Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Oxlade a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement. 

 

Avec un attaquant meilleur dans le jeu, peut-être que les autres joueurs autours marqueraient davantage. 

 

On ne le saura jamais, en attendant Aubameyang enchaîne les buts c'est du concret.

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

A vrai dire, une stat était sortie. Sans lui on était tout simplement 20e du classement ;)

 

Je comprends ton ironie mais il faut l'admettre, dans cette période compliquée il n'y a que deux joueurs qui sortent du lot ce sont Leno et Aubemayang. Sachant que nous sommes 9e avec 22 points comme les 10e et 11e et que le 12e à 3 points de moins seulement nous sommes à la limite, mon propos n'est donc pas si exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

On ne le saura jamais, en attendant Aubameyang enchaîne les buts c'est du concret.

Oui Auba enchaîne les buts et tant mieux pour l'équipe. 

 

Maintenant j'aimerais aussi voir l'association Martinelli x Laca x Pepe pour déterminer si l'équipe joue mieux et si indirectement il n'y a pas plus d'occasions de buts pour d'autres joueurs que l'attaquant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Wiz a dit :

 

Le gosse est vraiment en tout cas :D 

Aubam' a l'air super sympa, toujours en train de sourire ou de rigoler ^^ 

 

Sinon, c'est bien triste que l'on soit obligé de récupérer des images d'il y a un an pour pouvoir faire ce genre de vidéos... Qu'est-ce qu'on avait bien joué ce jour là. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Auré said:

Justement, soit modeste : en quoi la situation où nous sommes actuellement, et où nous ont conduit Wenger, Emery puis Ljungberg, est positive et donc te donnerait raison ?
Leur faire confiance, alors qu'on était 11ème de PL hier matin et qu'on ne joue plus la C1 depuis 3 ans ?

 

Le fait qu'on ai investit autant sur deux pointes c'est une erreur et sur ça on a toujours été d'accord. On en aura payé le prix aussi bien au sens propre que figuré.
Le 3-4-1-2 ça reste à prouver, on a joué qu'une poignée de matchs avec ce schéma et encore une fois, ça a participé à nous mener là où nous sommes.

 

Je ne lis pas ce qui m'arrange non, ce que je vois c'est que depuis plus d'un an nos prestations sont lamentables donc je ne vais certainement pas me dire que les coachs successifs sont dignes de confiance et ont eu raison de privilégier Aubameyang à Lacazette, ni même aucun autre choix d'ailleurs. On parle de coachs qui ont fait jouer Mustafi et Xhaka plus que de raison...

 

Sinon pour le "on" ça s'appelle une expression... prendre tous mes mots au premier degré ne t'en donnera pas plus d'arguments valables tu sais.

 

 

 

C'est clairement pas le problème de numéro 9 qui fait qu'on est dans cette position, d'ailleurs personne n'as marqué autant qu'Aubameyang depuis le début de la saison dernière.

Les coachs se succedent et ils misent à chaque fois sur Aubameyang, qui leur rend plutôt bien, pour Ljungberg on va encore attendre, mais avec Wenger et Emery on est quand même dans le très haut niveau.

Tout n'est pas à jeter à Arsenal, il y a 2-3 postes qui ne sont pas problématiques, le rôle d'Aubameyang en fait parti.

 

Après si les choix/avis de Wenger, ceux d'Emery, Mourinho ne t'ont pas convaincu, c'est pas moi ou Ljungberg qui allons le faire.

 

Le 3-4-1-2 a permis de faire de bonnes performances en Europe, de battre United c'est le schéma qui a mis le plus en avant le duo Laca-Auba, mais ça nous prive des nos ailiers, met Ozil qui n'avance plus en avant, et le milieu à deux sans Ramsey ça manque de projection.

 

Mustafi a fini par être sur le banc, mais il y avait qui d'autre ? Koscielny blessé, Holding également, il n'y a que cette saison avec le retour de Chambers, l'arrivé de Luiz qu'on a un peu plus de choix.

Xhaka pareil, on met qui à la place ? Il était très complementaire avec Ramsey, j'aurais tendance à essayer Torreira mais c'est pas forcément mieux.

 

Les arguments ce n'est pas ce qui me manque, tu le sais bien à force.

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 16:25, Auré a dit :

Justement, soit modeste : en quoi la situation où nous sommes actuellement, et où nous ont conduit Wenger, Emery puis Ljungberg, est positive et donc te donnerait raison ?
Leur faire confiance, alors qu'on était 11ème de PL hier matin et qu'on ne joue plus la C1 depuis 3 ans ?

 

Le fait qu'on ai investit autant sur deux pointes c'est une erreur et sur ça on a toujours été d'accord. On en aura payé le prix aussi bien au sens propre que figuré.
Le 3-4-1-2 ça reste à prouver, on a joué qu'une poignée de matchs avec ce schéma et encore une fois, ça a participé à nous mener là où nous sommes.

 

Je ne lis pas ce qui m'arrange non, ce que je vois c'est que depuis plus d'un an nos prestations sont lamentables donc je ne vais certainement pas me dire que les coachs successifs sont dignes de confiance et ont eu raison de privilégier Aubameyang à Lacazette, ni même aucun autre choix d'ailleurs. On parle de coachs qui ont fait jouer Mustafi et Xhaka plus que de raison...

 

Sinon pour le "on" ça s'appelle une expression... prendre tous mes mots au premier degré ne t'en donnera pas plus d'arguments valables tu sais.

 

 


 

L’hopital qui se fout de la charité...tu oses parlé de modestie ?  Depuis qu’Aubam est a Arsenal, il se fait descendre par les sois disant expert de ce forum, qui ont décidé que Lacazette serait notre sauveur! Or force est de constater que Lacazette est loin tres loin derrière Aubameyang.

Pour justifier tes arguments douteux, tu fais preuves d’une arrogance extrême! En ironisant sur le choix des joueurs. Déjà Mustafi sous Emery il était en tribune, en aucun cas il était titulaire régulier et Xhaka avec ou sans lui on est nul. Pour justifier le fait que Aubam soit devant Lacazette dans la hiérarchie, tu prétends donc que Wenger, Emery, Ljunberg ne sont que des faire valoir qui ne comprennent rien au foot! Mais quel arrogance ! Et après tu oses parlais de modestie...
Le choix de prendre deux pointes de ce niveau alors qu’on avait des’carrences dans énormément d’autre domaine a clairement été une erreurs, mais s’il a été décidé de chercher Aubameyang, c’est aussi car Lacazette ne répondais pas aux attentes. Celui qui est en pointe s’appelle Lacazette, c’est lui notre attaquant, il joue a son poste. Aubameyang joue sur un cote, absolument pas son poste de prédilection, pourtant c’est bien lui qui marque...

Si Lacazette avait les stats d’Aubameyang il aurait deja son thread dans le topic des légendes, a cote de Henry et Wright, mais bien sur il faut faire preuve de modestie.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de légende Lacazette ou autre.

 

reveille toi un peu. 

 

Y'aucun fan Club Lacazette. Que certain dise que Lacazette est globalement un meilleur joueur de Foot qu'Aubameyang je vois pas où est le probleme puisque c'est la pure vérité. En terme de qualité footbalistique le Français est bien meilleur. En terme de stat de stat de finition de sentir le but, évidemment qu'Aubam 100x supérieur à Lacazette.

 

ce qui commence à devenir tres gonflant c'est de toujours revenir à ce faux débat de m**** qui consiste à dire quel est le plus important. Ça devient juste ultra relou. Aubameyang sera toujours essentiel de par ses stats. Lacazette de par ses capacités à produire dans le jeu et aussi des stats qui sont effectivemt bien moins bonne que celle d'Aubam mais Qui reste correct de par son profil. 

 

Et pour le moment, juste pour rappel, ceux qui exagère sur l'apport de l'un ou de l'autre c'est plutot toi, je te rappel juste que t'as osé le comparer à Van Persie en terme de porter l'équipe mAis Van Persie il portait non seulement l'équipe d'un point de vue statistique mais egalement au niveau du jeu et leadership, ce qu'on verra jamais chez Auba No chez Lacazette. 

 

Et faudrait me retrouver un post ou quelqu'un compare Laca à und rVP, bergkamp, Henry ou Wright... Ca risque d'être compliqué puisque Personne n a jamais dit ça

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Y'aucun fan Club Lacazette. Que certain dise que Lacazette est globalement un meilleur joueur de Foot qu'Aubameyang je vois pas où est le probleme puisque c'est la pure vérité. En terme de qualité footbalistique le Français est bien meilleur. En terme de stat de stat de finition de sentir le but, évidemment qu'Aubam 100x supérieur à Lacazette.

 

Je suis globalement d'accord et j'ai longtemps penser ça. Mais j'ai un peu de mal avec les terme en gras aujourd'hui.

 

Pourquoi ce serait une vérité ? Qu'est ce que le football ou les qualités footballistique ? La technique a elle seul suffit pour que ce soit un critère plus important qu'un autre pour devenir un meilleur footballeur ?

 

Je le répète, c'était ma vision des choses pendant longtemps et j'ai souvent descendu CR7 pour ça par exemple. Depuis qu'Aubameyang est là je suis devenu plus souple dans ma vision du football.

 

Pourquoi Aubameyang serait pas un meilleur joueur de football que Lacazette ? Bien que moins technique et moins bon dans le jeu, ce qu'il fait n'est pas tout autant moins facile ou plus en décalage avec le football (peut-être avec le football actuel et l'apport qu'un joueur doit avoir dans une équipe pour être au haut niveau dans le contexte d'aujourd'hui, mais c'est un autre débat).

 

CR7 serait-il moins bon footballeur qu'un Hazard ou un Iniesta ?

 

Le débat est peut-être un peu HS même s'il concerne Aubameyang et Lacazette indirectement. Mais j'ai dû mal à discréditer un joueur car il ne correspond pas à notre vision du football. Je préfère le profil Lacazette, mais il n'y a aucun mal à dire qu'Aubameyang est un meilleur footballeur que Lacazette, tout dépends des critères, des animations et du contexte dans lequel un joueur est utilisé.

 

Je trouvais un Matuidi mauvais footballeur, tout comme un Sissoko mais il faut croire qu'ils ont/peuvent été/être utile dans des systèmes compatible (Sissoko qui est utile voir important jusqu'en finale de LDC).

 

La balance physique/technique est peut-être beaucoup plus équilibré qu'on ne le pense. L'intelligence par contre est un facteur à part qui s'applique aux deux autres à mes yeux. Aubameyang est probablement moins intelligent qu'un Lacazette dans le jeu et les schéma de passes, mais dans le sens du placement, du but, du timing des appels il est probablement au dessus. Tout est une question d'équilibre.

 

Benzema x CR7 par exemple, beaucoup diront que le Français est un bien meilleur joueur de football (et je les rejoins) mais si un est à la création, l'autre est à la finition et même si je trouve que la création est un travail demandant beaucoup plus de réflexion, la finition n'est pour autant pas moins importante. Il y a également un travail sans ballon, un flair et aussi un sens du jeu à avoir pour réaliser ce travail qui est d'un autre aspect du football.

On peut parler de niveau dans leur registre ou de leur apport au collectif, mais mettre un joueur au dessus juste par le profil je trouve ça biaisé. Lacazette dans son rôle est moyen en ce moment, quand on voit Benzema ou Firmino. Aubameyang lui, très peu sont au dessus de lui.

Modifié par Kloro
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skins a dit :

L’hopital qui se fout de la charité...tu oses parlé de modestie ?  Depuis qu’Aubam est a Arsenal, il se fait descendre par les sois disant expert de ce forum, qui ont décidé que Lacazette serait notre sauveur! Or force est de constater que Lacazette est loin tres loin derrière Aubameyang.

Pour justifier tes arguments douteux, tu fais preuves d’une arrogance extrême! En ironisant sur le choix des joueurs. Déjà Mustafi sous Emery il était en tribune, en aucun cas il était titulaire régulier et Xhaka avec ou sans lui on est nul. Pour justifier le fait que Aubam soit devant Lacazette dans la hiérarchie, tu prétends donc que Wenger, Emery, Ljunberg ne sont que des faire valoir qui ne comprennent rien au foot! Mais quel arrogance ! Et après tu oses parlais de modestie...
Le choix de prendre deux pointes de ce niveau alors qu’on avait des’carrences dans énormément d’autre domaine a clairement été une erreurs, mais s’il a été décidé de chercher Aubameyang, c’est aussi car Lacazette ne répondais pas aux attentes. Celui qui est en pointe s’appelle Lacazette, c’est lui notre attaquant, il joue a son poste. Aubameyang joue sur un cote, absolument pas son poste de prédilection, pourtant c’est bien lui qui marque...

Si Lacazette avait les stats d’Aubameyang il aurait deja son thread dans le topic des légendes, a cote de Henry et Wright, mais bien sur il faut faire preuve de modestie.

Non mais toi tu sais quoi je ne vais pas passer plus de deux secondes à te répondre, outre le fait que tu lis mon post totalement de travers pour justifier un nouveau caca nerveux, un mec qui ne cherche qu'à agresser les gens (pas seulement moi) ou à dire n'importe quoi ne mérite pas plus. Donc là oui pour toi je suis arrogant et avec grand plaisir même, je n'ai aucune considération à avoir pour toi. Vraiment aucune.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Je suis globalement d'accord et j'ai longtemps penser ça. Mais j'ai un peu de mal avec les terme en gras aujourd'hui.

 

Pourquoi ce serait une vérité ? Qu'est ce que le football ou les qualités footballistique ? La technique a elle seul suffit pour que ce soit un critère plus important qu'un autre pour devenir un meilleur footballeur ?

 

Je le répète, c'était ma vision des choses pendant longtemps et j'ai souvent descendu CR7 pour ça par exemple. Depuis qu'Aubameyang est là je suis devenu plus souple dans ma vision du football.

 

Pourquoi Aubameyang serait pas un meilleur joueur de football que Lacazette ? Bien que moins technique et moins bon dans le jeu, ce qu'il fait n'est pas tout autant moins facile ou plus en décalage avec le football (peut-être avec le football actuel et l'apport qu'un joueur doit avoir dans une équipe pour être au haut niveau dans le contexte d'aujourd'hui, mais c'est un autre débat).

 

CR7 serait-il moins bon footballeur qu'un Hazard ou un Iniesta ?

 

Le débat est peut-être un peu HS même s'il concerne Aubameyang et Lacazette indirectement. Mais j'ai dû mal à discréditer un joueur car il ne correspond pas à notre vision du football. Je préfère le profil Lacazette, mais il n'y a aucun mal à dire qu'Aubameyang est un meilleur footballeur que Lacazette, tout dépends des critères, des animations et du contexte dans lequel un joueur est utilisé.

 

Je trouvais un Matuidi mauvais footballeur, tout comme un Sissoko mais il faut croire qu'ils ont/peuvent été/être utile dans des systèmes compatible (Sissoko qui est utile voir important jusqu'en finale de LDC).

 

La balance physique/technique est peut-être beaucoup plus équilibré qu'on ne le pense. L'intelligence par contre est un facteur à part qui s'applique aux deux autres à mes yeux. Aubameyang est probablement moins intelligent qu'un Lacazette dans le jeu et les schéma de passes, mais dans le sens du placement, du but, du timing des appels il est probablement au dessus. Tout est une question d'équilibre.

 

Benzema x CR7 par exemple, beaucoup diront que le Français est un bien meilleur joueur de football (et je les rejoins) mais si un est à la création, l'autre est à la finition et même si je trouve que la création est un travail demandant beaucoup plus de réflexion, la finition n'est pour autant pas moins importante. Il y a également un travail sans ballon, un flair et aussi un sens du jeu à avoir pour réaliser ce travail qui est d'un autre aspect du football.

On peut parler de niveau dans leur registre ou de leur apport au collectif, mais mettre un joueur au dessus juste par le profil je trouve ça biaisé. Lacazette dans son rôle est moyen en ce moment, quand on voit Benzema ou Firmino. Aubameyang lui, très peu sont au dessus de lui.

C'est très intéressant comme post. Effectivement je suis globalement d'accord avec toi. C'est vraiment une question subjective et à quoi bon les comparer.

 

Comme tu le dis y a deux profils. Un attaquant hyper prolifique, tueur, intelligent (oui on peut le dire) dans son placement en tant que buteur et une machine à stat. De l'autre t'as un joueur plus complet, qui, comme disait Nujabes n'est pas un immense attaquant dans UN domaine comme peut l'être le premier mais qui apporte d'autres choses dans d'autres domaines. À partir de là on fait la balance. Pour moi et ça rejoint ce que tu dis, on ne peut décemment pas dire que l'un est AU DESSUS LARGEMENT de l'autre ou meilleur footballeur etc.

 

Ce sont juste deux profils à part entière qui peuvent cohabiter si un coach arrive à trouver la formule. C'est souvent d'ailleurs pour ça que je "défends" Lacazette, car on a tendance, en tout cas certains à lui tomber dessus beaucoup plus facilement quand il est en dessous.

 

Pour exemple, les deux derniers matchs. Et uniquement ceux-là. Autant au dessus je parlais de niveau intrinsèque, autant là je parle de tout récemment.

 

1) vs WHU : On a un Aubam vraiment apathique dans le jeu, qu'on ne trouve pas malgré les 85% de possession, qui, il est vrai a toujours tendance à faire les mêmes appels et qui ne décroche ni dans l'axe, ni sur le coté. Bref qui, dans le contenu, le jeu est mauvais. Mais il va te planter un but et une passe D (même si effectivement ça ne devrait pas compter comme une passe D mais on va respecter les stats). En tout cas ce mec, sur une action il peut te faire la différence. Finalement c'est globalement le cas pour la plupart de ses matchs où il évolue seul en pointe cette saison.

 

2) vs Standard : Là au final et malgré la différence des profils, on a la même chose. Le français est inefficace au duel, il décroche une fois toutes les 10 min et a beaucoup de déchet. On peut l'avouer, dans les 75% du match il a été apathique dans le jeu également. Mais lui aussi y va de son petit but important, dans un style Aubamayanguesque où il se place très bien dans la surface comme le Gabonnais vs WHU (d'ailleurs les deux défenses sont tout aussi mauvaises). C'est également à l'image de son retour, il est beaucoup moins prolifique dans le jeu qu'à l'accoutumée, peine à peser, mais niveau stats c'est 4 buts en autant de matchs. Certes on avait beaucoup moins la maitrise du ballon hier, ça pèse dans la balance.

 

Au final les mêmes vont encenser Aubam et vont fustiger Lacazette sous prétexte qu'il a été nul dans le jeu. C'est juste ça qui est dommage. Faut évidemment prendre en compte la complète différence de leurs profils et de leurs qualités. Certains vont préférer le Français quand d'autres vont préférer le Gabonnais. Mais dans ce cas là essayons d'être équitable dans nos critiques.

 

Ezio, tu loues Aubameyang pour la même raison que tu critiques Lacazette. Je parle de ces deux matchs.

Attention qu'on s'entende bien, j'ai pas du tout aimé le match de Lacazette dans le jeu, j'essaye pas de dire que l'un est meilleur que l'autre. Comme le dit Kloro il s'agit au final d'une question de goût et de vision du football. Mais par pitié essayons de pas tomber dans la malhonnêteté pour en descendre un quand on encense l'autre pour les mêmes raisons.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est très intéressant comme post. Effectivement je suis globalement d'accord avec toi. C'est vraiment une question subjective et à quoi bon les comparer.

 

Comme tu le dis y a deux profils. Un attaquant hyper prolifique, tueur, intelligent (oui on peut le dire) dans son placement en tant que buteur et une machine à stat. De l'autre t'as un joueur plus complet, qui, comme disait Nujabes n'est pas un immense attaquant dans UN domaine comme peut l'être le premier mais qui apporte d'autres choses dans d'autres domaines. À partir de là on fait la balance. Pour moi et ça rejoint ce que tu dis, on ne peut décemment pas dire que l'un est AU DESSUS LARGEMENT de l'autre ou meilleur footballeur etc.

 

Ce sont juste deux profils à part entière qui peuvent cohabiter si un coach arrive à trouver la formule. C'est souvent d'ailleurs pour ça que je "défends" Lacazette, car on a tendance, en tout cas certains à lui tomber dessus beaucoup plus facilement quand il est en dessous.

 

Pour exemple, les deux derniers matchs. Et uniquement ceux-là. Autant au dessus je parlais de niveau intrinsèque, autant là je parle de tout récemment.

 

 1) vs WHU : On a un Aubam vraiment apathique dans le jeu, qu'on ne trouve pas malgré les 85% de possession, qui, il est vrai a toujours tendance à faire les mêmes appels et qui ne décroche ni dans l'axe, ni sur le coté. Bref qui, dans le contenu, le jeu est mauvais. Mais il va te planter un but et une passe D (même si effectivement ça ne devrait pas compter comme une passe D mais on va respecter les stats). Finalement c'est globalement le cas pour la plupart de ses matchs où il évolue seul en pointe cette saison.

 

2) vs Standard : Là au final et malgré la différence des profils, on a la même chose. Le français est inefficace au duel, il décroche une fois toutes les 10 min et a beaucoup de déchet. On peut l'avouer, dans les 75% du match il a été apathique dans le jeu également. Mais lui aussi y va de son petit but important, dans un style Aubamayanguesque où il se place très bien dans la surface comme le Gabonnais vs WHU (d'ailleurs les deux défenses sont tout aussi mauvaises). C'est également à l'image de son retour, il est beaucoup moins prolifique dans le jeu qu'à l'accoutumée, peine à peser, mais niveau stats c'est 4 buts en autant de matchs. Certes on avait beaucoup moins la maitrise du ballon hier, ça pèse dans la balance.

  

 Au final les mêmes vont encenser Aubam et vont fustiger Lacazette sous prétexte qu'il a été nul dans le jeu. C'est juste ça qui est dommage. Faut évidemment prendre en compte la complète différence de leurs profils et de leurs qualités. Certains vont préférer le Français quand d'autres vont préférer le Gabonnais. Mais dans ce cas là essayons d'être équitable dans nos critiques.

 

Ezio, tu loues Aubameyang pour la même raison que tu critiques Lacazette. Je parle de ces deux matchs.

Attention qu'on s'entende bien, j'ai pas du tout aimé le match de Lacazette dans le jeu, j'essaye pas de dire que l'un est meilleur que l'autre. Comme le dit Kloro il s'agit au final d'une question de goût et de vision du football. Mais par pitié essayons de pas tomber dans la malhonnêteté pour en descendre un quand on encense l'autre pour les mêmes raisons.

 

D'accord sur tout comme d'habitude ^^

Pour ton dernier point, les gens sont peut-être plus patient avec Aubameyang car ils voient sur une période plus large. Là où Lacazette est en dessous suite à des blessures à la cheville qui sont pas facile à gérer quand tu joue beaucoup en utilisant tes appuis.

 

Aubameyang carbure depuis 2 ans maintenant là où Lacazette est à 4 buts en 4 matchs depuis peu. Ca doit probablement jouer dans la tête des gens (fameuse culture de l'instant).

 

Ta dernière phrase résume tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

D'accord sur tout comme d'habitude ^^

Pour ton dernier point, les gens sont peut-être plus patient avec Aubameyang car ils voient sur une période plus large. Là où Lacazette est en dessous suite à des blessures à la cheville qui sont pas facile à gérer quand tu joue beaucoup en utilisant tes appuis.

 

Aubameyang carbure depuis 2 ans maintenant là où Lacazette est à 4 buts en 4 matchs depuis peu. Ca doit probablement jouer dans la tête des gens (fameuse culture de l'instant).

 

Ta dernière phrase résume tout.

Oui ça c'est à souligner.

Bien évidemment j'en attends beaucoup plus de Lacazette dans son apport dans le jeu, dans sa manière de peser sur les défenses.

 

Et ça je le concède, le Gabonnais performe énormément dans ce sur quoi on l'attend : les buts, les stats, la finition.

 

Tandis que de l'autre coté au delà des stats parce qu'on l'attend moins qu'Aubam dans ce domaine même si on l'attend quand même, Lacazette sous-performe à l'heure actuelle dans la création et dans le jeu.

Ce qui est censé constituer ses points forts. On est tous d'accord pour dire qu'il est en dessous de son niveau.

 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Moi ça fait un moment que je les ignore les personnes comme lui, encore plus quand ils répondent à un de mes post. Tu sens que y'a rien de constructif dans leurs réponses, ils cherchent juste la m****. 
 

 

Peut-être que si on sévissait un peu à chaque conneries balancées sur ce forum, ça les calmerait un peu. Après certains trouvent encore la patience de leur répondre, bravo à eux. 

 

Sinon, le poste de Kloro est effectivement intéressant et il y a matière à débattre. Je regarde ça ce soir après le boulot. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Je suis globalement d'accord et j'ai longtemps penser ça. Mais j'ai un peu de mal avec les terme en gras aujourd'hui.

 

Pourquoi ce serait une vérité ? Qu'est ce que le football ou les qualités footballistique ? La technique a elle seul suffit pour que ce soit un critère plus important qu'un autre pour devenir un meilleur footballeur ?

 

Je le répète, c'était ma vision des choses pendant longtemps et j'ai souvent descendu CR7 pour ça par exemple. Depuis qu'Aubameyang est là je suis devenu plus souple dans ma vision du football.

 

Pourquoi Aubameyang serait pas un meilleur joueur de football que Lacazette ? Bien que moins technique et moins bon dans le jeu, ce qu'il fait n'est pas tout autant moins facile ou plus en décalage avec le football (peut-être avec le football actuel et l'apport qu'un joueur doit avoir dans une équipe pour être au haut niveau dans le contexte d'aujourd'hui, mais c'est un autre débat).

 

CR7 serait-il moins bon footballeur qu'un Hazard ou un Iniesta ?

 

Le débat est peut-être un peu HS même s'il concerne Aubameyang et Lacazette indirectement. Mais j'ai dû mal à discréditer un joueur car il ne correspond pas à notre vision du football. Je préfère le profil Lacazette, mais il n'y a aucun mal à dire qu'Aubameyang est un meilleur footballeur que Lacazette, tout dépends des critères, des animations et du contexte dans lequel un joueur est utilisé.

 

Je trouvais un Matuidi mauvais footballeur, tout comme un Sissoko mais il faut croire qu'ils ont/peuvent été/être utile dans des systèmes compatible (Sissoko qui est utile voir important jusqu'en finale de LDC).

 

La balance physique/technique est peut-être beaucoup plus équilibré qu'on ne le pense. L'intelligence par contre est un facteur à part qui s'applique aux deux autres à mes yeux. Aubameyang est probablement moins intelligent qu'un Lacazette dans le jeu et les schéma de passes, mais dans le sens du placement, du but, du timing des appels il est probablement au dessus. Tout est une question d'équilibre.

 

Benzema x CR7 par exemple, beaucoup diront que le Français est un bien meilleur joueur de football (et je les rejoins) mais si un est à la création, l'autre est à la finition et même si je trouve que la création est un travail demandant beaucoup plus de réflexion, la finition n'est pour autant pas moins importante. Il y a également un travail sans ballon, un flair et aussi un sens du jeu à avoir pour réaliser ce travail qui est d'un autre aspect du football.

On peut parler de niveau dans leur registre ou de leur apport au collectif, mais mettre un joueur au dessus juste par le profil je trouve ça biaisé. Lacazette dans son rôle est moyen en ce moment, quand on voit Benzema ou Firmino. Aubameyang lui, très peu sont au dessus de lui.

Je suis d'accord avec ton post, et tu prends des bons exemples notamment avec le duo Benzema-Ronaldo qui est, toute proportion gardée comparable, à notre duo Laca-Aubam. 

 

Comme je l'ai dit dire qu'Auba est meilleur footballeur que Laca ou inversement pour moi c'est un critère subjectif. 

 

Mais franchement, ceux qui aime le football, ne prefere t'il Pas voir jouer un Benzema qui fait tellement du bien au collectif du Réal qu'un Ronaldo, certes capable  de mettre des buts à n'importe quel moment, mais fantomatique au niveau du collectif ? La question est plutot la. 

 

Je dis pas que c'est facile de mettre des buts, de savoir se créer des occasions, de partir dans le bon timing faire les bonnes courses et etc... mais je préférerai toujours voir un attaquant avec un sens du jeu, du collectif, altruiste qui arrive aussi à faire remonter le bloc de par sa conservation du ballon que de voir une fusée, mettre des buts de renard, raccroc ou meme un but grâce à un bon appel.

 

ca me permet aussi de revenir sur les buts d'Auba depuis le début de saison. Est ce que sans Auba on serait vraiment 20eme ? Est ce qu'on aurait pas une animation de jeu meilleur que celle qu'on a actuellement ? Qu'on marquerait pas plus de but avec l'ensemble du collectif ? 

 

On l'a vu par le passé, le depart d'Henry à l'époque nous a fait mal, pourtant la saison suivante on a une des meilleurs attaques de PL et un des meilleurs Fond de jeu Européen (2007-2008) 

 

pareil au depart de RVP, certes c'est galère, on perd en qualite de jeu, pourtant notre trio Giroud, Podolski-Walcott arrive quand même à dépasser les 50 buts cette année la.. (maintenant en terme de qualite Foot c'était horrible) mais on a pas fait pire que l'année ou le Hollandais etait ENcore la, et en feu...

 

par exemple cette annee Année Si in avait vendu Auba et acheté un second ailier en plus de Pepe (du genre Zaha) est ce qu'on aurait peut être pas une meilleure animation offensive et quMon serait mieux classé ? Ce sont toute des questions ouvertes auquelle on aura pas de réponse. Mais je trouve quand même exagéré de revenir toujours au meme débat. On peut préférer un Auba pour sa qualite dans la production de l'équipe, mais on peut aussi preferer un Laca pour sa qualite dans le jeu qu'on retrouve beaucoup moins cette Saison c'est une vérité. Apres pas besoin de dezinguer l'un Pour défendre l'autre. Aubameyang sera toujours une catastrophe et bidon dans le jeu, Lacazette n'aura jamais la production statistique d'Aubameyang, les deux reste important au collectif. 

 

Apres pour terminer, je pense pas qu'on passera un palier avec l'un comme l'autre car finalement aucun des deux ne sont de réelle Top player comme pouvait l'être un  RVP en son temps ou un Henry, le retour au Premier Plan d'Arsenal ne viendra pas d'eux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre @Kloro, je pense que c'est une question intéressante, et le problème ici, c'est surtout une mauvaise interprétation de certains et une fâcheuse tendance à déformer les propos.

 

Perso, je pense que Lacazette est un meilleur footballeur qu'Aubam tout simplement parce qu'il comprend mieux le jeu, en gros, l'un possède une certaine intelligence, notamment à la création, tandis que l'autre, il s'agit plus d'instinct (un excellent instinct d'ailleurs). Je trouve le français globalement plus complet aussi, déjà parce qu'il est capable de scorer, n'oublions pas qu'il sort d'une saison à quasi 40 buts quand on va l'acheter, mais surtout, parce qu'il est bien plus capable de tenir le rôle du 9 moderne à mon sens. Mon problème entre guillemets avec le gabonais, c'est qu'il est un excellentissime finisseur, mais un mauvais numéro 9. Dans le football actuel, la plupart des équipes, pour ne pas dire toutes, s'appuient sur des 9 qui ont au moins une qualité fondamentale: celle de savoir jouer en pivot, donc recevoir le ballon et être capable de la garder pour faire remonter le bloc ou d'orienter la balle vers ses coéquipiers, et ça, Aubam n'y arrive pas, et c'est pas forcément illogique vu que ce n'est pas son rôle à la base. Lacazette score moins qu'Aubam chez nous, mais c'est aussi parce qu'il a un rôle différent, il fait plus de choses sur le terrain, il est d'ailleurs bien plus mis à contribution dans le jeu qu'à Lyon ou il avait Fékir et d'autres derrière lui pour s'occuper de tout cela.  En gros, je pense que le français est capable de faire ce que Aubam fait, en moins bien sur certains aspects on est bien d'accord, mais la réciproque ne s'applique pas. 

 

Après oui, c'est aussi en rapport avec notre vision du football, perso, j'ai toujours accordé plus d'importance pour ceux qui créent que ceux qui ne sont que le derniers maillon de la chaîne devant le but, justement parce que ceux sont eux qui sont mis en lumière, au détriment des autres. J'aime reprendre l'exemple d'un Liverpool par exemple avec Firmino, qui encore l'année dernière, était assez peu mis en avant alors que c'était sûrement un des joueurs les plus importants de l'équipe. Pour CR7 c'est pareil, les gens ne parlaient que de lui au Real alors que t'avais Benzema et surtout Modric, meneur de jeu total qui est pour beaucoup dans le run du Real en CL, sûrement plus que le portugais. 

 

Pour en revenir à nos joueurs, encore une fois, c'est même pas une question d'aimer ou non Aubam, il m'est sympathique, bien plus qu'un Giroud que je trouvais exécrable sur et en dehors du terrain. Néanmoins, je trouve que son style de jeu fait qu'il est très compliqué d'espérer quoi que ce soit si on le met seul en 9, en plus avec un ailier buteur comme Pepe à ses cotés. Le souci de débat Lacazette-Aubam à la con qu'on se tape depuis des mois, c'est justement ce délire de vouloir dissocier les deux alors qu'ils devraient justement jouer ensemble, ça fonctionnait très bien l'année dernière, on ne devrait pas s'en priver. Alors oui, en ce moment, ça peut se comprendre que Lacazette soit critiqué, parce qu'il n'est clairement pas au mieux physiquement, ça se voit qu'il a du mal à revenir (ça on dit merci au staff médical de l'avoir autorisé  à revenir pour le shut down 2 matchs plus tard...), mais on aura besoin de ce duo si on veut avoir un espoir d'accrocher quelque chose cette saison. 

 

Pour le match face à West ham, ça a bien été résumé, on fait un match absolument immonde, et c'est pas les 3 buts miraculeux qui doivent faire changer ce constat... Aubam fait un match dégueulasse, et que dire d'Ozil... Pour le Gabonais d'ailleurs, depuis quelques temps, c'est très compliqué, mais c'est pareil, il faut voir le contexte, ça fait 2 mois qu'on passe notre temps à lui balancer des parpaings en priant pour qu'il en fasse quelque chose alors qu'il est justement nul pour jouer dos au but, et ça pour le coup, c'est pas de sa faute, c'est le coach qui a fait n'importe quoi. Nos deux attaquants seraient bien meilleurs si ça suivait derrière aussi. D'ailleurs, si Ljunberg veut continuer dans son 4-2-3-1, il devrait vivement penser à foutre Lacazette en 9,5, car bon, Ozil faut arrêter deux secondes, c'est juste plus possible. 

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, ces dernières en C1 on a vue des équipes aller loin et même l'a gagné, avec des profils de 9 1/2, Benzema Firmino et même Tadic avec l'Ajax qui était à 10s d'une final. 

 

 

Maintenant faut redéfinir le contexte, on est pas dans cette situation, retrouvons le top 4, retrouvons un 1/4 de C1 et là on pourra peut être se reposer la question. Notre objectif c'est top 4, on a besoin d’efficacité et Aubame le fait depuis deux ans. C'est la défense est le milieu le problème, pas l'attaque

 

 

Ensuite et c'est là ou j'ai jamais été d'accord, c'est l'apport de Lacaz dans le jeux, il peut faire des déviations dos au but, mais ça s'arrêtent là... il est incapable d'être créatif face au but... il a pas ce talent la... firmino ou Benze ils peuvent éliminer en un contre un et faire une passe dans l’intervalle, Lacaz ne sait pas le faire... même Tadic, sur le but de Neres au Bernabeu, comment il fume deux joueurs et dépose une passe parfaite... Lacaz fait jamais ça. 

 

 

Le duo Lacaz Aubame vient qu'ils s'entendent bien dans le vestiaire, sur le terrain, combien de fois on a marqué suite à des combinaisons entre les deux ? par exemple Ozil et Alexis, sur le terrain ça c'était un vrai duo... beaucoup de but sont venu de leurs combinaisons... Lacaz et Pea ont en est loin... 

 

 

Kampberg tu dis vouloir Lacaz à la place de Mesut, bon dans l'engament ce sera mieux, mais face au jeux, Ozil est encore plus fort que Lacaz. A la création, Mesut reste meilleur.  

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/13/2019 at 5:33 PM, Kampberg said:

Pour en revenir à nos joueurs, encore une fois, c'est même pas une question d'aimer ou non Aubam, il m'est sympathique, bien plus qu'un Giroud que je trouvais exécrable sur et en dehors du terrain. Néanmoins, je trouve que son style de jeu fait qu'il est très compliqué d'espérer quoi que ce soit si on le met seul en 9, en plus avec un ailier buteur comme Pepe à ses cotés. Le souci de débat Lacazette-Aubam à la con qu'on se tape depuis des mois, c'est justement ce délire de vouloir dissocier les deux alors qu'ils devraient justement jouer ensemble, ça fonctionnait très bien l'année dernière, on ne devrait pas s'en priver. Alors oui, en ce moment, ça peut se comprendre que Lacazette soit critiqué, parce qu'il n'est clairement pas au mieux physiquement, ça se voit qu'il a du mal à revenir (ça on dit merci au staff médical de l'avoir autorisé  à revenir pour le shut down 2 matchs plus tard...), mais on aura besoin de ce duo si on veut avoir un espoir d'accrocher quelque chose cette saison. 

 

Pour le match face à West ham, ça a bien été résumé, on fait un match absolument immonde, et c'est pas les 3 buts miraculeux qui doivent faire changer ce constat... Aubam fait un match dégueulasse, et que dire d'Ozil... Pour le Gabonais d'ailleurs, depuis quelques temps, c'est très compliqué, mais c'est pareil, il faut voir le contexte, ça fait 2 mois qu'on passe notre temps à lui balancer des parpaings en priant pour qu'il en fasse quelque chose alors qu'il est justement nul pour jouer dos au but, et ça pour le coup, c'est pas de sa faute, c'est le coach qui a fait n'importe quoi. Nos deux attaquants seraient bien meilleurs si ça suivait derrière aussi. D'ailleurs, si Ljunberg veut continuer dans son 4-2-3-1, il devrait vivement penser à foutre Lacazette en 9,5, car bon, Ozil faut arrêter deux secondes, c'est juste plus possible. 

 

Tout le monde se rejoins plus ou moins sur la préférence des styles des deux joueurs, par contre ne prenez pas en exemple le Real ou Liverpool, eux ont des joueurs capables de jouer ensemble dans un 4-3-3 ce que nous n'avons pas.

Après malgré ses préférences il faut savoir analyser avec du recul et de l'objectivité.

Seul le 3-4-1-2 à donner satisfaction avec Lacazette et Aubameyang.

 

Face à West Ham, tu fais erreur Aubameyang ne pas fait un match degeulasse, il fait un match correct et en plus il est décisif, il joue bien le coup en premiere mi temps pour centrer sur Ozil qui est tout seul aux 6 metres et qui place sa tête au dessus du but.

Il joue bien le coup en pivot ! pour le but de Pepe, tout en se montrant disponible dans la surface pour pertuber la défense des Hammers, sur le 3e but la déviation pour Pepe est superbe, il se libere des défenseurs et reprends très bien le ballon, un but de classe bien aidé par le gardien.

Au final il est present sur plus de la moitié de nos actions dangereuses.

On signerais tous pour qu'il fasse que des matchs comme ça, en prenant en compte que c'est seulement notre 2e victoire en 8 matchs à l'extérieur cette saison, et qu'on cherchais une victoire depuis deux mois.

 

Si avec tout ça tu trouves qu'il fait un match degeulasse, tu dois de nouveau regarder le match ou bien trouver d'autres mots, honnetement, si Lacazette fait ses actions dans un match, tu utileserais le même mot ? Je ne crois pas, c'est ce manque d'objectivité et de lucidité que je regrette dans ces débats.

D'ailleurs nos 3 buts sont tous sauf miraculeux, Ljungberg a demandé cette semaine de jouer entre les lignes en diagonale, c'est ce qu'on retrouve sur nos 3 buts, Torreira pour Kolasinac, et Ozil deux fois pour Aubameyang.

3 buts dans le jeu à l'extérieur, c'est une première cette saison, depuis deux mois nos buts étaient soient tombés du ciel soit sur CPA, ce lundi ce n'était pas le cas.

 

Pour en revenir au système, j'aurais aimé qu'on tente bien avant le 4-4-2 avec Pepe Martinelli et Laca/Auba devant, avec le profil de Lacazette c'est davantage un 4-4-2 qu'un 4-2-3-1, même si Ozil est une limace, c'est lui qui trouve nos joueurs entre les lignes sur les 2e et 3e buts en étant plus bas, et avec une qualité de passe que Lacazette n'as pas.

 

Pourquoi pas dans le futur, mais il faut que Lacazette retrouve un niveau correct, jouer plus bas à l'extérieur ne pourra lui faire que du bien, que ce soit sous Wenger et Emery, je ne compte plus les matchs à l'extérieur ou il se faisait manger sur tout les duels terminait le match sans s'être crée une seule occasion.

Depuis deux ans il n'as marqué que face à des relegables à l'extérieur, 7 buts en 35 matchs c'est trop peu quand tu joues 9.

A domicile j'aimerais le voir bientôt, à l'extérieur je ne pense que l'idée sera retenue, on va garder le 4-2-3-1 en espérant qu'Ozil soit pas trop pénalisant ou bien jouer en 4-3-3.

Surtout garder ce qui marche bien à l'extérieur, c'est d'avoir de la profondeur et de la vitesse et d'être rapide en transition, exactement le profil d'Aubameyang.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio : Comme tu dis il est là le problème. Si tu parles du Lacaz d'aujourd'hui encore ça peut se comprendre. Mais dire que Lacazette ne sait faire que des déviations dos au but, ça fait justement partie des jugements malhonnêtes. De plus être créatif et bon dans le jeu ne veut pas dire "éliminer en un contre un des adversaires". Y a tellement d'autres facteurs / qualités à prendre en compte. Fin bref on ne sera jamais d'accord, je vais continuer à considérer que c'est juste un joueur que t'as dans le pif parce que je trouve que tu manques vraiment d'objectivité quand tu parles de Lacazette.

 

@Arsenal91270 : Je reviens juste sur le point où tu dis qu'Aubameyang fait un match "correct". Effectivement chacun a son jugement. Par contre tu cites juste 3 actions et ça suffit à dire que son match est correct. Soit. En revanche derrière tu vas tailler le match du Français face au Standard. Alors que là aussi on peut citer 3 actions où il a été décisif.

Là où je veux en venir et c'est un peu le coeur du débat, c'est qu'il y a vraiment une différence de jugement incroyable entre les deux joueurs par certains ici.

 

Certains louent le match d'Aubam en disant que sur 3 actions il a créé une différence. OK Mais derrière ne descendez pas Lacazette alors que franchement dans ces deux matchs les deux ont fait quasiment la même chose.

 

- Aubam a marqué un but et fait un bon centre et peut-être une bonne remise. Donc en soit il a été décisif sur 3/4 actions mais dans le reste, et ce, dans un match où on avait 85% de possession, il a été l'un des grands artisans du fait qu'on était coupés en deux tant il était inutile sur le front de l'attaque durant 90% du match (et je sais que même si c'est pas son point fort il est capable de mieux). Évidemment il était pas le seul coupable hein mais il était fautif. Il n'a pesé à aucun moment sur les défenseurs si ce n'est sur ces actions. Votre critique --> Aubam fait un match correct et EN PLUS il est décisif.

 

- Lacaz même combat face au Standard même si on avait pas le ballon et qu'il y avait que des jeunes alignés, sa prestation est dégueulasse. Il a sclérosé le jeu et s'est fait bouffé sur les actions en plus d'avoir du déchet sur ses remises. Mais tout comme Aubam il y va de ses 3/4 actions où il est décisif. Pourtant il a lui aussi été inutile la plupart du temps et n'a pas pesé mise à part sur quelques actions. Votre critique --> Match immonde du Français qui a été le boulet du front de l'attaque.

 

Excusez mais je trouve ça vraiment malhonnête et c'est guidé par vos préférences. Finalement leurs matchs est tout autant mauvais aux deux. Et je ne comprends pas qu'il puisse exister une telle dichotomie entre les deux critiques du match des deux joueurs... Et si tu peux m'expliquer cela sachant que toi aussi tu soulignes la différence de jugement (dans l'autre sens) je serais sincèrement content d'en prendre note.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, FreeCuddleforWilshere said:

@Ezio : Comme tu dis il est là le problème. Si tu parles du Lacaz d'aujourd'hui encore ça peut se comprendre. Mais dire que Lacazette ne sait faire que des déviations dos au but, ça fait justement partie des jugements malhonnêtes. De plus être créatif et bon dans le jeu ne veut pas dire "éliminer en un contre un des adversaires". Y a tellement d'autres facteurs / qualités à prendre en compte. Fin bref on ne sera jamais d'accord, je vais continuer à considérer que c'est juste un joueur que t'as dans le pif parce que je trouve que tu manques vraiment d'objectivité quand tu parles de Lacazette.

 

@Arsenal91270 : Je reviens juste sur le point où tu dis qu'Aubameyang fait un match "correct". Effectivement chacun a son jugement. Par contre tu cites juste 3 actions et ça suffit à dire que son match est correct. Soit. En revanche derrière tu vas tailler le match du Français face au Standard. Alors que là aussi on peut citer 3 actions où il a été décisif.

Là où je veux en venir et c'est un peu le coeur du débat, c'est qu'il y a vraiment une différence de jugement incroyable entre les deux joueurs par certains ici.

 

Certains louent le match d'Aubam en disant que sur 3 actions il a créé une différence. OK Mais derrière ne descendez pas Lacazette alors que franchement dans ces deux matchs les deux ont fait quasiment la même chose.

 

- Aubam a marqué un but et fait un bon centre et peut-être une bonne remise. Donc en soit il a été décisif sur 3/4 actions mais dans le reste, et ce, dans un match où on avait 85% de possession, il a été l'un des grands artisans du fait qu'on était coupés en deux tant il était inutile sur le front de l'attaque durant 90% du match (et je sais que même si c'est pas son point fort il est capable de mieux). Évidemment il était pas le seul coupable hein mais il était fautif. Il n'a pesé à aucun moment sur les défenseurs si ce n'est sur ces actions. Votre critique --> Aubam fait un match correct et EN PLUS il est décisif.

 

- Lacaz même combat face au Standard même si on avait pas le ballon et qu'il y avait que des jeunes alignés, sa prestation est dégueulasse. Il a sclérosé le jeu et s'est fait bouffé sur les actions en plus d'avoir du déchet sur ses remises. Mais tout comme Aubam il y va de ses 3/4 actions où il est décisif. Pourtant il a lui aussi été inutile la plupart du temps et n'a pas pesé mise à part sur quelques actions. Votre critique --> Match immonde du Français qui a été le boulet du front de l'attaque.

 

Excusez mais je trouve ça vraiment malhonnête et c'est guidé par vos préférences. Finalement leurs matchs est tout autant mauvais aux deux. Et je ne comprends pas qu'il puisse exister une telle dichotomie entre les deux critiques du match des deux joueurs... Et si tu peux m'expliquer cela sachant que toi aussi tu soulignes la différence de jugement (dans l'autre sens) je serais sincèrement content d'en prendre note.

 

J'ai jamais parlé du match de Lacazette face au stantard.

 

Je suis l'un des seuls à ne pas faire de différences entre nos joueurs, peu importe le prix, leur nationalité, mes préférences.

 Tu te trompes completement de personne, même si je suis d'accord avec toi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

J'ai jamais parlé du match de Lacazette face au stantard.

 

Je suis l'un des seuls à ne pas faire de différences entre nos joueurs, peu importe le prix, leur nationalité, mes préférences.

 Tu te trompes completement de personne, même si je suis d'accord avec toi.

Je parlais plutôt d’Ezio sur ce coup. J’en déduis donc que tu considères que Lacazette a été correct et en plus il a été décisif.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Sborn said:

Encore un grand match dans une grande affiche de la part du Gabonais ...

 

Je suis le premier à dire qu'Aubameyang a toujours et aura toujours des lacunes dans les gros matchs, mais ton post est absolument inutile.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam a touché plus de ballons à l'engagement ou lors des remises en jeu après un but que dans le jeu, rien à ajouter.

 

Plus sérieusement, son profil fait que c'était très prévisible... Mais bon, continuons ainsi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..