Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Le 30/10/2020 à 09:57, Auré a dit :

@Xavgunner_6 moi je trouve qu'au contraire, les quelques fois où Aubam a joué en 9 chez nous il n'a pas été convainquant du tout dans les remises, idem à Dortmund. Il a aussi beaucoup de mal à jouer dos au but et à se retourner je trouve.

Et beaucoup de ses buts chez nous viennent de courses de 20-30m, ce qui lui arrive beaucoup plus souvent sur le côté où le latéral adverse a un rôle offensif et laisse donc de l'espace, que dans l'axe où il y a au moins un DC en couverture la plupart du temps.

Pourtant nos meilleurs minutes dans le jeux cette saison c'était avec Aubame en pointe. 

 

 

D'ailleurs depuis qu'il ne marque plus. On galère à marquer un but et surtout à gagner... c'est ça le risque de dépendre que d'un seul joueur. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi c'est clairement le plus catastrophique sur l'ensemble du début de saison, avant même Laca et Willian. 

Chaque contrôle qu'il tente c'est un véritable combat avec le ballon, on dirait le Théo Walcott de ses heures les plus sombres. 

 

Et quand il arrive à plus ou moins maitriser la balle, il m**** sa passe ou son drible derrière. Le mec perd autant de ballon que Pepe sauf qu'il n'est pas dangereux du tout. Par contre pour faire le guignol après avoir marqué son penalty là il y a du monde. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Il a signé son contrat et a sécurisé son avenir. N'en attendez pas grand chose. Passez d'Adam et Vieira à ça :/

 

L'an dernier j'étais très content de le voir avec le brassard mais ce qu'il fait là est indigne d'un club comme Arsenal.

 

Il ne fait absolument rien en même temps ^^

 

Il n'est pas aidé par l'animation inexistante faut dire aussi.

 

Ce qui est quand même dingue, c'est qu'on ne peut jamais se réjouir bien longtemps de voir un joueur important prolonger vu que derrière, le type n'en branle plus une. Après Özil, Aubam.

 

Avec Willian, ce doit être les plus gros salaires du club ces trois là et ce sont les joueurs les plus inutiles sur le terrain. A partir de là, forcément...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Il a signé son contrat et a sécurisé son avenir. N'en attendez pas grand chose. Passez d'Adam et Vieira à ça :/

 

L'an dernier j'étais très content de le voir avec le brassard mais ce qu'il fait là est indigne d'un club comme Arsenal.

Je te trouve dur, il est nul OK mais dans l'attitude il ne donne pas l'impression d'en avoir rien a foutre.

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Micah a dit :

Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. 

 

On arrive plus à le servir correctement dans la surface c'est normal qu'il ait des difficultés. Il fait des appels le ballon n'arrive pas. Rien à voir avec son contrat.

 

Oui on a aucune animation offensive mais on ne peut pas dire non plus qu'il ait fait beaucoup d'appels... 

Faut le mettre dans l'axe. Et jouer avec deux vrais ailiers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Oui on a aucune animation offensive mais on ne peut pas dire non plus qu'il ait fait beaucoup d'appels... 

Faut le mettre dans l'axe. Et jouer avec deux vrais ailiers. 

 

 

Il a pas mal proposé dans la profondeur mais les passes étaient mal données. ( Et compliquées à réaliser sans avoir créé de décalages )

 

Quand les latéraux ou Willian se retrouvaient en situation de centres il se proposait dans la surface.

 

Par contre je vois pas ce qu'il aurait apporté dans l'axe vu la densité des Villans. Il ratait ses contrôles quand on essayait de le solliciter dans cette zone.

 

Et aucun de nos ailiers n'a un niveau correct actuellement.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Micah a dit :

 

Il a pas mal proposé dans la profondeur mais les passes étaient mal données. ( Et compliquées à réaliser sans avoir créé de décalages )

 

Quand les latéraux ou Willian se retrouvaient en situation de centres il se proposait dans la surface.

 

Par contre je vois pas ce qu'il aurait apporté dans l'axe vu la densité des Villans. Il ratait ses contrôles quand on essayait de le solliciter dans cette zone.

 

Et aucun de nos ailiers n'a un niveau correct actuellement.

 

Si Nelson qui a était bien meilleur que Pepé en EL (pour pas voir l'argument du "oui mais c'était en EL"); Pepé qui est déjà plus fort que Willian et Aubam selon moi. Autant de dechets que les 2 autres mais peu faire la différence à n'importe quel moment.

 

Le match on le perd pas sur la qualité de nos ailiers, même si elle est médiocre. On le perd car mené Arteta ne sait pas quoi faire, n'ose rien.

 

Ne pas voir Willock sur le banc alors que c'est le seul offensivement qui sait porter le ballon un minimum correctement... Et foutre des Nketiah, Xhaka sur le banc à la place pour gérer la fin de match... Genius.

 

Pour revenir à Aubam je lui en veut même pas, il faut un excellent centre pour Bellerin je crois en première ensuite il est esseulé, en fin de match il a beaucoup couru et rate 2 contrôles, qui étaient à 30m du but, c'était pas une occasion. Il avait l'air désabusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Au contraire pour moi faut retenter cette association mais dans un 442. 

Aubam laca ou aubam pépé c'est ce que j'espère voir dans 15 jours. 

 

On a déjà tenté ce dispositif avec emry je crois et ça n’a pas bien porté ses fruits. Moi je pense qu’ils ne sont pas fait pour jouer ensemble .  Laca n’est pas firminio pour lancer aubam dans la profondeur et aubam n’a pas la palette pour animer le jeux avec laca. 
il faudrait penser à  arrêter de les associer et en vendre 1 pour acheter soit un autre milieu ou un top ailier. la on force trop et ça ne marche pas . A un moment donner entraîneur ou pas , il faut qu’on arrête de se voiler la face, ça fait au moins  3 ans qu’ils jouent ensemble, mais les mecs n’ont développé aucun automatisme entre eux.

ils ne parlent pas le même football.

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 10:56, papapoupa31 a dit :

 

Si Nelson qui a était bien meilleur que Pepé en EL (pour pas voir l'argument du "oui mais c'était en EL"); Pepé qui est déjà plus fort que Willian et Aubam selon moi. Autant de dechets que les 2 autres mais peu faire la différence à n'importe quel moment.

 

Le match on le perd pas sur la qualité de nos ailiers, même si elle est médiocre. On le perd car mené Arteta ne sait pas quoi faire, n'ose rien.

 

Ne pas voir Willock sur le banc alors que c'est le seul offensivement qui sait porter le ballon un minimum correctement... Et foutre des Nketiah, Xhaka sur le banc à la place pour gérer la fin de match... Genius.

 

Pour revenir à Aubam je lui en veut même pas, il faut un excellent centre pour Bellerin je crois en première ensuite il est esseulé, en fin de match il a beaucoup couru et rate 2 contrôles, qui étaient à 30m du but, c'était pas une occasion. Il avait l'air désabusé...

 

On peut donner sa chance à Nelson vu le niveau des deux autres , mais ça va être compliqué de faire beaucoup mieux dans ces conditions. On arrive pas à créer suffisamment les ailiers lancés en situation de contre 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Plus jamais BU, grosse arnaque à ce poste.

Ah donc c'était mieux avec Lacazette et Nektiah ? sa deuxième mi temps en quoi elle est mauvaise ? il a gardé des ballons dos au but, c'est pas important quand c'est lui ? 

Et l'action ou il aurait du avoir un pénalty avec Lacaz et Nketiah c'est pas possible. Ils ont pas la vitesse pour. 

 

 

Qu'on trouve un système ou il pourra avoir des centres et des balles en profondeur et ça irait mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Ah donc c'était mieux avec Lacazette et Nektiah ? sa deuxième mi temps en quoi elle est mauvaise ? il a gardé des ballons dos au but, c'est pas important quand c'est lui ? 

Et l'action ou il aurait du avoir un pénalty avec Lacaz et Nketiah c'est pas possible. Ils ont pas la vitesse pour. 

 

 

Qu'on trouve un système ou il pourra avoir des centres et des balles en profondeur et ça irait mieux pour lui.

Ezio faut vraiment arreter là ton Aubameyang il est merdique depuis le début de la saison quelque soit le poste occupé. L'action en première mi temps ou il doit donner le ballon a pépé le mec qui frappe dans les tribunes Lacazette aurait fait ça je pense qu'on aurait vu une  vingtaine d'insultes sur le forum. Aubameyang en ce moment il est juste aussi mauvais ou plus mauvais que lacazette.

Modifié par meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Ah donc c'était mieux avec Lacazette et Nektiah ? sa deuxième mi temps en quoi elle est mauvaise ? il a gardé des ballons dos au but, c'est pas important quand c'est lui ? 

Et l'action ou il aurait du avoir un pénalty avec Lacaz et Nketiah c'est pas possible. Ils ont pas la vitesse pour. 

 

 

Qu'on trouve un système ou il pourra avoir des centres et des balles en profondeur et ça irait mieux pour lui.

 

A peu près en tout. Aucune envie, aucun pressing, pire encore il a fait semblant de presser à un moment. Il perd tous ses ballons, ne fait aucun appel, bref il est en train de prendre le même chemin qu'Özil. Connaissant un peu le personnage, je le soupçonne d'en avoir marre de ne pas être alimenter en ballons et de volontairement livrer des prestations insipides.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Ah donc c'était mieux avec Lacazette et Nektiah ? sa deuxième mi temps en quoi elle est mauvaise ? il a gardé des ballons dos au but, c'est pas important quand c'est lui ? 

Et l'action ou il aurait du avoir un pénalty avec Lacaz et Nketiah c'est pas possible. Ils ont pas la vitesse pour. 

 

 

Qu'on trouve un système ou il pourra avoir des centres et des balles en profondeur et ça irait mieux pour lui.

 

Dit pas il a garder des ballons dos au but, il sait même pas faire une remise. Quand il fait une passe il court même plus il reste sur place. J'aimerais voir ses kilomètres parcourus sur le match. Le mec en a rien à faire.

Lacazette il est nul mais il se déchire au moins et sait faire une passe au minimum. Là le mec est claqué au sol.

 

En tout cas vous disiez il serait meilleur BU mais en fait non, il est nul comme sur l'aile donc c'est pas un problème de poste mais bien de forme et en ce moment il mérite le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..