Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

La célébration de Dani :g: le mec est un Gooner.

Aubam il s'inscrit dans la lignée de Henry et van Persie chez nous.
Il faut qu'il prolonge pour atteindre la barre des 100 buts. Sachant qu'il en est à 70 en 109 matchs (!).

C'est pas mal d'entendre la communication des joueurs et de tout le monde. 

Par exemple on entend Mikel gueuler sur Pépé en français :D et puis sur le 1v1 Auba contre Zouma, t'as Jorginho qui dit à Zouma que Auba est droitier, et il se fait prendre par le Gabonais avec son gauche. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

C'est pas mal d'entendre la communication des joueurs et de tout le monde. 

Par exemple on entend Mikel gueuler sur Pépé en français :D et puis sur le 1v1 Auba contre Zouma, t'as Jorginho qui dit à Zouma que Auba est droitier, et il se fait prendre par le Gabonais avec son gauche. 

 

Assez amusant d'ailleurs que le match se joue sur un duel entre anciens stéphanois ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

 

Assez amusant d'ailleurs que le match se joue sur un duel entre anciens stéphanois ^^ 

C'est pas Aubam qui explique, après le match, qu'il va sur son pied G parce que Zouma le connait par coeur et s'attend trop à ce qu'il frappe pied D ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

C'est pas mal d'entendre la communication des joueurs et de tout le monde. 

Par exemple on entend Mikel gueuler sur Pépé en français :D et puis sur le 1v1 Auba contre Zouma, t'as Jorginho qui dit à Zouma que Auba est droitier, et il se fait prendre par le Gabonais avec son gauche. 

players_0000_zouma_aubameyang.jpg?strip=

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

C'est pas Aubam qui explique, après le match, qu'il va sur son pied G parce que Zouma le connait par coeur et s'attend trop à ce qu'il frappe pied D ? 

Si c'est bien lui :D

Et durant l'action tu entends Jorginho lui gueuler "Right foot Zou, right foot". Et quand il se fait casser le dos t'entends "AH ZOUUU"

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je me posais une question, qui peut peut-être paraitre bête.

Mais Est-ce que Aubam n'attendrai pas la finale du Community Shied contre Liverpool, pour se décider sur son avenir ?

Ce n'est pas la finale de l'année, mais c'est quand même contre Liverpool.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle incroyable. Maintenant comme Arteta a dit qu'on construise autour de lui faut recruter deux milieux créatifs ( Willian c'est déjà fait ) pour l'entouré au mieux. 

 

 

 

29 buts avec des Willock et Ozil sur une jambe, j'aimerai bien voir comment de but il pourrait planter dans un collectif qui marche fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Quelle nouvelle incroyable. Maintenant comme Arteta a dit qu'on construise autour de lui faut recruter deux milieux créatifs ( Willian c'est déjà fait ) pour l'entouré au mieux. 

 

 

 

29 buts avec des Willock et Ozil sur une jambe, j'aimerai bien voir comment de but il pourrait planter dans un collectif qui marche fort. 

Avec un Willian à ses côtés et un Pépé en confiance. Il peut devenir le bonhomme 2021.

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Faut se calmer sur la hype lol, légende carrément ? C'est pas parce qu'on est nul qu'il faut revoir nos standards à la baisse.

 

Tu peux pas devenir légende aux côtés des Henry et Bergkamp parce que tu mets des buts. Aubameyang je l'aime beaucoup mais légende faut y aller mollo. Faut des titres et une certaine domination commectif au moins sur le plan national.

 

Ca me rappelle Sagne ou Ramsey légende. Ce sont clairement des joueurs qui ont marqué les dernières années du club mais légende c'est quelque chose de très fort. Une légende c'est un nom dont on parlera 30 ans après.

 

Maintenant si on gagne des titres et qu'on redevient compétitif sur la scène européenne avec lui en joueur clé, je serais le premier à scander son nom !

Il a dit il "va" devenir une legende du club  donc il parle pas actuellement et je vois pas comment tu peux comparer  avec Ramsey qui a fait une saison de top player en 8 ans ou Sagna qui savait pas jouer vers l'avant. 

 

Si jamais les 3 prochaines saisons Aubameyang continue de dépasser les 20 buts en PL. Il aura marqué l'histoire du club. Cest une certitude 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il a dit il "va" devenir une legende du club  donc il parle pas actuellement et je vois pas comment tu peux comparer  avec Ramsey qui a fait une saison de top player en 8 ans ou Sagna qui savait pas jouer vers l'avant. 

 

Si jamais les 3 prochaines saisons Aubameyang continue de dépasser les 20 buts en PL. Il aura marqué l'histoire du club. Cest une certitude 

 

Si on gagne des PL oui, mais s'il ne fait que marquer et qu'on se qualifie en Europa ça m'étonnerait qu'il ait sa statue devant le stade ou qu'il soit cité aux côtés des Wright, Pires, Ljungberg, Gilberto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Auré a dit :

Déjà première étape, entrer dans le club des joueurs ayant marqué 100 buts pour Arsenal.

Selon Wikipedia il est à 70 pour le moment.

 

Je crois que notre Giroud national est à 105 buts TCC mais 86 en BPL.

 

Voici le premier palier à viser ^^

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

Je crois que notre Giroud national est à 105 buts TCC mais 86 en BPL.

 

Voici le premier palier à viser ^^

Et notre Theo est à 108 buts TCC, deuxième étape, une fois qu'il aura dépassé ces deux-là ça ira déjà mieux ^^ 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..