Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Aubameyang tu es grand! Aubameyang tu fais partit de l’élite mondial des attaquants! Les supporters d’Arsenal te soutiennent et te soutiendront! Aubameyang reste avec nous! Prolonge s’il te plait. Tu es notre capitaine! 

 

Pour les autres, l’heure du bilan a sonné. Quand je pense que certains le comparaient à Lacazette! Tout ces gens doivent s’excuser. Il a été traîner dans la boue par certains ici, les mêmes qui sans cesse nous expliques comment le football fonctionne et qui en réalité on toujours tord. Tout ceux qui voulaient le voir partir, car soit disant pas bon dans le jeu, pas adapté au football moderne et qui maintenant veulent le voir rester et font comme si de rien était, on vous voit, nous qui avons toujours été derrière lui. 

Le temps des excuses est venu. 
 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

Aubameyang tu es grand! Aubameyang tu fais partit de l’élite mondial des attaquants! Les supporters d’Arsenal te soutiennent et te soutiendront! Aubameyang reste avec nous! Prolonge s’il te plait. Tu es notre capitaine! 

 

Pour les autres, l’heure du bilan a sonné. Quand je pense que certains le comparaient à Lacazette! Tout ces gens doivent s’excuser. Il a été traîner dans la boue par certains ici, les mêmes qui sans cesse nous expliques comment le football fonctionne et qui en réalité on toujours tord. Tout ceux qui voulaient le voir partir, car soit disant pas bon dans le jeu, pas adapté au football moderne et qui maintenant veulent le voir rester et font comme si de rien était, on vous voit, nous qui avons toujours été derrière lui. 

Le temps des excuses est venu. 
 

Toujours plus. 

Jamais personne n'a remis en question ses qualités de buteur d'ailleurs, et tout le monde est admiratif de son apport aussi bien statistique que dans le comportement. N'empêche, depuis qu'Arteta est arrivé, il est métamorphosé. On est bien loin du Auba qui traînait des pieds à la fin de l'ère Emery, qui semblait déjà parti :amoureu: 

Le débat a toujours porté au final sur son positionnement, et le match d'hier donne encore raison au fait de le laisser sur l'aile. Il n'y a même plus de débat. 

 

Super content pour lui, il le mérite et la communion qu'il a montrée avec les autres joueurs et Mikel... :amoureu: 

 

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de son niveau sur le terrain qui est incroyable. C'est surtout son apport hors terrain qui me laisse sur le cul.

 

Le mec est idolâtrer par ses coéquipiers, aimé de tous avec sa super personnalité. J'etais sceptique quand il avait eu son brassard mais c'est très probablement le joueur qui a le plus porté Arsenal depuis van Persie et peut-être le meilleur capitaine depuis Vieira...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique sur sa prolongation, oui c'est un serial buteur et oui il nous a porté cette année.

Mais au delà de ça, même avec sa superbe hygiène de vie, il a 31 ans, c'est pas joueur le plus technique et son gros point fort est son physique et sa vitesse lors de ses appels.

 

A 33 ans, ca sera déjà beaucoup plus difficile, et au vu de nos finances, j'ai du mal a me résoudre a offrir un pont d'or à un joueur en fin de carrière.

 

Je serai pour une prolongation de 2 ans, jusqu'en 2023, il aura 34 ans.

 

Sinon je trouve que son entente avec pépé commence a être intéressante.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera encore une fois que sa position excentrée lui crée  des situations favorables.

 

Son appel face à Azpilicueta qui provoque le penalty aurait été plus compliqué à réaliser plein axe.

 

Le ballon qu'il reçoit face à Christensen qui contre sa frappe. Situation créée  par Pepe puis Lacazette qui a bien fixé la défense avant de lui donner.

 

Et le second but où Lacazette lui crée la situation de 1 contre 1 .

 

En espérant qu'on continue à l'utiliser comme ça la saison prochaine . Avec Tierney ou Saka pour animer le couloir derrière.

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Le mec est idolâtrer par ses coéquipiers, aimé de tous avec sa super personnalité. J'etais sceptique quand il avait eu son brassard mais c'est très probablement le joueur qui a le plus porté Arsenal depuis van Persie et peut-être le meilleur capitaine depuis Vieira...

 

Merte ? Arteta ?

 

En gros, sur quels critères on juge un capitanat ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxime a dit :

 

Merte ? Arteta ?

 

En gros, sur quels critères on juge un capitanat ?

 

Oui ça reste subjectif et puis c'est surtout les joueurs qui peuvent répondre à cette question, on peut pas trop le savoir en réalité.

 

Mais c'est juste un ressenti que j'ai, j'ai jamais vu un squad d'Arsenal aussi proche de leur capitaine. Le mec est mis sur un piédestal.

 

Merte et Arteta bien qu'ils étaient de très grand professionnels, n'était pas vraiment la star de l'équipe. A mes yeux le capitaine doit allier performance et apport mental au vestiaire. Koscielny par exemple était un monstre, mais niveau leadership...

 

Arteta et Merte étaient très sous côté, surtout le premier (aussi parce qu'il évoluait à la même époque que certains joueurs espagnols qui étaient sur une autre planète...) mais je n'ai pas sentit qu'ils s'étaient installé dans l'équipe comme LE patron quoi. Avec Aubam je le ressent clairement. Après c'est peut-être dû au fait qu'on a beaucoup de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Oui ça reste subjectif et puis c'est surtout les joueurs qui peuvent répondre à cette question, on peut pas trop le savoir en réalité.

 

Mais c'est juste un ressenti que j'ai, j'ai jamais vu un squad d'Arsenal aussi proche de leur capitaine. Le mec est mis sur un piédestal.

 

Merte et Arteta bien qu'ils étaient de très grand professionnels, n'était pas vraiment la star de l'équipe. A mes yeux le capitaine doit allier performance et apport mental au vestiaire. Koscielny par exemple était un monstre, mais niveau leadership...

 

Arteta et Merte étaient très sous côté, surtout le premier (aussi parce qu'il évoluait à la même époque que certains joueurs espagnols qui étaient sur une autre planète...) mais je n'ai pas sentit qu'ils s'étaient installé dans l'équipe comme LE patron quoi. Avec Aubam je le ressent clairement. Après c'est peut-être dû au fait qu'on a beaucoup de jeune.

Je suis pas du tout d'accord.

Tu as cette impression parce que t'as en mémoire l'unité qu'on ressent depuis qu'Arteta est là, mais avant ? 

C'était un peu n'importe quoi, en termes de cohésion d'équipe.

Je le trouve un peu "effacé" en tant que capitaine, c'est un peu comme Koscielny, j'ai pas l'impression que c'est lui qui prend beaucoup la parole, qui remotive l'équipe etc... 

 

Sinon pour parler de quelque chose de plus intéressant. Son match hier est vraiment très bon. Moi qui le trouve emprunté techniquement, même dans les phases de construction/ conservation je l'ai trouve très juste hier. Son second but est magnifique du début à la fin. 

Au final il n'aura loupe qu'une seule petite chose, c'est sa frappe sur la passe de Lacazette.

Son match hier a encore confirmé qu'il est meilleur sur un côté, en tout cas dans le jeu mis en place par Arteta jusqu'à maintenant 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..