Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
il y a 27 minutes, Auré a dit :

Son apport statistique nous est très utile, oui.

Après, pour répondre au "hipster anti-hipster à ciré jaune".

 

Je ne suis pas anti hispter  je suis mi beauf-mi hipster c'est différent,et je ne fais que souligner les égarements de mes communautés.:ph34r:

Et le ciré devrait être un indispensable des gardes robes belges au passage,on ne se protège pas efficacement de la pluie avec une veste en jeans où une affreuse doudoune ventiuno.

fin du hs

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour lui ça me fait toujours autant mal.

 

Déjà qu'il ne pèse absolument pas dans notre jeu, étant de ce fait en partie responsable de notre marasme offensif, alors si en plus il rate des buts tout fait comme à la 72e (comme il a pu le faire dans beaucoup d'autres matchs qui nous ont coûté des points style Chelsea etc ...), à quoi il sert ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sborn a dit :

70M pour lui ça me fait toujours autant mal.

 

Déjà qu'il ne pèse absolument pas dans notre jeu, étant de ce fait en partie responsable de notre marasme offensif, alors si en plus il rate des buts tout fait comme à la 72e (comme il a pu le faire dans beaucoup d'autres matchs qui nous ont coûté des points style Chelsea etc ...), à quoi il sert ?

 

 

Est-ce qu'il joue à son poste ? pourquoi on essaie pas un 4 4 2 pourquoi on fait un système autour de Ozil qui nous le rend pas ? 

 

 

Sinon Aure, j'accepte ton argument sur les ailiers, mais tu vois des ailiers style Salah Sterling Mane qui était susceptible de nous rejoindre cette année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu clairement forcer le coup sur un Malcolm ou un Mahrez (qu'on aurait dû aller le chercher après son titre avec Leicester) par exemple si on compter vraiment prendre un ailier... On avait juste pas le temps entre le départ de Wenger et le moment où Emery est arriver avant la CDM 

Modifié par Drizzydunck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Est-ce qu'il joue à son poste ? pourquoi on essaie pas un 4 4 2 pourquoi on fait un système autour de Ozil qui nous le rend pas ? 

 

 

Sinon Aure, j'accepte ton argument sur les ailiers, mais tu vois des ailiers style Salah Sterling Mane qui était susceptible de nous rejoindre cette année ? 

Salah quand Liverpool l'a pris c'était un gros pari, Mané aussi puisqu'il brillait dans un club aux ambitions moindres. Sané avant de devenir une bête jouait à Schalke.

On ne peut pas recruter ce type de joueurs maintenant qu'ils sont performants et donc cotés, mais il faut anticiper et faire des paris.

Et sinon oui, Thomas Lemar est parti cette année à l'Atletico et il y est bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

Salah quand Liverpool l'a pris c'était un gros pari, Mané aussi puisqu'il brillait dans un club aux ambitions moindres. Sané avant de devenir une bête jouait à Schalke.

On ne peut pas recruter ce type de joueurs maintenant qu'ils sont performants et donc cotés, mais il faut anticiper et faire des paris.

Et sinon oui, Thomas Lemar est parti cette année à l'Atletico et il y est bon.

Gros pari je pense pas, il avait mit un triplé contre City, il marquait régulièrement contre Arsenal City Liverpool. Il était fort. Salah c'était 20 buts avant de rejoindre Liverpool. 

 

 

C'était pas des top player mais le pari était intéressant, là ça parle de Malcom il est pas au niveau des deux quand ils évoluaient à la Roma et Soton et Lemar... il est pas souvent titulaire, et même Deschamps l'a pas appelé pour les deux prochains matchs. Il est pas dans la forme de sa vie. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

70M pour lui ça me fait toujours autant mal.

 

Déjà qu'il ne pèse absolument pas dans notre jeu, étant de ce fait en partie responsable de notre marasme offensif, alors si en plus il rate des buts tout fait comme à la 72e (comme il a pu le faire dans beaucoup d'autres matchs qui nous ont coûté des points style Chelsea etc ...), à quoi il sert ?

 

 

 

C’est notre meilleur buteur, alors qu’il joue ailier. Tout le monde loupe des actions! Mr perfect! Retourne regarder ton championnat Russe et laisse les grandes personnes tranquille, au lieu de venir piquer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Skins a dit :

 

C’est notre meilleur buteur, alors qu’il joue ailier. Tout le monde loupe des actions! Mr perfect! Retourne regarder ton championnat Russe et laisse les grandes personnes tranquille, au lieu de venir piquer pour rien.

 

Déjà il n'a pas joué "ailier tous les matchs" et sa position n'est clairement pas celle d'un pur ailier car au final il rentre beaucoup et donc est souvent dans l'axe.

C'est donc un argument non recevable. 

Il reste un joueur qui n'apporte rien dans le jeu ou presque donc quand il rate des buts "faciles" ça rend cela encore plus frustrant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vintex a dit :

 

Déjà il n'a pas joué "ailier tous les matchs" et sa position n'est clairement pas celle d'un pur ailier car au final il rentre beaucoup et donc est souvent dans l'axe.

C'est donc un argument non recevable. 

Il reste un joueur qui n'apporte rien dans le jeu ou presque donc quand il rate des buts "faciles" ça rend cela encore plus frustrant.

 

Oui dans ce cas rendez nous Giroud si pour vous Auba et ses buts n’apporte rien...et on veut Wenger aussi.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Skins a dit :

 

Oui dans ce cas rendez nous Giroud si pour vous Auba et ses buts n’apporte rien...et on veut Wenger aussi.

 

Giroud dans le jeu ça apportait quoi??  Soyons sérieux. Il faut lire les déclarations et pas faire une interprétation. "quand il rate des buts "faciles" ça rend cela encore plus frustrant". Mais je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il ne sert à rien. 

 

Bref, s'il te plait, apprends à lire avant de faire du sarcasme.

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Jil a dit :

70 boules ahahahah

le tapinyang. Srx c'est une blague ce truc

Attend au moins la fin du match 

 

 

Il a encore fait taire les critiques, deux buts une passe dés et une vraie, meilleur buteur du championnat au passage mais c'est pas assez 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas la technique de Laca dAguero ou Kane mais p***** il est déjà meilleur buteur de PL avec 10 Pions 

Il a aussi 2 assists au compteur.

 

Il a montré beaucoup denvie aujourdhui et il a été decisif.

 

Franchement avoir 2 buteur comme Laca et Auba est une vrai aubaine et ça faisait longtemps quon pleurait du sang en voyant Chamakh, Bendtner et ciee

 

Faut arrêter la mauvaise foi sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement assez marrant les commentaires datant s'il y a une heure. :rolleyes:

 

il il a pas été extraordinaire en première MT mais s'est quand même montré relativement dangereux. En 2ème y'a rien a dire il fait un gros match claque un but somptueux et est présent sur la passe pour le but de Laca il me semble ? 

 

10 buts en championnat, meilleur buteur actuellement, il ne valait certainement pas 70 millions, mais c'est quand même très très au dessus d'un Walcott avec lequel il est comparé c'est indéniable :lol:

 

qu'il continue à planter et nous ramener des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce qui c'est passé en seconde période ne change en rien ce que j'ai dit, ca reste des vérités !!

La France est championne du monde et pourtant ils savent toujours pas jouer au foot... Ba pour Aubam c'est pareil il fait une bien meilleur seconde période c'est certains mais dans le fond il a toujours les même carences hein. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il restera comme cela, on aime ou on déteste, il a des vrais carence techniques, mais il doit aujourd'hui avoir les meilleurs déplacement de PL pour un attaquant de pointe ce qui avec sa vitesse fait très très mal. Son nombre de but ou même d'occas sur son temps de jeu est juste fou, et en plus il joue plus souvent sur le côté que en pointe. Personne n'a marqué plus de buts que lui depuis qu'il est arrivé en PL.

 

Après si tu dis que la France a gagné le Coupe du Monde sans savoir jouer au foot, je doute que nos avis soient réconciliables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arno a dit :

Effectivement assez marrant les commentaires datant s'il y a une heure. :rolleyes:

 

il il a pas été extraordinaire en première MT mais s'est quand même montré relativement dangereux. En 2ème y'a rien a dire il fait un gros match claque un but somptueux et est présent sur la passe pour le but de Laca il me semble ? 

 

10 buts en championnat, meilleur buteur actuellement, il ne valait certainement pas 70 millions, mais c'est quand même très très au dessus d'un Walcott avec lequel il est comparé c'est indéniable :lol:

 

qu'il continue à planter et nous ramener des points. 

Franchement pour les 70 millions, il faut les mettre dans le contexte. 

C'est le prix d'un Morata, un Sigurdsson a été vendu 50 millions. Lukaku 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il met un superbe but à un moment assez compliqué pour nous. L'entame de la deuxième période était franchement pas terrible, on était pas dangereux et les spurs enchainaient les coup-francs/corners dans notre surface. A ce moment la je nous voyais mal revenir.

 

Son but sort un peu de nul part (très bon travail de Ramsey mais quand même) et change le cours du match. C'est vraiment important d'avoir un buteur comme ça, nous on en a deux, tant mieux. Il a été crucial dans la plus part de nos temps fort de la saison, aujourd'hui c'est un joueur majeur de l’effectif. Même si c'est pour l'avoir sur le banc, je vois pas trop comment on regretter son achat.

 

Et il a une grosse marge de progression "tactique", Emery peut vraiment en faire quelque chose d'intéressant. Son pressing et son apport dans le jeu aujourd'hui sont déjà bien plus intéressant que lors de ces dernières sorties en 9.

Globalement, quand il a la balle dans les pieds il fait souvent les bons choix, mais techniquement c'est souvent raté. Il fait une belle passe décisive aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé avec l'entrée de Lacazette. Il faudra que je revois, le match car je ne le regardais que d'un coup d'oeil, mais j'ai l'impression que c'était enfin un système a deux attaquants avec Laca qui dézonait en leur faisant mal. C'est exactement ce que j'attend en tous cas de leur alignement a tous les deux et j'espère qu'on en a fini pour de bon avec Aubam sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..