Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Après c'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'il avait plus marqué hein ... Son dernier but c'est face à Soton ou on voit pas le ballon, il est absent ensuite contre Chelsea et nullisime face à Brighton, face à WBA, il a quand même quelques occasions, ce qu'on peut constater c'est que ça va mieux dans l'attitude. Franchement c'est plutôt bon signe, on aura besoin de lui ainsi que sa vitesse et son sens du but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laca en 15 minutes en montre limite plus que lui en 120... C'est dire quand même son niveau actuellement. 

Et c'est pas la première fois que ça arrive. On a eu le même cas à Brighton de mémoire. 

 

Laca est vraiment précieux en ce moment dans le jeu. Entre lui, ESR et Saka, notre animation défensive est dépendante de plusieurs joueurs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il risque de profiter malheureusement de l'absence de Martinelli pour rester dans le XI 

Ce qui est pas plus mal pour qu'il reprenne confiance non ? Même si évidemment la blessure de Martinelli nous emmerde tous.

 

Et puis ça pourrait aussi permettre à Nelson de grapiller un peu de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alk. a dit :

Il a trop de limites pour jouer 9, il apporte rien physquement ou dos au but. Si on le fait jouer c'est l'aile gauche ou rien. 

 

Oui surtout que l'entente esr saka laca fait des ravages en ce moment. 

Il restera sur l'aile et KT en profitera pour animer son couloir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Oui surtout que l'entente esr saka laca fait des ravages en ce moment. 

Il restera sur l'aile et KT en profitera pour animer son couloir 

 

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Oui surtout que l'entente esr saka laca fait des ravages en ce moment. 

Il restera sur l'aile et KT en profitera pour animer son couloir 

hmm déjà vu ! Il y a un bug dans la matrice.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je l'ai trouvé certes plus remuant (un peu comme Bellerin). Mais mon dieu dans les choix balle au pied il m'a fait tellement sortir de mes gonds... Encore plus que d'habitude. Mais au moins oui dans l'attitude et la volonté y a clairement du mieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis 2 matchs il se bat beaucoup plus qu'en première partie de saison, en 1e mi-temps il était toujours en manque de confiance, en atteste sa course sur l'aile gauche où Tierney fait un super appel et il hésite en sachant pas trop quoi faire puis fait une frappe qui sert à rien.

 

Dans le jeu ça a jamais été ça mais s'il marque ses buts comme l'an dernier il sera très utile. En espérant que ça le remette sur le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas mieux  continuer à l'aligner, même devant martinelli pour, peut-être avoir une chance de récupérer le vrai buteur qu'il est ?

 

En tout cas cest maintenant ou jamais ( pour cette saison ) pour le retrouver à son niveau.

Par contre si il ne confirme pas et retourne dans ses travers ( et ne plante pas ) dans les 3-4 prochains matchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts ou pas, il a encore fait un match pitoyable. 

 

La raison on l'a connaît, il a déjà eu plusieurs périodes comme ça chez nous, il mise tout sur son physique, quand il n'est pas en forme physiquement, il perds tout.

 

Il a énormément jouer ces dernieres années, il a eu une préparation  tronquée et il est trentenaire, il n'y a pas a chercher plus loin.

 

Je ne pense pas que la confiance soit réellement ce qu'il lui manque, c'est surtout sa capacité physique qui lui permet pas de faire le geste, la passe, la frappe qui faut au bout de l'effort. Je comprends pas pourquoi il joue tous les matchs alors qu'avec le niveau qu'il a, une période de repos aurait été bénéfique pour lui et pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam même à son prime chez nous n'a jamais été énorme dans le jeu 

De mon point de vue, il a traversé une période compliquée car moins bien physiquement suivie d'une grosse crise de confiance. 

Maintenant qu'il commence à bien revenir, ça serait dommage de le bencher. 

Et j'adore Martinelli, un de mes joueurs préférés, mais l'avoir sur le banc pour dynamiter les fins de match peut être intéressant aussi 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

De mon point de vue, il a traversé une période compliquée car moins bien physiquement


je pense qu’il manque encore un peu de rythme .

je dis ça parceque Arteta l’a sortie à la 75ieme mn.  Chose assez rare .

Après ça pouvait juste pour faire jouer Martineli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté positif c'est qu'il met un doublé. Pour le reste il fait une première mitemps horrible.

Mais la chose qui m'inquiète le plus c'est qu'il parait juste dans tout ce qu'il fait. Sur son premier but il parait ne pas maitriser son geste et  marqué à l'arrache. Le Aubam de l'année dernière n'aurait pas eu le pied d'appuie aussi loin du ballon lors de la frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..