Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J25 - Swansea City v Arsenal

Recommended Posts

Hate de voir Mkhi, Ozil, Laca bon Dieu..

Ps: du coup comme c'est le 30, on sera quasi fixé le jour de la rencontre quant à la venue ou non d'Aubam. Voir peut etre qu'il sera là qui sait?

Je vais louper le match, sans doute le premier de Mhiki bordel dry.png

Idem. J'ai vaguement pu voir la demi finale hier, la première mi-temps ça allait mais ensuite.. les connections wi-fi dans les hotels c'est vraiment naze en général, j'espère que mardi ce sera un peu mieux.

Ma saison débutera le 30 Janvier alors, hâte de voir l'attaque Miki - MÖ - Laca wub.pngwub.pngwub.png

Pas sûr que tu la vois, Wenger envisagerait d'utiliser Mikhy en box to box !!! Why not mais ça veut dire laisser Iwobi titulaire pour enlever Xhaka ? Quid au retour de Ramsey ?
Un peu sceptique

C'est vrai que à part les spéculations sur ce forum, je ne vois pas où Wenger parle de Mkhi en relayeur, surtout qu'il adore Ramsey et que Jack revient à un très bon niveau.

D'ailleurs il était question de départ d'Alexis cet hiver seulement si on a un remplaçant, donc si c'est pas Mkhi qui est-ce ? D'ailleurs on perd Walcott en plus, donc Mkhi en relayeur je pense que c'est rien d'autre que des suppositions infondées.

Il me semble que Wenger a déclaré en conférence de presse qu’il était capable de jouer au milieu de terrain sans pour autant annoncer que ça allait être être le cas chez nous.

La BPL peut encore aller très vite, il reste beaucoup de match, les 5 équipes au dessus de nous sont toujours engagés dans la champions league.

Avant ce match, Chelsea 50pts, Liverpool 47, Tottenham 45 et Arsenal 42.

Lors de cette 25ème journée, Tottenham joue ManU justement, à nous de prendre les 3pts.

Je reste persuadé qu'on peut encore jouer le championnat à fond, je ne vois pas par quel miracle on peut passer devant 2 équipes qui sont plus costauds que nous pour accrocher la ldc, mais on sais jamais.

Au niveau des adversaires directs, si je ne dis pas de bêtise, il nous reste Tottenham chez eux, City chez nous, et ManU chez eux.

A nous d'assurer contre des adversaires moins bien classé à commencer par Swansea.

Connaissant Wenger il ne lancera pas tout de suite Mkhi. Je pense qu’on aura le droit à l’équipe qui a affronté Chelsea et que l’Arménien rétrera en jeu.

Je pense aussi mais si on a le droit a Iwobi à sa place il s'arrange pas le wenger...

Match trés compliqué vu notre forme médiocre à l'éxtérieur et l'euphorie du match gagné contre Liverpool pour Swensea... je pense qu'ils vont jouer de la même façon c'est à dire 10 derriére en étant agressif sur le porteur de ballon et profitant de chaque contre.

Pour la compo j'irais avec la même que contre Chelsea en remplaçant Iwobi  qui fait chier encore plus à chaque sortie par Mikhi 

--- Cech ---  Bellerin --  Mustafi --- Kos' --- MOnreal ---  Xhaka - ElNenny- Wilshere --  Ozil --- Mikhi --  LAcazette. 

Banc :   Ospina -- Chambers -- Kolasinac -- Ramsey -- Iwobi -- Welbeck -- Auba :p 

Si j'ai bien suivi, Wenger ne fait pas participer Wilshere à tous les entraînements afin de le ménager un peu. Enfin j'espère que c'est bien ça.

Je viens de lire la même chose sur reddit. On sera vite fixé si il sera présent demain de toutes façons.

Press Conférence du Boss :

https://www.youtube.com/watch?v=4DJB3EOEQ7I

----

27368317_10155706605717713_7203472451967

27368933_10155706605712713_202680487101127173458_10155706605707713_6007548729358

27173314_10155706605822713_5771280590676

DUtzSx-XUAEKTi1.jpg

Les autres photos de l'entraînement sur le site officiel posté par @Le Monk ci dessus.

J'aimerais telement un :

CECH

BELLERIN MUSTAFI KOS  MONREAL

ELNENY

RAMSEY   WILSHERE

OZIL                         MKHYTARIAN

LACAZETTE

Je propose de préparer la venue d'Aubam,

Dans cette optique je propose:

Bellerin--Kos-Lacazette--Monreal

--------------Xhaka-------------

----------Wilsh------Ozil-------

iwobi..........................Mikhy

------------Welbeck------------

Je propose de préparer la venue d'Aubam,

Dans cette optique je propose:

Bellerin--Kos-Lacazette--Monreal

--------------Xhaka-------------

----------Wilsh------Ozil-------

iwobi..........................Mikhy

------------Welbeck------------

Ne pas réintroduire Ramsey dans le 11 ?

Ne pas réintroduire Ramsey dans le 11 ?

Et puis surtout préférer Welbeck à Lacazette en 9, alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des mois. Et qu'il l'a très peu fait depuis son arrivée à Arsenal dans un système à 4 défenseurs.

@Ramsey92i

J'aime beaucoup ta compo, c'est également celle qui j'aimerais voir. C'est en tous cas celle qui me parait la plus cohérente considérant les derniers résultats.

Je vois plutôt Ozil à gauche (sur la feuille), qui serait en réalité libre, et qui laisserait le champ libre aux montées de Monreal, et Mkhitaryan à droite, qui participerait plus aux tâches défensives pour aider Bellerin.

J'espère que Wenger "osera" mettre Mkhitaryan titulaire. Iwobi, je n'en peux plus, je sature complet !

En revanche, je le vois mal "bencher" Xhaka. Wilshere pourrait donc être préservé ce soir, voire même ne pas faire le déplacement. Ce qui finalement serait intelligent, il a pas mal enchainé, il doit en être à une dizaine de matchs consécutifs (90 minutes ou presque à chaque fois), maintenant que Ramsey est de nouveau apte, ce n'est pas le moment... enfin voilà quoi ph34r.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..