Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Sinon, outre sa nullité dans le jeux, 

Moi c'est là ou tu me fais rire, si il est nul dans le jeux Iwobi tu le qualifies comment ? ainsi que Welbeck ou encore Giroud ? pour moi ces joueurs sont nul dans le jeux, jouer simple et rapidement, incapable de le faire. 

 

 

Je dis simplement que dans le jeux il est correct/bon, là ou tu exagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est là ou tu me fais rire, si il est nul dans le jeux Iwobi tu le qualifies comment ? ainsi que Welbeck ou encore Giroud ? pour moi ces joueurs sont nul dans le jeux, jouer simple et rapidement, incapable de le faire. 

 

 

Je dis simplement que dans le jeux il est correct/bon, là ou tu exagères.

 

Bah tu les qualifies de non joueurs de foot... Enfin bon, si pour toi faut comparer des joueurs à Welbeck, Giroud et Iwobi, tu m'étonne que tu n'ai pas de grandes ambitions pour nos joueurs... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut nuancer Kamp on se doit d'etre ambitieux (vouloir un attaquant style R9 TH14 RVP élégant puissant efficace)
Mais le PEA vu ses dernières saisons et surtout son début il apporte une vrai "fiabilité" une constance ...
Je pense que c'est intelligent de se baser sur ca pour reconstruire de facon SOLIDE.

C'est qu'Arsenal ne peut pas attirer le genre d'avant-centre que je pense que tu voudrais surtout si celui a deja "percé"
Vraiment mon coté romantique rejette un peu cette évolution du foot mais on prends un retard considérable sur la mondialisation de la franchise "Arsenal" avec les clubs parternaires ou tu poses tes jeunes prometteurs du club et tes prospecs afin de les fabriquer "toi-meme"

En faite je vois pas se dessiner une politique claire et compétitive afin soit d'acheter les meilleurs soit de les former...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc7cVhDWsAA76sR.jpg

Le contrat d'Aubameyang a leak :

- £56.1m d'indemnités transfert payables en 3 fois à Dortmund.

- Salaire annuel de £10.3m (soit £198k/week en moyenne).

- £15.15m de bonus de loyauté payable tout le long de son contrat (en 4 fois jusqu'en 2021).

- Bonus "Champions League" de £2.26m que le joueur recevra même si on ne s'est pas qualifié pour l'édition de l'année prochaine ( :lol: ).

- Bonus de £300k si il est décisif par 25 fois (buts ou assist) lors d'une saison.

- Bonus de £50k pour chaque match qu'il débute et qui se conclut par une victoire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo , en faite le but sur la remise de ramsey c'est pas juste pousser le ballon au fond ce mec est tueur ...

Vraiement il y a moyen d'avoir une attaque de feu la saison prochaine....

Un Aubam a 40 -50 buts toutes compétetions confondues et un Laca a 30 ce serait vraiment beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo , en faite le but sur la remise de ramsey c'est pas juste pousser le ballon au fond ce mec est tueur ...

Vraiement il y a moyen d'avoir une attaque de feu la saison prochaine....

Un Aubam a 40 -50 buts toutes compétetions confondues et un Laca a 30 ce serait vraiment beau....

Euh, qu'est ce qu'il fait sur le but sur la passe de Ramsey ? 

 

Je suis pas trop d'accord avec ta target but (40-50 c'est énorme...). Par contre, si ça tourne bien, effectivement il y a moyen qu'on ait une très belle attaque la saison pro

 

Auba / Lacazette / Mkhy / Ozil (Welbeck), ça peut donner des choses intéressantes.

Il manque encore un joueur pour moi quand même sur cette ligne. Un profil plus ailier et même un joueur d'effectif serait nécessaire pour combler le vide.

On a quand même perdu Ox - Giroud - Sanchez - Walcott - (Perez) (j'en oublie peut être), remplacé par Laca - Mkhy - PEA. Numériquement on s'y retrouve pas vraiment

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, qu'est ce qu'il fait sur le but sur la passe de Ramsey ? 

C'est une question sérieuse ? son sens du but tout simplement. 

 

 

 

Il en met plein des buts comme ça comme le premier qu'il met contre Burnley, le déplacement dans la surface c'est du très haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra compter sur Nelson aussi l'an prochain par contre c'est vrai qu'on est un peu juste numériquement mais pas sur qu'on ait le budget pour aller chercher une recrue supplémentaire

Il a raté tous ses matchs pour l'instant donc non j'espère qu'on ne comptera pas sur lui l'an prochain.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté tous ses matchs pour l'instant donc non j'espère qu'on ne comptera pas sur lui l'an prochain.

On aura aucune recrue offensive donc si faudra compter sur lui c'est notre seule profils d'allier dans l'effectif.


Arteta a fait progressé Sane Sterling donc j'espère qu'il fera quelque chose avec Nelson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'on s'est tiré une balle dans le pied avec Aubameyang.

 

Son transfert nous a couté très cher, son salaire est assez énorme également. Au delà de l'aspect financier parlons du contexte sportif.

 

Aubameyang est pour moi un bon finisseur, ses "stats" le prouve sur cette fin de saison, mais sa qualité dans le jeu est très limité. J'ai été aussi deçu de ses performances contre les plus grosses équipes : ManU notament me reste en travers de la gorge.

 

Aubameyang est un BON joueur mais un joueur qui a vu sa côte grimpé un peu trop haut de mon point de vue après sa saison en sur-régime à Dortmund avec un collectif qui tournait très bien. Malheuresement ce n'est pas le cas d'Arsenal, et ce n'est pas l'attaquant qu'il nous faut dans notre période actuelle. Il faut aussi se poser la question sur pourquoi aucun gros club ne s'est jamais réelement positionné sur lui alors qu'il faisais des appels de phare au Real dans chaque interview.

 

Je ne comprends pas son achat quand on avais eu Lacazette en été, et qui est un joueur plus complet à mon sens.

 

Je pense que l'achat de milieu et de défenseur était beaucoup plus necessaire dans l'optique de reconstruire un collectif solide, pouvant construire, jouer au foot, au lieu d'acheter Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les sceptiques autour d'Aubam quand même. Certes il a coûté cher mais son transfert a été financé en partie par les ventes de Giroud et Walcott. Après oui son salaire est énorme.
Par contre, son apport en terme de buts s'est fait ressentir dès ses premiers mois alors qu'il a joué avec l'équipe Bis une grande partie des matchs. Son entente avec Laca promet et on voit avec Pool que quand un trio offensif marche sur l'eau, on peut envisager de belles choses.
Maintenant, la prio c'est une assise défensive, notre milieu n'est pas si dégueu que ça surtout avec Xhaka qui retrouve un bon niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il faut aussi se poser la question sur pourquoi aucun gros club ne s'est jamais réelement positionné sur lui alors qu'il faisais des appels de phare au Real dans chaque interview.

C'est sûr que Chelsea et Man United ont fait un excellent choix en recrutant Morata et Lukaku à 80M qui ont 11 buts et 16 buts en PL.

 

 

 

Pire argument possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question sérieuse ? son sens du but tout simplement.



Il en met plein des buts comme ça comme le premier qu'il met contre Burnley, le déplacement dans la surface c'est du très haut niveau.

Oui dans la surface il est plutôt bon, il a un certain instinct.
Le problème c’est tout ce qu’il fait, ou ne fais pas en dehors de la surface de réparation pour moi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


"C'est sûr que Chelsea et Man United ont fait un excellent choix en recrutant Morata et Lukaku à 80M qui ont 11 buts et 16 buts en PL.

 

 

 

Pire argument possible."

 

 

Après, encore une fois, je trouve l'argument pas si horrible que ça, parce que juger des joueurs à des stats, ton argument n'est pas extraordinnaire aussi.

 

Morata à un très gros talent, il le montrera j'en suis persuadé, mais passons. Lukaku qu'on aime ou non, un peu à la Giroud, dans le jeu il peut être précieux.

 

Si effectivement tu juges les numéros 9 à leur but marqués, en oubliant de preciser les contextes, les équipes contre lesquelles il marque etc..

 

Juste une question, Aubameyang sont match contre ManU tu le trouves comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros talent Morata qui passe derrière Giroud. Dans les 3 clubs qu'il a fait il était plus souvent remplaçant que titulaire.


Pour Aubame je te dis pas que c'est le meilleur 9 du monde. Contre United il fait pas un bon match mais on aligne pas une équipe sérieuse à OT.


Je suis contre les arguments, aucun gros n'étaient sur lui où il marquait beaucoup grace au collectif de Dortmund. Ce qui est faux car il a peu près le même ratio en PL. Dans un collectif bien moins fort sur le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura aucune recrue offensive donc si faudra compter sur lui c'est notre seule profils d'allier dans l'effectif.


Arteta a fait progressé Sane Sterling donc j'espère qu'il fera quelque chose avec Nelson.

Ça sera difficile d'accrocher le top 4 avec ce scenario. Les rumeurs font vraiment flipper pas l'impression que le départ de Wenger va changer grand chose dans ce club.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata  c'est le symbole des joueurs offensifs qui sont encensés alors qu'au final il est loin d'être celui qu'on entends. Il a fait une seule saison à plus de 15 buts, sinon il tourne à 10 buts quoi, il a 25 piges déjà et je lui souhaite de s'installer quelque part parce qu'au final, peu importe le club dans lequel il évolue il finit sur le banc. Après c'est la Juv, le Real et Chelsea, il est dans un groupe mais rarement dans le 11. Peut-être qu'il devrait voir un poil moins gros et faire des saisons entières histoire de faire mieux.

 

Sinon Aubam j'en suis très content, j'ai une préférence pour les mecs qui participent au jeu néanmoins il est tellement doué devant le but que je lui pardonne. On a joué pendant combien d'années en se disant qu'il nous manquait un tueur devant ? Maintenant qu'il semble être là, qui va s'en plaindre ? Un duo en attaque qui tourne c'est important, la paire Lacazette/Aubameyang me semble vraiment intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la vérité en face, on ne va pas rejouer le titre tout de suite. Espérons déjà un nouvel esprit d'équipe et un top 4 ça sera bien. Et miser sur les coupes ensuite.
Ce qu'il faut c'est faire monter les jeunes pour bâtir un vrai groupe sur plusieurs années

Mais rien indique que ces jeunes ont le niveau pour percer, on peut très bien les prêter mais la Nelson n'a pas le niveau pour le moment Holding pareil. Chambers et AMN en tant que remplacent pourquoi pas.
J'ai pas spécialement de grosse attente niveau résultat pour l'année prochaine, par contre j'ai des grosses attentes concernant le coach et le mercato et la les rumeurs sont vraiment decevantes.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..