Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Inexistant dans le jeu (comme souvent) en pointe donc positionné ailier gauche.

 

Il va finir par être à ce poste à plein temps.

 

Je sais pas a lire certains on avait recruter Lewandowski, il devait mettre a l'amende Lacazette etc...clapclap.gif

 

Les gens se sont trop enflammés sur lui, surtout après un match contre un piètre adversaire et ou il a pas été éblouissant loin dela.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non l'animation c'est inutile. Il suffit de mettre un joueur rapide devant et d'appuyer sur la touche triangle et on va se créer des occasions à la pelle comme sur PES 5.

 

Match compliqué pour lui mais c'était prévisible . On balance devant  et  quand par miracle on arrive à s'approcher des buts adverses on fait des mauvais choix. 

 

En 4-3-3 sans la capacité de projection de Ramsey c'est très compliqué pour notre 9 d'exister. On connait ses limites il va pas décrocher garder le ballon dribbler 3 joueurs pour nous faire remonter.

 

 

Il mérite pas d'être démonté le problème est profond . Beaucoup ont eu du mal à le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf quand même. 

Le mec c'est son deuxième match, il vient d'arriver dans une nouvelle équipe mais non il faudrait qu'il plante 3-4 buts par match... 

Surtout que sur ce match, c'est clairement une faillite collective. Je vois pas ce qu'on peut reprocher de plus à Aubam qu'aux autres joueurs présents sur le terrain.

 

Certains sont graves quand même... Et à côté de ça on ose encore donner du crédit à Lacazette qui n'est qu'un piètre footballeur depuis qu'il est chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf quand même.
Le mec c'est son deuxième match, il vient d'arriver dans une nouvelle équipe mais non il faudrait qu'il plante 3-4 buts par match...
Surtout que sur ce match, c'est clairement une faillite collective. Je vois pas ce qu'on peut reprocher de plus à Aubam qu'aux autres joueurs présents sur le terrain.

Certains sont graves quand même... Et à côté de ça on ose encore donner du crédit à Lacazette qui n'est qu'un piètre footballeur depuis qu'il est chez nous.

Personne n'a parlé de 4 buts par matchs par contre
pour l'instant je ne trouve pas qu'il se creer enormement d'occaz par rapport à Lacazette, qui était beaucoup critiqué pour ça.
Apres toutes ces recrues et la prolongation d'Ozil nous ont fait oubliés qu'on a encore Wenger a la tête d'Arsenal, qui n'arrive plus à creer une equipe coherente.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf quand même. 

Le mec c'est son deuxième match, il vient d'arriver dans une nouvelle équipe mais non il faudrait qu'il plante 3-4 buts par match... 

Surtout que sur ce match, c'est clairement une faillite collective. Je vois pas ce qu'on peut reprocher de plus à Aubam qu'aux autres joueurs présents sur le terrain.

 

Certains sont graves quand même... Et à côté de ça on ose encore donner du crédit à Lacazette qui n'est qu'un piètre footballeur depuis qu'il est chez nous. 

C'est ouf quand même que les anti-Lacazette sortent les mêmes arguments pour défendre Aubam que les membres qui défendaient le français pour expliquer le problème de nos attaquants. Et encore Aubam a eu Ozil et Mkhi derrière lui lors de ses deux matchs, il n'a pas eu la chance d'avoir le SUPER duo Welbeck-Iwobi en soutien.

 

Critiquer les autres et sortir que "Lacazette est un piètre footballeur depuis qu'il est chez nous" biggrin.png biggrin.png

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette gueguerre Aubam/Laca ridicule.
On revient de Giroud Sanogo quand même, faut pas l'oublier.

Je suis ravi d'avoir 2 attaquants de grande qualité chez nous, et on devrait tous l'être je pense. Ces piques/provocations (des 2 côtés) sont assez ridicules.

Merci.

On se concentre beaucoup sur leurs performances individuelles, mais la vrai problématique c'est qu'il y'a pas d'animation offensive cohérente pour tirer le maximum de leurs qualités.
On mettrais un Harry Kane à la pointe de notre attaque, ça changerais pas grand choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette gueguerre Aubam/Laca ridicule.

On revient de Giroud Sanogo quand même, faut pas l'oublier.

 

Je suis ravi d'avoir 2 attaquants de grande qualité chez nous, et on devrait tous l'être je pense. Ces piques/provocations (des 2 côtés) sont assez ridicules. 

 

On est bien d'accord, mais c'est dommage que Wenger ne semble pas envisager un 4-4-2 avec les deux, car clairement Aubam sur un coté ça sera catastrophique chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

On se concentre beaucoup sur leurs performances individuelles, mais la vrai problématique c'est qu'il y'a pas d'animation offensive cohérente pour tirer le maximum de leurs qualités.
On mettrais un Harry Kane à la pointe de notre attaque, ça changerais pas grand choses.

 

Vu comment on a joué hier c'est sur que si, on a joué comme si on avait un mec super fort de la tête capable de garder le ballon pour faire remonter le block (ce qu'est Kane objectivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment on a joué hier c'est sur que si, on a joué comme si on avait un mec super fort de la tête capable de garder le ballon pour faire remonter le block (ce qu'est Kane objectivement).

 

Pas vraiment, je ne pense pas.

 

C'est aussi une question de confiance et de dynamique. Kane est dans une période de sa carrière où sa confiance est à 200% et il réussit actuellement tout ce qu'il entreprend.

Je pense que dans notre équipe actuelle, il ne serait pas du tout dans cette forme là.

 

Il n'y a qu'à voir Lacazette par exemple qui n'est plus qu'un fantôme du joueur qu'il était à Lyon, ou même le 9 très enthousiasmant que l'on a vu chez nous en début de saison.

 

 

Ca me fait mal de le dire, mais on est dans une telle dynamique que tous les joueurs qui arrivent à Arsenal régressent et perdent totalement confiance.

 

On peut prendre l'exemple de Kolasinac aussi, qui paraissait tellement puissant, tellement confiant, il dégageait quelque chose, et il a été vraiment performant au début de saison.

Lors de ses dernières apparitions, on dirait que ce n'est plus du tout le même joueur. On le sent très fébrile, beaucoup moins dominateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai été deçu, qu'il soit inexistant c'est une chose explicable à cause de l'animation, des ballons qu'on lui envoie etc.... c'est le même problème depuis le début de la saison.

 

Là où je suis deçu, c'est son implication défensive. Quand ton équipe souffre, tu redescend aider, tu vas presser, tu soulages ta défense et essaye de faire remonter ton bloc qui est acculé. J'ai vu ça de la part de Lacazette sur certain match. Je ne l'ai pas vu de la part d'Aubam sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'accord et pas d'accord, oui nos joueurs en méforme sont difficilement jugeable vu le niveau de l'équipe etc, par contre tu vois quand même ces carences qu'on avais tous plus ou moins ciblés avant son arrivée, sur le topic mercato c'est-à-dire : Participation au jeu proche du néant, intelligence footballistique au niveau du placement pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 45 min et un but hors-jeu contre Everton, c'était le  meilleur transfert de l'histoire du football . J'avais rarement vu de telles réactions.

 

Il allait transformer l'attaque et se créer des centaines d'occasions à chaque matchs.

 

Je veux pas le rendre responsable de tous les problèmes mais  ceux qui le connaissaient en dehors des compils youtube et de whoscored.com savaient à quoi s'attendre. Des buts et peu de présence dans le jeu.

 

Ca ira sûrement mieux le jour où l'équipe aura un niveau de jeu correct mais ses lacunes ne disparaîtront pas.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..