Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Aubam doit être sur le banc contre Burnley, ça me parait évident. Tout comme Willian, Xhaka et Bellerin. De toute façon c'est pas comme si on risquait un départ pcq monieur est pas content, il a signé pour 3 ans. Un petit tour sur le banc en PL lui fera le plus grand bien. 

Il a beau avoir le leadership d'un asticot, c'est un joueur avec un mentalité de compétiteur; il sera piqué dans son ego d'être sur le banc et jouera mieux après. 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Aubam doit être sur le banc contre Burnley, ça me parait évident. Tout comme Willian, Xhaka et Bellerin. De toute façon c'est pas comme si on risquait un départ pcq monieur est pas content, il a signé pour 3 ans. Un petit tour sur le banc en PL lui fera le plus grand bien. 

Il a beau avoir le leadership d'un asticot, c'est un joueur avec un mentalité de compétiteur; il sera piqué dans son ego d'être sur le banc et jouera mieux après. 

 

 

Oui j'approuve. 

Et je me dis que l'aligner jeudi pour lui faire retrouver le chemin du but aurait du sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Bah il a lâché et montre aucune envie. C'est pas acceptable venant de lui.

 

 

Je vais pas trouver des excuses stupides comme tu le faisais avec ton joueur préféré qui porte le numéro 9 en excusant la médiocrité. Ca jamais.

 

Maintenant pourquoi il a lâché Mikel. J'aimerai le savoir. 

Ah c'est ça la nouvelle excuse, le coach... Pratique

Mais sinon, sache que mon joueur préféré n'est même pas inscrit sur la liste.

Et Lacazette je dis qu'il est indispensable à notre jeu, chose que de plus en plus de gens ici reconnaissent. Même ceux l'ayant critiqué. Par contre toi t'es plus indulgent avec les loupées du sois disant top 9 que tu ne l'as jamais été avec ceux de Lacazette.

Et pour le moment je ne vois aucun joueur ayant lâche le coach

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but, quel goleador.

 

Hors troll, il aura été nuuul. Par contre je l'ai trouvé plus investit, qu'il pressait plus et qu'il faisait plus de courses.

Bon après on dirait qu'il sait plus faire les appels de l'an dernier, bizarre.

 

CSC malchanceux, mais bon je lui en voudrais pas trop sur ce match. C'est le coach qui fait n'imp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il avait l'air plus investi. Mais dans l'axe encore une fois et même avec un Lacazette derrière lui, ses défauts sont encore plus préjudiciables au collectif. Le problème c'est que derrière c'est Nketiah quoi... Après on pourrait tenter une formule avec Laca associé à ESR, pourquoi pas. Tfaçon on a vraiment plus rien à perdre donc bon...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est titulaires indiscutables sous arteta ...

tu as des gars comme sanchez qui marche à la simple présence sur le gazon pour tenter de contribuer au succès de son équipe

Puis lui c'est comme Fabregas, quand l'équipe est à un niveau raisonnable il surnage dans son domaine, quand l'équipe va pas bien il coule à pic et fini par toucher le fond le premier

Je suis même pas certains que le foutre sur la touche soit la solution et pourtant il y en à ral le bol de le voir aligné chaque rencontre avec des prestations aussi pauvres... 
Fabregas sur le banc au Barça, en Roja, à Chelsea ça a fini en perdition sportive pour aboutir au clash
Aubam n'a jamais été mis sur le banc, donc mystère sur sa réaction ... Lacazette qui paye pour aubam n'est pas la solution ...
 

Tout de même, je reste persuadé que Arteta doit poser ses couilles surtout que la concurrence n'est vraiment pas forte pour le moment


 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

 

J'en ai rien à cirer de ce qu'il a fait, quoi ? Ca lui permet d'avoir une attitude pitoyable ? Qu'est ce que tu racontes, quand on voit une attitude pareille sur un terrain il faut critiquer. C'est honteux. Capitaine, meilleur salaire du club, il a voulu un statut il l'a eu faut l'assumer maintenant. Rien à foutre qu'il ait mis 100 buts la saison passée, un comportement comme ça il doit pas l'avoir, jamais. Qu'il soit nul et qu'il fasse les efforts encore, mais être nul et avoir une attitude pareille en plus d'avoir le brassard et tout le tralala non. 


Il y’a deux choses qui m’ont interpelé dans ton premier message .

tu as dis « tu savais qu’il était nul ».

Ce qui prouve de base tu trouves aubam NUL, après tt ce qu’il a montré au club en tant que buteur. Ceci  c’est un manque de reconnaissance de ta part, si tu arrives à dire que le meilleur buteur du club depuis trois ans est nul. 

 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Plus grosse douille de l'histoire des contrats, c'est lui. 


Ça fait juste 3 mois qu’il est comme ça .
peut être qu’il fait exprès , mais personne ne le sait vraiment. Ça existe des periodes de passage à vide.

Il a peut être besoin d’un tour sur le banc pour reprendre ses esprits et souffler. En plus il n’a jamais été excellent dans le jeu. 

il n’a quasiment pas d’occasion de but à ce mettre sous la dent, tu veux qu’il fasse quoi? Une Messi?

contre les saint, il a eu ça petite occasion qu’il a mis au fond sans être inspiré tt le long du match.


 

 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un jour je trouverais ça cool qu'on prenne en compte le fait que sur les 2,5 dernières saisons il ai joué 84 matchs sur 89 possibles...

Et je ne parle pas de l'Europa League, des coupes et des matchs internationaux.

 

Si il y a un bien un joueur de l'effectif qui a le droit d'être cramé physiquement c'est lui, vous ne vous rendez pas compte de tout ce qu'il a donné en terme de dépense athlétique depuis 3 ans...

 

Il y a probablement un peu de mental là-dedans, je suppose que comme le reste du clan des francophones il n'adhère pas à ce que fait Arteta, par contre il y a aussi probablement beaucoup de physique.

 

Rappelez-vous des joueurs comme Monreal ou Sanchez qui étaient sur-utilisés et qui, au bout d'un certain temps, ont vu leur niveau baisser drastiquement.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Manque de reconnaissance ? Quand il plantait (tout en étant nul) et en faisant les efforts pour l'équipe, j'étais parmi les 1ers à le dire dans son topic. Je pensais déjà qu'il était nul, comme toujours en fait, depuis Lille, Saint Etienne, BVB, je l'ai toujours trouvé nul. C'est encore plus le cas quand il a cette attitude. 

Je le trouve nul, et alors ? Bravo pour ton analyse.

Je vois pas en quoi on devrait être patient devant une telle attitude c'est INACCEPTABLE. Encore s'il faisait les efforts, qu'il n'avait pas de réussite, "pas de problème". Mais là non. Et qu'il ait planté 100 buts l'année ou le mois passé, m'en tape, ça change rien on devrait jamais accepté ça. Encore plus avec le brassard, etc. 


ok. Aubam a toujours été nul. 
tu perds en crédibilité . 

fin du débat.


Par contre Arteta il faut lui laisser temps.. c’est  ça non ? 
 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord avec aure et arsenal Who, certain on vraiment la mémoire courte sur se forum. 

 

Que son attitude soit détestable en ce moment ça ce conçoit mais y a forcément une raison. 

 

Il fait 2 saison et demi de haut niveau, 2 fois meilleure buteur de première league,,  niveau effort et intensité il courer encore partout l'année dernier même à la 90ème, il aller encore au pressing alors que laca a la 60 ème étais déjà cramer. 

Il a enchaîner tout les matchs depuis son arriver au club, à un moment le mec peut bien gagner des millions ça reste un humain, c'est pas des machines ça se voit que quelque chose ne va pas il a l'air complètement hs physiquement et peut être aussi qu'il a lâcher l'entraîneur ça on le sais pas. 

 

Un petit tour sur le banc lui ferai peut être du bien mais c'est à l'entraîneur de le faire souffler aussi, c'est l'entraîneur qui ets responsable de son cas, c'est l'entraîneur qui l'a promus capitaine et c'est lui qui le titularisé. 

 

Faut vraiment arrêter d'avoir la mémoire courte sur se forum, si arsenal est encore en vie des 2 dernières année c'est grâce à lui... Sans lui l'année dernier tu fini pas européen tu gagne pas la fa cup et le community shield. 

 

On parle pas d'un joueur qui a étais toujours comme ça et de se niveau chez nous bien au contraire il est devenu l'ombre de lui même, mais y a forcément des raison pour qu'il en soit arriver la..... 

 

Je pense qu'on se trompe de cible avec aubam le mal est ailleur est bien plus profond que ce qu'on pense... 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je lui reproche à Aubam c'est son état d'esprit, son attitude, son manque de motivation. Ça enlève absolument rien à ce qu'il a pu faire en termes de stats et même d'attitude c'était exceptionnel.

 

Au final c'est Arteta le fautif là à persister avec lui alors qu'il ne fait plus rien.

 

Je ne parle même pas de son niveau car il y a des tenants et des aboutissants à prendre en compte, ni même de son capitanat (on sait très bien que ça ne veut plus rien dire dans ce club). Mais p***** cette résignation dans chacune de ses courses, dans chacune de ses touches de balles. On dirait un mec qui a complètement perdu toute envie. Est-ce par rébellion ou boycott envers le coach ? Je me pose de plus en plus la question... Cas échéant c'est détestable... Sinon c'est ce genre de de comportement sur le terrain de cadres comme ça qui entrainent l'équipe vers le fond également. C'est loin d'être la seule raison mais c'en est une clairement.

 

On peut reprocher tout ce qu'on veut (moi le premier) à Lacazette, David Luiz, Ceballos, Tierney, même Mustafi. Mais eux au moins ils montrent cette envie même s'ils sont cramés et qu'ils passent à coté de certains matchs. Aubam il est résigné on dirait. Chaque course, chaque touche de balle devient un poids. À part un pressing sporadique sur deux trois phases de jeu on dirait même qu'il a pas envie de jouer. Moi c'est ça qui m'énerve au plus haut point. Et du coup c'est un peu (en différent) ce qui m'énerve avec Bellerin en ce moment. Je dirai même que Xhaka en montre beaucoup plus à ce niveau là (bon après lui il a d'autres soucis). p***** quand je vois un mec comme Tierney dans l'attitude... Alors oui il a moins joué l'an dernier, est plus jeune et sûrement plus frais physiquement. Mais là la raison n'est pas que physique chez Auba y a autre chose c'est assez flagrant.

 

Arteta est l'un des grands artisans de notre situation actuelle, voire l'un des principaux. Mais beaucoup de joueurs le sont également. On a bien vu que le soucis ce soir n'était pas tactique (du moins de manière infime), le soucis il était dans l'attitude comme bien souvent. Y a une question physique c'est clair, mais pas que...

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Moi ce que je lui reproche à Aubam c'est son état d'esprit, son attitude, son manque de motivation. Ça enlève absolument rien à ce qu'il a pu faire en termes de stats et même d'attitude c'était exceptionnel.

 

Au final c'est Arteta le fautif là à persister avec lui alors qu'il ne fait plus rien.

 


je suis d’accord avec toi. Tu restes mesuré dans tes propos, en  plus ce que tu dis n’est pas faux.
 

dire qu’aubam n’est pas au niveau actuellement , qu’il à une attitude détestable actuellement , etc... il n’y a pas de souci.


Par contre, Profiter de sa baisse de forme pour dire qu’il a été toujours nul, je ne vois pas l’interêt si ce n’est taper sur le joueur gratuitement. C’est Profiter que le joueur soit au plus bas pour lui cracher à la gueule. 
 

on c’est tous qu’il a porter l’équipe entière sur plusieurs mois par ses buts, du coup dire qu’il a toujours été nul, ça me choc.

Dire qu’on ballon d’or Africain a toujours été NUL. C’est très très fort.

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il est dégueulasse mais je l'excuse par l'animation que l'on propose, heureusement qu'il a Saka pour lui amener des ballons sinon c'est RAS. J'ai jamais vu Nketiah et Aubam combiné, sauf sur le but et c'était presque tout fait après le rush de Saka.

 

Je trouve qu'il a même regressé dans la conduite avec Ballon, on le sens paumé et cramé. Je vois vraiment pas l'interet qu'Arteta a le laisse 90min.

 

Après c'est un formidable danger devant le but. Mais on met aucun danger devant le but. On a quoi 3,4 occasions franches aujourd'hui. Que sur des centres à part le but...

Tant qu'il met son but il sera utile. Reste à trouver 10 joueurs capables de lui amener quelques bons ballons, je pense que ça se trouve en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Par contre un jour je trouverais ça cool qu'on prenne en compte le fait que sur les 2,5 dernières saisons il ai joué 84 matchs sur 89 possibles...

Et je ne parle pas de l'Europa League, des coupes et des matchs internationaux.

 

Il a tout dit. Qui plus est : tous ces matchs à porter l'équipe à lui tout seul. TOUT LE MONDE comptait sur lui ne disant "s'il ne marque pas, c'est foutu pour Arsenal."

Une pression incroyable. Et maintenant il s'en prend plein la gueule... Et tous ces matchs à 90 minutes et plus. Sans son rouge, il joue encore plus.

 

Franchement, j'en viens limite à lui souhaiter une petit blessure ou un gros gros rhume (rien de grave ou mortel) mais quelque chose qui le tiendrait à l'écart des terrains pendant quatre ou six semaines histoire qu'il puisse réellement se reposer. Car c'est quelqu'un qui assume ses responsabilités et Arteta a besoin de lui donc il ne le mettra jamais sur le banc s'il est apte à jouer. Il risque encore plus de se flinguer et vraiment craquer physiquement.

 

Suffit de voir le bien fou que ça lui a fait de marquer aujourd'hui. Toute la frustration qu'il a pu dégager après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème de ce club n'est pas tant aubam c'est juste que aubam capitaine c'est pas ça. 

Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir. 

Je regardais le weekend dernier un reportage sur Manchester vs arsenal. 

La mentalité jusqu'à nos invincibles. 

Polala c'était autre chose. 

Maintenant on n'a pu ce genre de joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..