Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je trouve que cest le traitement de Arteta envers Aubameyang qui est scandaleux 

 

 

Il humilie publiquement notre capitaine et meilleur joueur. 

 

Qu'il oublie pas que ses succès de sa petite carrière pour le moment il les doit à PEA.

 

Humiliation mérité.

 

Même un mec comme CR7 arrive en premier aux entraînements. Aubameyang c'est personne à côté.

 

Arteta a très bien fait, ça apprendra à tout le monde.

 

On est pas au moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il l’humilie @Ezio.

 

Au contraire je trouve sa communication très juste. Il envoie un signal fort au groupe en montrant que personne n’est intouchable (d’ailleurs il répond en même temps à tous ceux ici qui affirment qu’il a des chouchous et blablabla).

 

Dans un second temps, il protège son joueur en affirmant qu’il a payé sa dette et maintenant basta on passe à autre chose (n’allait pas lui faire chier en gros) :

 

Mikel Arteta. « I made what I thought was the right decision. We draw a line there. Now let's move on again. We know how important Auba is for us, for the club. That's it. That's been dealt with so let's move on. »

 

 

 

Modifié par Mohito
  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Humiliation mérité.

 

Même un mec comme CR7 arrive en premier aux entraînements. Aubameyang c'est personne à côté.

 

Arteta a très bien fait, ça apprendra à tout le monde.

 

On est pas au moulin.

Frero Arsenal c'est devenu un service militaire ? 

 

 Tuchel avait fait la même avec Rabiot et Mbappe. 

 

Ces nouveaux coachs agissent comme des dictateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Je trouve que cest le traitement de Arteta envers Aubameyang qui est scandaleux 

 

 

Il humilie publiquement notre capitaine et meilleur joueur. 

 

Qu'il oublie pas que ses succès de sa petite carrière pour le moment il les doit à PEA.

Est-ce qu'on tiendrait pas le Golden Post de l'année 2021 ?

 

Le mec est un cadre de l'équipe, il a 31 ans, il est capitaine. Il doit montrer l'exemple. 

 

Arteta a pris la bonne décision. L'équipe n'en a pas du tout été affectée qui plus est. 

 

Bref, ton post est une aberration. Ça aurait été Lacazette, tu l'aurais dézingué. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois, et tu t'arranges de pas être dans les bouchons surtout à 12h.

 

Le mec touche pas un smic, il touche 400k/semaine et c'est pas un club vacances.

Une fois les choses mises à plat, si il est blessé dans son amour propre c'est pas plus mal.

 

Je le trouve toujours un peu trop cool, sur et en dehors du terrainn, pour être capitaine.

Je sais pas comment se fera la transition, mais Tierney va l'être très rapidement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a zéro méchanceté gratuite faut arrêter à un moment. Il est capitaine, il doit donner l'exemple, il est expliqué que ce n'est pas la premiere fois qu'il arrive en retard et ne se présente pas à plusieurs test covid. 

 

Mikel à très très bien réagit. 

 

Surtout que il semblerait qu'il ai refusé de venir bosser avec les physio après le match comme l'ont fait d'autres joueurs (j'arrive pas à mettre l'image). 

 

Ce qu'on retient c'est que comme d'hab, nos meilleurs matchs sont sans lui. 

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ezio a dit :

 

 

Il était dans les bouchons. C'est de la méchanceté gratuite. Tout simplement.

 

Encore très déçu de Mikel.

 

T'es en cours ou tu travail ?

 

Perso bouchon ou pas si je viens en retard plusieurs fois comme ça mon boss me rentre dedans

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

 

 

Il était dans les bouchons. C'est de la méchanceté gratuite. Tout simplement.

 

Encore très déçu de Mikel.

Décidément, tu fais très fort de post en post. 
 

Un capitaine d’équipe se doit d’arriver à l’heure à chaque entraînement et chaque matchs 

 

Imagine, tu es chef de service dans n’importe quel métier, tu viens en retard plusieurs fois à ton taf alors que tes collaborateurs sont tous déjà à leur poste, tu penses que ton patron va t’accueillir à Bras ouvert ? Tu vis dans quel monde sérieusement ? 
 

J’aurai compris s’il s’agissait d’un cas isolé mais là les sources disent clairement que c’est pas la première fois, qui plus est dans une émission téléfoot l’année passée il se vantait limite d’arrivé souvent en retard alors qu’il est capitaine. 
 

Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour prendre parti d’Auba et s’attaquer en plus au manager... 

 

en plus de cela le mec ose encore snobé l’équipe et les fans après le match... On est où sans deconner ? 
 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement normal qu'il soit sanctionné, surtout s'il est récidiviste.

 

S'il était dans les bouchons, il peut prévenir le staff. Ça peut arriver à tout le monde mais il doit prévenir.

 

Ezio, tu me surprends à défendre l'indéfendable alors que tu en fais des tonnes sur l'incompétence d'Arteta.

Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne dans ton esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Décidément, tu fais très fort de post en post. 
 

Un capitaine d’équipe se doit d’arriver à l’heure à chaque entraînement et chaque matchs 

 

Imagine, tu es chef de service dans n’importe quel métier, tu viens en retard plusieurs fois à ton taf alors que tes collaborateurs sont tous déjà à leur poste, tu penses que ton patron va t’accueillir à Bras ouvert ? Tu vis dans quel monde sérieusement ? 
 

J’aurai compris s’il s’agissait d’un cas isolé mais là les sources disent clairement que c’est pas la première fois, qui plus est dans une émission téléfoot l’année passée il se vantait limite d’arrivé souvent en retard alors qu’il est capitaine. 
 

Faut vraiment être déconnecté de la réalité pour prendre parti d’Auba et s’attaquer en plus au manager... 

 

en plus de cela le mec ose encore snobé l’équipe et les fans après le match... On est où sans deconner ? 
 

 

Faut bien trouver quelque chose pour taper sur Arteta...  Et après je suis dans l'excès dans mon post:clapclap:

Mais t'as tout dit. On parle de retards répétés, et d'oubli de test COVID plusieurs fois. 

 

Et exact pour l'émission téléfoot. 

Je l'ai déjà dit, pour moi Aubameyang est un des pires capitaine qu'on ait eu au club. Je suis pas pour changer, en termes de gestions de vestiaire ça me parait compliqué, mais dans l'attitude il n'a rien d'un leader pour moi 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll c'est pas possible autrement. 

 

C'est marrant comme tous le début de saison est de la faute des autres et pas du tout du gabonais qui a été le pire joueur de l'effectif pendant 6 mois avec Willian. Joueur qui a été sur protégé par Arteta quand il était à la rue complet en plus. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Je pense que pour Aubameyang on peut-être un peu plus souple. 

 

Tout le monde fait des erreurs. 

 

Vue ce qu'il apporté au club on peut lui pardonner quelques retards. 

 

Le punir comme ca... non... 

Déjà on a aucune idée du nombre de retards, puis quelle image ça donne aux autres joueurs en plus, c'est genre hey regardez, il à pas été bon du tout au début de l'année il a continué à jouer à être capitaine, il arrive en retard, on s'en fout il continue à jouer et à être capitaine. 

En plus c'est le capitaine dans une équipe plutôt jeune, il doît montrer l'exemple, sinon c'est comme pour n'importe quel autre joueur, il y a des règles tu les respectes pas, il y a une décision à prendre et c'est très bien pas de passe droit, que ce soit lui Saka, Tierney ou un autre c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, herve022 a dit :

Après Ozil, PEA, faut peut être qu'on arrête de filer des salaires astronomiques pour garder des joueurs en fin de carrières,

 

C'était un peu prévisible malheureusement... À moins que le joueur soit un monstre style Messi, filer un salaire pareil à un joueur de cet âge c'est rarement une bonne idée. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur... ce mec sent le branquignol.  Toujours en dilettante,  il n'a jamais eu ce qu'il faut pour être capitaine. 

C'est un des joueurs les plus mauvais depuis le début de l'année alors qu'il touche une fortune.

 

Ça fait vraiment mal au uc de l'avoir prolongé. 

On est bien meilleur sans lui, plus que deux ans à tenir, martinelli va prendre sa place dès la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..