Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Assez abusé de demander ça juste après ce non-match absolu mais vous le vendez Aubam cet été si c'est possible?

 

Franchement pour ma part le "duo" Laca-Aubam doit être vendu à très bon prix.

 

Pour Aubam il lui reste un an de contrat, a une énorme côte et la tendance est qu'il ne veut pas prolonger. En plus il arrive sur sa trentaine. C'est un top scorer mais je pense que c'est le meilleur moment pour le vendre vu que ça m'étonnerait qu'il prolonge

Pareil pour Lacazette. Je l'adore mais il a trop de limites en terme de physique/présence dans la surface.

 

Au final ces deux là c'est deux joueurs qui sont on les fusionnait serait l'attaquant parfait. Mais le problème c'est que les deux ne sont pas complémentaires sur le terrain et aligner les deux posent énormément de souci d'équilibre.

D'ailleurs c'est un très bon exemple qu'on ne sait pas bien cibler les profils dans notre cellule de recrutement.

 

De plus, le problème c'est que ce "9 parfait" j'en vois pas trop sur le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam voudra pas prolonger et il lui restera 2 ans de contrat, faut absolument le vendre oui. Lacazette pareil s'il refuse de prolonger. C'est simple, si t'as 2 ans de contrat et que tu prolonge pas, faut le vendre faut pas faire comme on a fait avec Alexis, Ozil et Ramsey. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur mais entre Pépé Ozïl il y a un vrai problème. Ces mecs ne travaillent pas pour l'équipe, une fois cette ligne passée c'est un vrai boulevard et ce n'est pas lié seulement à notre milieu ou à notre défense, eux aussi ont une grosse responsabilité dans ce qu'il se passe.

 

Il est le plus légitime à ne rien faire dans ce domaine vu qu'il enchaîne les buts et qu'il est en pointe même si dans l'absolu il nous faudrait un mec qui s'arrache plus si on veut viser plus haut. Pépé je ne sais pas s'il peut fournir le travail et Ozïl on sait qu'il ne le fera jamais donc j'espère que l'Allemand se cassera l'été prochain. Si Aubameyang le suit tant pis, personne n'est irremplaçable, c'est difficile à dire vu son talent et le fait qu'il enchaîne les buts mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kampberg a dit :

Aubam voudra pas prolonger et il lui restera 2 ans de contrat, faut absolument le vendre oui. Lacazette pareil s'il refuse de prolonger. C'est simple, si t'as 2 ans de contrat et que tu prolonge pas, faut le vendre faut pas faire comme on a fait avec Alexis, Ozil et Ramsey. 

Non il reste une année à Aubame 2021 et deux à Lacaz 2022. Donc si on a gardé Aubame cette année, on pourra garder Lacaz l'année prochaine. 

Aubame son match, vue que notre milieu s'est fait bouffé fallait rien attendre de lui, on le sait, si vous voulez le répéter 50 fois allez y. 

 

 

Par contre Aubame, je serais curieux de voir quel club se positionnera sur lui il a déjà 30 ans. En PL je vois pas, Bundesliga non plus, L1 aussi, ça parlait du Réal... c'est vrai qu'il leur manque un buteur, sa polyvalence peut être utile, ça parlait d'un deal avec Jovic, pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

Bon, le frère d'aubam qui tweet sur Ljunberg et Arteta en mode ça n'a pas d'expérience....va gentiment falloir qu'il dégage lui s'il commence à se comporter ainsi. 

Le frère d'aubam a un contrat chez nous?

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Surtout que Aubame a pas liké le poste en question.

 

 

Aubame est pas responsable des dires de son frère. En plus il a le droit d'avoir son avis.


Tu reconnaitras que niveau image c'est pas ouf que le frère du capitaine de l'équipe critique ouvertement les choix du club, on passe déjà assez pour des cons comme ça

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Et imaginons qu'il ne parle plus à son frère depuis 10 ans?

 

Enfin franchement il faut pas exagérer. Ronaldo est responsable des déclas de sa soeur? Enfin ça va beaucoup trop loin ce sont des joueurs de foot.


M’etonnerait qu’ils ne se parlent pas depuis 10 ans si son frère suit de près sa situation en club. Pour dire cela, c’est qu’il a les dires de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Et imaginons qu'il ne parle plus à son frère depuis 10 ans?

 

Enfin franchement il faut pas exagérer. Ronaldo est responsable des déclas de sa soeur? Enfin ça va beaucoup trop loin ce sont des joueurs de foot.

 

Il n'est pas responsable mais on sait très bien que les communications sont ultra contrôlées.

On n'a pas d'échos disant que la soeur de Ronaldo et le frère d'Aubameyang sont des gens incontrôlables type Lavar Ball.

Donc on peut supposer que c'est fait avec l'accord des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maurice.ducatillon a dit :

Le frère d'aubam a un contrat chez nous?

 

Tu crois vraiment quil ne connaît pas l'avis de son frère ? Faut pas être naïf. 

 

Entre ça, les likes de Lacazette, faudrait peut-être que le club fasse le ménage à ce niveau. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 

Tu crois vraiment quil ne connaît pas l'avis de son frère ? Faut pas être naïf. 

 

Entre ça, les likes de Lacazette, faudrait peut-être que le club fasse le ménage à ce niveau. 

Ah non il le connait très bien, je veux surtout dire qu'il n'a pas a s'en mêler.

 

Et encore plus qu'on a pas a blâmer P-E-A pour ce que son frère pense.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable, mais je comprends aussi son point de vu.

 

Il arrive en fin de carrière Auba, il n'a sûrement pas envie de passer ses dernières années au top niveau dans une situation galère, avec des coachs rookies sans expérience alors qu'il lui reste peut être que 2/3 saisons à ce niveau. Il a envie de maximiser ses chances d'être dans une situation où l'équipe est compétitive. Surtout quand on sort d'une saison très galère. Que la pression est colossale sur le club.

Donc qu'il ait cet avis, c'est tout à fait normal, et loin d'être déconnant.

Mettez vous un peu à sa place, je pense que vous pourriez arriver à la même conclusion.

 

Après, il n'est pas responsable des agissements de son frère. Très certainement qu'Auba partage ce sentiment, mais ce n'est pas lui qui a balancé ça en public, ce n'est pas de sa responsabilité.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, c'est sa responsabilité en tant que personnage public. Ce que les membres de son entourage disent, ça fait partie de sa communication.

 

S'il voulait faire les choses proprement, il verrait avec le club pour se casser. Là ça ressemble à des sales coups pour forcer le club à le vendre cet hiver. 

Après peut-être qu'il a essayé de faire les choses bien et qu'on lui a donné une fin de non-recevoir, on ne le saura pas. Mais vu de l'extérieur, ça donne une mauvaise image de lui en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois pas de club qui pourrait se permettre/vouloir l'acheter

 

Le Real? Le Barca? Ça m'etonnerait fortement vu ce qu'ils ont déjà.

Le Bayern? Ils ont Lewa, pareil pour la Juventus, les autres clubs anglais sont déjà bien fourni. Peut-être le PSG tient s'ils gardent pas Icardi, on pourrait leur demander un bon pactole.

Un top 30 BO, meilleur buteur de PL faut le vendre à un gros prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alk. a dit :

Par contre je vois pas de club qui pourrait se permettre/vouloir l'acheter

 

Le Real? Le Barca? Ça m'etonnerait fortement vu ce qu'ils ont déjà.

Le Bayern? Ils ont Lewa, pareil pour la Juventus, les autres clubs anglais sont déjà bien fourni. Peut-être le PSG tient s'ils gardent pas Icardi, on pourrait leur demander un bon pactole.

Un top 30 BO, meilleur buteur de PL faut le vendre à un gros prix

 

 

 

Pourtant il y a eu quelques rumeurs Aubam au Real (avec Jovis ou James dans le lot). Et tactiquement Aubam ne serait pas de trop chez eux. Il leur un manque un profil goleador et le Gabonais pourrait leur faire beaucoup de bien.

 

Zidane a déjà jouer en 4 4 2. Et même dans un 4 3 3, Aubam en AD peut jouer le rôle d'un CR7 du pauvre pour l'apport statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alk. a dit :

Par contre je vois pas de club qui pourrait se permettre/vouloir l'acheter

 

Le Real? Le Barca? Ça m'etonnerait fortement vu ce qu'ils ont déjà.

Le Bayern? Ils ont Lewa, pareil pour la Juventus, les autres clubs anglais sont déjà bien fourni. Peut-être le PSG tient s'ils gardent pas Icardi, on pourrait leur demander un bon pactole.

Un top 30 BO, meilleur buteur de PL faut le vendre à un gros prix

 

 

Il y a un club en PL qui cherche un buteur : United. Le PSG a besoin d'un attaquant si Cavani part mais je sais pas ou ils en sont niveau finance. 

En allemagne, il a encore la cote mais qui a l'argent...

 

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

Pourtant il y a eu quelques rumeurs Aubam au Real (avec Jovis ou James dans le lot). Et tactiquement Aubam ne serait pas de trop chez eux. Il leur un manque un profil goleador et le Gabonais pourrait leur faire beaucoup de bien.

 

Zidane a déjà jouer en 4 4 2. Et même dans un 4 3 3, Aubam en AD peut jouer le rôle d'un CR7 du pauvre pour l'apport statistique.

 

 

J'ai vraiment du mal. Acheter un attaquant ok, mais pas du calibre d'Aubam. Le 4-4-2 il va l'utiliser 15 matchs sur la saison et Benzema joue à part s'il est amputer d'une jambe et encore. Un Jovic bis serait le profil vu qu'il a pas l'air d'aimer la version original. Bref pour moi c'est des bruits d'agents. 

L'Atletico par contre aurait besoin de quelqu'un devant et avec Felix ça peut marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alk. a dit :

Le Real? Le Barca? Ça m'etonnerait fortement vu ce qu'ils ont déjà.

Le Réal ouais, il leur manque un buteur au coté de KB9. Il veulent Mbappe mais il sera pas facile à recruter vue la puissance des Qataris, donc un recrutement de deux trois ans avec PEA pourrait les intéresser. Aubame ça peut jouer avec un 9 et sans. Donc à voir. 

 

 

Moi le seul deal qui m'intéresse dans une vente de Aubame c'est de récupérer Jovic. Gros potentiel au poste de 9. Si ça peut se faire même en hivers qu'on le fasse, avec Arteta le message est clair faut viser sur le long terme et construire dés que possible. 

 

 

Aubame est mon joueur préféré dans cette équipe, mais si il veut plus s'inscrire dans le club, alors on doit être pragmatique. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu respectes pas les profils de renard des surfaces. 

 

 

On aura Lacaz, donc un profils différent ce serait parfait et le meilleur jouera. Jovic vue sa saison en Allemagne, et en europa ou il marque aller retour contre Chelsea de vrai but de 9. Si on peut l'avoir faut foncer. Il a que 22 ans en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais c'est un profil à la Lewandowski, mais franchement je vois pas trop, ça court pas dans toutes les rues ça :D

Jovic je l'ai jamais vu jouer. Haaland peut-être? C'est plus un renard de surface aussi non? Jamais vu jouer, en plus son agent c'est Raiola et plein de clubs est déjà dessus. Osimhen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Osimhen c'est un profil magnifique mais il faut le laisser grandir un peu, il est pas prêt pour Arsenal je pense. 

Osimhen j'ai l'impression que c'est le "next big thing" au poste d'attaquant. 

 

J'adore son style de jeu très complet et surtout son attitude qui me rappelle Drogba.

 

Le prochain club qui va le recruter fera un très gros coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Osimhen c'est un profil magnifique mais il faut le laisser grandir un peu, il est pas prêt pour Arsenal je pense. 

Nos joueurs non plus alors tant qu'à faire :)

 

La claque la première fois que je l'ai vu jouer avec Charleroi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..