Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

J'espère qu'il restera, car c'est lui qui a la meilleur vidéo de présentation  :lol1:

 

NB : Mkhitaryan a été probablement l'un des maillons de ce transfert, donc un petit merci pour lui :P.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam vraiment, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un joueur ( un capitaine que dis-je) aussi inspirant à Arsenal. Certains vont se fâcher tout rouge, mais à mes yeux c'est bien le meilleur attaquant que l'on ait eu depuis Thierry.

2 buts face à City, 2 face à Chelsea, Le but et péno e la victoire face à Liverpool, le mec porte complètement l'attaque

J'espère qu'il va continuer à nous faire rêver pendant plusieurs saisons

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jil a dit :

Aubam vraiment, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un joueur ( un capitaine que dis-je) aussi inspirant à Arsenal. Certains vont se fâcher tout rouge, mais à mes yeux c'est bien le meilleur attaquant que l'on ait eu depuis Thierry.

2 buts face à City, 2 face à Chelsea, Le but et péno e la victoire face à Liverpool, le mec porte complètement l'attaque

J'espère qu'il va continuer à nous faire rêver pendant plusieurs saisons

 

 

 

Oui et on dirait qu'il s'améliore avec le temps alors qu'on aurait pu penser qu'il deviendrait plus lent et moins bon. 

Pour moi, il y a eu Van Persie entre les deux, certes c'était court mais il nous a porté seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference c'est que van Persie est parti chez le concurrent après sa première grosse saison épargné par les blessures. 

 

Aubam a décidé de rester chez le pire Arsenal de l'histoire récente, sans C1, après une saison cata en championnat et un gros bazar en interne avant l'arrivée d'arteta. 

Et surtout j'adore son rôle dans le vestiaire au gabonais. Tout le monde a l'air de l'aimer, il est toujours super positif et souriant, cherche à intégrer ses coéquipiers et les mettre en valeur dans les médias. 

 

Au final oui RVP est plus talentueux, maintenant Aubam est nettement plus marquant sur son passage à Arsenal, il a autant porté Arsenal que RVP si ce n'est plus, il nous a fait gagné une FA cup qui était certainement le titre le plus important des 10 dernières années vu a quel point la qualif en EL était primordiale. Et surtout aubam a été disponible pour jouer quasiment tous les matchs. 
Je préfère un mec moins talentueux mais qui joue 95% des matchs qu'un mec super talentueux qui nous a fait qu'une seule très grosse saison et est parti a la première occasion. 
 

C'est pas scandaleux de dire que c'est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Henry si on prend tout en compte. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nujabes a dit :

C'est pas scandaleux de dire que c'est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Henry si on prend tout en compte. 

Mais c'est clairement le cas . Depuis 2018 c'est grave ce qu'il fait. 2 ans et demi qu'il porte l'équipe. Rvp l'a fait un an et demi... donc bien moins longtemps après en terme de talent Robin est devant meme si les profils sont différents. Aubameyang est vraiment un attaquant fait pour la PL. C'est impossible de le bloquer tout le match. Sa vitesse ses déplacements sa finition. Un monstre.

 

 

Il a éteint tout les gros à Wembley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

La difference c'est que van Persie est parti chez le concurrent après sa première grosse saison épargné par les blessures. 

 

Ça dépend tu parles de quoi ? Si on parle juste de niveau et de joueur capable de sortir une victoire de sa poche alors oui VP est le dernier mais comme je l'ai dit, il l'a fait que sur 18 mois. Mais si on parle en tant que fan et par rapport au club, là je suis d'accord, il fait honneur à son numéro 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

Après attention, Aubam je l'adore mais je suis pas sûr qu'il serait rester cet été si un Barca ou Real serait venu l'acheter.

 

Je pense qu'il est en partie toujours là car il n'a pas trouvé d'acheteur.

 

Oui comme a peu près tout les joueurs de l'effectif.

Il est en fin de carrière, a pas un palmares monstrueux donc l'occasion de jouer pour des gros clubs européens c'était la dernière. J'aurai très bien compris qu'il parte comme je suis super heureux qu'il reste.

Il a pas l'air de déprimé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Oui comme a peu près tout les joueurs de l'effectif.

Il est en fin de carrière, a pas un palmares monstrueux donc l'occasion de jouer pour des gros clubs européens c'était la dernière. J'aurai très bien compris qu'il parte comme je suis super heureux qu'il reste.

Il a pas l'air de déprimé en tout cas.

 

Je me suis trompé lol

 

My captain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite vidéo avec beaucoup de buts de Aubam...C'est quand même quelqu'un ce type !!

Il va toujours (enfin presque) remercier le joueur qui lui fait la passe décisif...Il à l'air très cool dans la vie, même si il pourri les peintures de ses Lambo :D

J'espère qu'il va resté !

Ah si !! Le truc qui me fait peur chez lui, c'est quand il célèbre un but et qu'il fait son acrobatie. J'ai toujours peur qu'il se réceptionne mal !!

Voilà, c'est juste une vidéo pour le plaisir des yeux.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec hyper mature et sérieux, conscient qu'il a pas un énorme palmarès, il aurai pu aller garnir sont armoire dans un club de top niveau avec un dernier gros contrat.

Mais il va rester, l'amour des fans, du club ca s'achète pas.

Il aurait pu faire une titi fin de carrière 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne souhaitait aller qu'au Barça ou autre club de ce standing. Il a dû recevoir des offres de clubs moins huppés et du coup il a privilégié Arsenal. Enfin c'est ma supposition.

Maintenant, en soit, qu'il prolonge ou qu'il choisisse de partir libre dans un an, ça me va, l'essentiel est qu'il apporte ses 30 buts dans la saison qui s'annonce importante pour l'ère Arteta. On a besoin de lui à court terme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

 

 

Qu'elle plaisir de l'avoir... j'ai toujours adoré ce genre d'attaquants hyper rapide propre balle au pied. C'est pas TH14 techniquement mais dans le profil on s'en approche beaucoup. 

 

Je me demande pourquoi on a rarement essayé de recruter ce genre d'attaquant.

 

Probablement, lié au manque d'argent à cause du stade je pense.

 

Et aussi par rapport aux opportunités de l'époque et des choix de Wenger :

 

On a acheté Van Persie, Giroud, Welbeck, Podolski,Walcott, Sanogo, Chamakh, Park Chu-young, Lucas Perez, Aliadière, Kanu, Henry, Adebayor, Eduardo et bien d'autres... pour jouer en pointe (pas forcément tout le temps)

 

Ils ont des styles assez différents pour certains.

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, seif14 a dit :

Pourquoi ça tarde autant pour sa prolongation ? un probleme lors des négociations reste toujours possible, parce que je vois pas d'autres raisons, on est en septembre quand meme... 

Peut-être que c’est déjà signé mais que le club attend avant de l’annoncer. Par exemple pour répartir les annonces (prologation de Saka, arrivée de Willian puis Gabriel, retour de Ceballos, etc.) ou pour faire plusieurs grosses annonces en même temps (arrivée de Partey + prolongation d’Aubam).

 

Ce ne sont que des suppositions...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prolongation d'Auba va être confirmée comme prévu avant la reprise de la Premier League. 
Par contre ça parle du plus gros salaire du club... j'espère que ce n'est pas Özil compris parce que sinon c'est bien plus cher que ce à quoi on s'attendait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..