Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Arrêtez avec Ceballos ailier, il n’a JAMAIS joué milieu latéral dans un 4-4-2, au Betis il jouait relayeur dans un milieu à trois ou en losange, rien à voir, là il sort d’une masterclass à son poste et vous voulez le déplacer ?

 

Aubameyang a été formé au poste d’ailier, il y a joué à Saint-Etienne et même à Dortmund au début. Chez nous il a facilement fait la moitié de ses matchs en faux ailier, avec les stats qu’on connaît.

 

Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu’il ne faut pas faire jouer Aubam à un poste qui n’est soit-disant pas le sien (pour rappel c’est son poste de formation) mais pas de problème pour faire ça avec un joueur qui a clairement le potentiel pour être notre meilleur milieu de terrain, et même mieux, la relève de Santi.

 

Santi au départ Wenger l’a fait jouer ailier, puis 10, puis 8 voir 6, et c’est là qu’il a été le meilleur. Tirons-en des leçons.

 

Et puis souvenons-nous qu’Aubam a joué ailier gauche à ses débuts, il découvrait un nouveau championnat, de nouveaux coéquipiers et reprenais un poste où il n’avait plus joué depuis plusieurs années, il faut prendre ça en compte avant de décrêter « Aubam ailier gauche c’est nul ».

 

Et à droite il y a beaucoup joué en fin de saison dernière et y a fait ses meilleurs matchs, encore une fois ce n’est pas parce que le stagiaire infographiste de RMC l’a foutu ailier droit sur la compo d’avant-match que c’est la réalité sur le terrain.

 

Pour moi au pire si on veut faire jouer Pépé à droite et éviter Aubam en ailier, il n’y a qu’une solution, c’est :

 

Aubameyang

Nelson  Lacazette  Pépé

Ceballos  Torreira

 

Mais Emery semble vouloir densifier son milieu et y mettre 3 joueurs.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois aucune différence de performance entre Aubam qui joue 9 ou ailier, il joue pareil.

Il ratera toujours autant de contrôles, il sera toujours autant incapable de garder le ballon ou d'éliminer un joueur, mais il marquera toujours autant de buts, sera toujours aussi dangereux, peu importe où il commence son match.

 

 

C'est quand même un joueur assez curieux Aubameyang. Il est capable de rater des gestes vraiment simple, de base, dans le jeu, comme sortir des enchaînements de grande classe pour marquer un but ou au moins se créer une occasion, comme hier.

 

Aubam à gauche ça me dérange pas du tout. Là on fait jouer Nacho derrière qui est clairement cramé, et n'enchaîne plus les allers/retour comme avant, mais normalement, Tierney devrait être une upgrade conséquente sur l'animation du couloir gauche.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même meilleur un peu plus bas parce que son but hier c'est tout sauf du hasard qu'il la mette au fond et en dehors des tap in ses frappes à mi distance c'est ce qu'il reussit le mieux et pour ca faut être face au but. Je suis pas fan du profil du joueur mais autant le maximiser à fond surtout qu'il te le rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Personnellement je ne vois aucune différence de performance entre Aubam qui joue 9 ou ailier, il joue pareil.

Il ratera toujours autant de contrôles, il sera toujours autant incapable de garder le ballon ou d'éliminer un joueur, mais il marquera toujours autant de buts, sera toujours aussi dangereux, peu importe où il commence son match.

 

 

C'est quand même un joueur assez curieux Aubameyang. Il est capable de rater des gestes vraiment simple, de base, dans le jeu, comme sortir des enchaînements de grande classe pour marquer un but ou au moins se créer une occasion, comme hier.

 

Aubam à gauche ça me dérange pas du tout. Là on fait jouer Nacho derrière qui est clairement cramé, et n'enchaîne plus les allers/retour comme avant, mais normalement, Tierney devrait être une upgrade conséquente sur l'animation du couloir gauche.

 

Entièrement d'accord. D'ailleurs je l'ai toujours trouvé meilleur à gauche depuis la saison dernière. Ca lui permet de rentrer sur son pied droit et avec ses appels et sa finition il fait ce qu'il sait faire de mieux.

 

Toute proportion gardée, Aubameyang est je trouve notre CR7 à nous.

 

Il n'a qu'un seul but, c'est se consacrer entièrement à marquer des buts et je pense qu'il faut miser là-dessus.

 

Notre front three me rappelle un peu la BBC avec Aubameyang dans le rôle de CR7, Lacazette dans le rôle de Benzema et Pepe dans le rôle du gaucher à droite qui serait Bale avec une explosivité similaire.

 

Les gens se cassent trop la tête sur le front three alors que c'est notre force principale...

 

Si y a des casses têtes tactique actuellement c'est dans l'entre-jeu.

 

L'an dernier nous avions seulement 3 valeurs sûr sur lesquels nous pouvions fermer les yeux : Aubameyang, Lacazette et Leno (j'aurais ajouté Torreira mais il a baissé le pied à la mi-saison).

 

Aujourd'hui en prenant du recul avec de l'optimisme on devrait avoir : Aubameyang, Lacazette, Pepe, Ceballos, Leno.

 

Les 6 autres postes qui manquent de titulaire indiscutable sont :

 

-Les 2 autres milieux derrières Ceballos Willock, Guendouzi, Torreira, Xhaka. Les 4 devront se battre pour leur place et ça m'inquiète un peu sur toute une saison quand je vois les profils, expérience et défaut de chacun.

 

-Le Back 4 : Monreal, Kolasinac, Tierney, Sokratis, Luiz, Chambers, Holding, Niles, Bellerin. Là c'est très flou. 9 joueurs pour 4 postes mais aucun n'est titulaire indiscutable. Chacun a son défaut et son irrégularité.

 

C'est ce qui m'inquiète le plus, pas Aubameyang et son poste ou la composition RMC.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué en pointe dans quelle condition chez nous Aubameyang ? 442 avec Lacazette ? Ca a donné quoi ?

 

De ce que je vois de son profil j'ai du mal à l'imaginer faire un bon boulot seul en pointe. Enfin de manière général ce type de joueur qui a du mal à peser sur le jeu mais qui est rapide/bon finisseur et qui peut éventuellement éliminer c'est quand même mieux sur les côtés.

 

A sa décharge pour sa mi-temps à droite hier il a pas été aidé par AMN. Ceci dit on a tout de suite vu la différence dans l'animation des couloirs avec l'entrée de Pepe qui nous a pas mal rééquilibrés alors que tout passait à gauche avant lui, avec Ceballos qui décrochait beaucoup sur ce côté aussi.

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Graciak a dit :

Il a joué en pointe dans quelle condition chez nous Aubameyang ? 442 avec Lacazette ? Ca a donné quoi ?

 

De ce que je vois de son profil j'ai du mal à l'imaginer faire un bon boulot seul en pointe. Enfin de manière général ce type de joueur qui a du mal à peser sur le jeu mais qui est rapide/bon finisseur et qui peut éventuellement éliminer c'est quand même mieux sur les côtés.

 

A sa décharge pour sa mi-temps à droite hier il a pas été aidé par AMN. Ceci dit on a tout de suite vu la différence dans l'animation des couloirs avec l'entrée de Pepe qui nous a pas mal rééquilibrés alors que tout passait à gauche avant lui, avec Ceballos qui décrochait beaucoup sur ce côté aussi.

 

On a jouer en 2 pointes quand on était en Back 3. C'etait pas glorieux dans l'animation.

 

Aubameyang a toujours fait son boulot quand il était aux côtés de Lacazette tant le francais le bonifiait.

 

En faite, Aubameyang que ce soit en pointe seule, à deux, à quatres ou en ailier. Ca sera toujours pareil.

 

Il ne sait pas jouer. Il sait que marquer.

 

Autant le mettre en ailier et laisser Lacazette et le milieu faire le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , je le répète Aubam à gauche c'est pas le feu.

La vidéo d'Imsag est intéressante dans le sens où sur le papier tu peux le mettre à ce poste et avec une tactique adaptée, lui permettre de se recentrer.

Après c'est un bon joueur et donc bien sur qu'il pourra faire des différences sur un côté mais on voit qu'il passe rarement en 1vs1. Sa vitesse lui permet souvent de faire la différence mais il n'a pas ce côté dribbleur qui peut l'aider à éliminer son adversaire direct.

Les stats parlent pour lui, nous devons le laisser sur le terrain et avec une tactique adaptée on peut tout à fait voir Aubam à gauche (il peut comme son but d'hier, rentrer et frapper pied droit).

 

Concernant Ceballos, je comprend même pas qu'il y ait débat...sa place est dans l'axe.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout ce qui m’étonne c’est que beaucoup déplorent qu’Aubameyang n’est pas un joueur de côté, mais il y a 7-8 ans quand Aubam quittait Saint-Etienne, il y avait des rumeurs sur un intérêt d’Arsenal et la majorité du forum avait le jugement inverse : jouant ailier à Saint-Etienne, il ne pouvait pas jouer seul en pointe (là où on cherchait quelqu’un).

 

Et au fait... Welcome back Graciak !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré (et Kloro j'ai zappé de te le dire sur le topic du match), espérons que j'ai la foi de rester !

 

C'est vrai aussi que Gendouzi avait tendance à jouer très à gauche aussi en deuxième mi-temps quand Aubameyang est passé de ce côté. Mais de toute façon oui c'est assez évident que quand on le met sur un couloir c'est pour qu'il prenne la profondeur dans l'axe dans les espaces ouverts par Lacazette. Mais bon faut quand même qu'il puisse occuper son couloir un minimum.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Auré said:

Arrêtez avec Ceballos ailier, il n’a JAMAIS joué milieu latéral dans un 4-4-2, au Betis il jouait relayeur dans un milieu à trois ou en losange, rien à voir, là il sort d’une masterclass à son poste et vous voulez le déplacer ?

 

Aubameyang a été formé au poste d’ailier, il y a joué à Saint-Etienne et même à Dortmund au début. Chez nous il a facilement fait la moitié de ses matchs en faux ailier, avec les stats qu’on connaît.

 

Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu’il ne faut pas faire jouer Aubam à un poste qui n’est soit-disant pas le sien (pour rappel c’est son poste de formation) mais pas de problème pour faire ça avec un joueur qui a clairement le potentiel pour être notre meilleur milieu de terrain, et même mieux, la relève de Santi.

 

Santi au départ Wenger l’a fait jouer ailier, puis 10, puis 8 voir 6, et c’est là qu’il a été le meilleur. Tirons-en des leçons.

 

Et puis souvenons-nous qu’Aubam a joué ailier gauche à ses débuts, il découvrait un nouveau championnat, de nouveaux coéquipiers et reprenais un poste où il n’avait plus joué depuis plusieurs années, il faut prendre ça en compte avant de décrêter « Aubam ailier gauche c’est nul ».

 

Et à droite il y a beaucoup joué en fin de saison dernière et y a fait ses meilleurs matchs, encore une fois ce n’est pas parce que le stagiaire infographiste de RMC l’a foutu ailier droit sur la compo d’avant-match que c’est la réalité sur le terrain.

 

Pour moi au pire si on veut faire jouer Pépé à droite et éviter Aubam en ailier, il n’y a qu’une solution, c’est :

 

Aubameyang

Nelson  Lacazette  Pépé

Ceballos  Torreira

 

Mais Emery semble vouloir densifier son milieu et y mettre 3 joueurs.

 

Ceballos a fini milieu gauche au Betis, dans un 4-4-2, c'est un fait tu peux te renseigner.

Cazorla aussi jouait 10 chez nous, en 2012-2013 lors de son arrivé, et finalement en le mettant à gauche ça a rééquilibré l'équipe.

Il a d'abord commencé 10 avant de passer sur l'aile, et de redescendre avec les années.

 

Le problème c'est pas tant qu'Aubameyang joue ailier, il va s'en crée des occasions et marquer des buts, le problème c'est notre jeu qui en prends un coup.

Voila les positions moyennes :

 

ars-bur.png

 

 

Au final Aubameyang se retrouve dans l'axe le plus souvent, laissant le côté droit totalement esseulé.

En plus de ça il se retrouve plus bas que Lacazette.

Quand Pepe est rentré c'était pareil, on avait personne à gauche, si ce n'est ... Ceballos deux fois, lors d'une combinaison avec Monreal, et sur le but ou il recupère le ballon haut.

 

 

 

Notre match hier est moyen, on joue une équipe qui va finir 10-15 à domicile, on n'as pas eu tant d'occasions que ça.

Faut vraiment en prendre en compte qu'on a joué Newcastle A et Burney H, une équipe qu'on bat chaque année à domicile comme à l'extérieur.

Sur des scores plus larges que ça en temps normal.

 

Même s'il a des absences, notre niveau dans le jeu est insuffisant pour le moment, quand tu compares à nos concurrent direct pour la 4e place, surtout Chelsea.

 

Pour ta composition offensive, il manque Guendouzi qui est notre meilleur milieu, pour Torreira ça va être dur de regagner sa place, il a mal fini la saison.

Mais dans l'idée c'est ça, avoir les ailes occupés, Auba devant le but, Lacazette davantage present dans le jeu.

 

 

 

Modifié par Arsenal91270

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Ceballos a fini milieu gauche au Betis, dans un 4-4-2, c'est un fait tu peux te renseigner.

Cazorla aussi jouait 10 chez nous, en 2012-2013 lors de son arrivé, et finalement en le mettant à gauche ça a rééquilibré l'équipe.

Il a d'abord commencé 10 avant de passer sur l'aile, et de redescendre avec les années.

 

Le problème c'est pas tant qu'Aubameyang joue ailier, il va s'en crée des occasions et marquer des buts, le problème c'est notre jeu qui en prends un coup.

Voila les positions moyennes :

 

ars-bur.png

 

 

Au final Aubameyang se retrouve dans l'axe le plus souvent, laissant le côté droit totalement esseulé.

En plus de ça il se retrouve plus bas que Lacazette.

Quand Pepe est rentré c'était pareil, on avait personne à gauche, si ce n'est ... Ceballos deux fois, lors d'une combinaison avec Monreal, et sur le but ou il recupère le ballon haut.

 

 

 

Notre match hier est moyen, on joue une équipe qui va finir 10-15 à domicile, on n'as pas eu tant d'occasions que ça.

 

Pour ta composition offensive, il manque Guendouzi qui est notre meilleur milieu, pour Torreira ça va être dur de regagner sa place, il a mal fini la saison.

Mais dans l'idée c'est ça, avoir les ailes occupés, Auba devant le but, Lacazette davantage present dans le jeu.

 

 

 

Ou tu as trouvé ce schéma stp ? Jaurais aimé voir le même pour city tottenham hier 

 

C'est bon jai trouvé sur whoscored.

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi je préfère Ceballos en meneur excentré pour combiner avec le latéral et Lacaz en soutient faire ce qu'il sait faire.

 

 

Lacaz en 9 j'ai toujours du mal. Il est pas assez explosif. Un moment Pepe lui met un bon ballon dans la profondeur et il en fait rien du tout.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, pouur le coup la position moyenne d'Aubameyang doit vraiment pas être fiable non vu qu'il a joué une mi-temps sur chaque côté ? 

Ceballos sur un côté de ce que j'ai vu ça me choquerait pas non plus effectivement. Après je suis pas sûr que ce soit ce qui est le plus intéressant, avoir Aubemeyang a gauche qui décroche beaucoup et Ceballos qui part de l'axe pour offrir des solutions à gauche moi ça me semble bien sur le papier. Après faut voir si on aura un latéral gauche capable de bien animer son couloir toute la saison aussi, vu l'âge de Monreal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Graciak said:

Euuh, pouur le coup la position moyenne d'Aubameyang doit vraiment pas être fiable non vu qu'il a joué une mi-temps sur chaque côté ? 

Ceballos sur un côté de ce que j'ai vu ça me choquerait pas non plus effectivement. Après je suis pas sûr que ce soit ce qui est le plus intéressant, avoir Aubemeyang a gauche qui décroche beaucoup et Ceballos qui part de l'axe pour offrir des solutions à gauche moi ça me semble bien sur le papier. Après faut voir si on aura un latéral gauche capable de bien animer son couloir toute la saison aussi, vu l'âge de Monreal.

 

Bien vu en effet pour Auba, mais je l'ai pas souvent vu debordé sur les côtés, il n'as pas cette capacité à eliminer, et loin du but il est un peu pataud avec le ballon.

En position défensive tu peux avoir en effet Ceballos qui rentre dans l'axe, et Aubameyang qui part à gauche.

 

Tierney devrait pouvoir nous apporter ça a gauche, même si Monreal a 33 ans reste bien supérieur à Kolasinac.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Matt Law, on voudrait offrir le même salaire qu'Ozil à Aubam via certains montages et bonus... 

 

Qu'estce qu'on est con p*****. Tu dois plus jamais dégommer la grille salariale de cette façon... 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kampberg a dit :

Selon Matt Law, on voudrait offrir le même salaire qu'Ozil à Aubam via certains montages et bonus... 

 

Qu'estce qu'on est con p*****. Tu dois plus jamais dégommer la grille salariale de cette façon... 

Bah c'est ton meilleur buteur.

 

 

Ozil le problème cest qu'il est nul. Mais surpayer un mec qui peut-être meilleur buteur du champ ça dérange beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant le salaire d'aubam apparemment ça dépendra beaucoup des bonus, et ça ne sera pas un contrat longue durée, on va sûrement lui donner 2+1 années.

 

C'est notre meilleur buteur, historiquement c'est celui qui en a mis le plus en si peu de temps. On peut ne pas aimer le joueur, mais c'est une présence en plus fantastique dans le vestiaire depuis son arrivée, tout le monde l'adore et il s'entend bien avec tout le monde, surtout les jeunes. 

C'est un grand professionnel, et il a été régulier depuis son arrivée, il fait ce qu'on lui demande.

 

On n'est pas dans une situation à la Ozil qui a pris 4 ans à ce salaire, qui était déjà bien sur le déclin à l'époque et qui semblait déjà ne plus trop être intéressé par le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kampberg a dit :

Selon Matt Law, on voudrait offrir le même salaire qu'Ozil à Aubam via certains montages et bonus... 

 

Qu'estce qu'on est con p*****. Tu dois plus jamais dégommer la grille salariale de cette façon... 

 

Sachant que ce sont les bonus qui lui feraient atteindre le salaire de Ozil, ces bonus dépendant d'une qualification en LDC ... Y a pas problème ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces stats récemment, 44 pions a 65 matchs je crois même pas, au bout d'un moment faut aussi respecter les joueurs, et il le merite, il est impliquer, donne une bonne image du club, s'investi avec les jeunes etc etc.

Je vais donner un exemple j'ai un amis que vous connaissez tous c'est clément lenglet lorsqu'il était a seville il me racontai que Nasri ne parlais a personne sauf aux staffs et aux anciens et du coup les joueurs un peu plus jeune se sentai mal a l'aise aupres de lui bah la on peux voir qu'avec aubam c'est pas du tout le cas.

 

( connaissance du cdf asnl avec aitbena' et compagnie )

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

C'est notre meilleur buteur, historiquement c'est celui qui en a mis le plus en si peu de temps

J'avais même oublier ce détail.

 

 

Dans l'histoire du club personne à fait mieux que lui en 30 match de PL. 

 

 

Mais trop compliqué de demander à ses hater de reconnaître la vraie valeur du joueur.

 

On aurait fait quoi sans ses 22 buts en Pl la saison dernière ? Et ses 31 but tcc dans une équipe claquée.

 

Même sur ce début de saison. Il fait gagner 4 points. Et ça parle du fantôme Ozil. Incroyable.

 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les mérite, d'autant plus si une bonne partie est en bonus liés aux résultats sportifs ^^

 

À voir la durée de la prolongation, mais si c'est 2+1 optionnel je dis oui.

 

Deux matchs de Premier League et déjà 2 buts, malgré son âge si il continue il peut tout casser en terme de stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Parsi a dit :

Il les mérite, d'autant plus si une bonne partie est en bonus liés aux résultats sportifs ^^

 

À voir la durée de la prolongation, mais si c'est 2+1 optionnel je dis oui.

 

Deux matchs de Premier League et déjà 2 buts, malgré son âge si il continue il peut tout casser en terme de stats

il a eu 30ans juin dernier, c'est un athlete qui connais bien son corps, je pense qu'on pourra s'inquieter de ca d'ici 2/3ans mais je pense pas que l'âge va affecter qql chose pour l'instant

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..