Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[7] Henrikh Mkhitaryan

Recommended Posts

il y a 32 minutes, bassemo a dit :

Ce qui me dérange cest que Emery savait surement que Mikhi était partant alors pourquoi il le fait rentrer alors que yavait Nelson qui a faim...

Franchement je comprends pas , en plus il pouvait se blesser facilement et faire capoter le deal. 

Pareil.

Tout façon le coaching d'Emery sur les 2 derniers matchs c'est beauf.

J'ai l'impression qu'Emery n'était pas à 100% sur de le laisser partir, et le faisant rentré cela lui a permis de trancher la question sur un pret ou pas.

Dans les faits, faire capoter un prêt est de très loin moins grave que sur une vente.

Sur le match d'hier, Tottenham jouait bas, et face à un bloc bas la qualité supposé technique de Mkhiki est plus intéressante que la vitesse de Nelson.

Puis l'Arménien connait très bien Aubameyang qui jouait dans l'axe à ce moment la.

Maintenant son départ va sauver 10M£, et va laisser la place à Nelson et Saka, à eux de prendre leurs chances.

Wow c'est une nouvelle incroyable.

C'est hyper intéressant ça, Nelson aura son temps de jeu c'est cool.

Bonne chance à Henrikh! Qui sait s'il retrouve son jeu, l'an prochain, il y aura de quoi faire !

Il faut souligner quand même le travail encore une fois du Board et de Raul (si je ne m'abuse) sur ce coup là au niveau de la négociation. 

Il part en prêt pour une saison avec des belles économies et une rentrée d'argent

- Salaire pris en charge à 100%

- Indemnité de 3M€

- Pas d'option ni d'obligation, mais les deux clubs se réservent le droit de négocier l'été prochain si Mikhi convainc du côté de la Roma. 

J'ai un peu peur d'un point de vue quantitatif pour ma part, et Mikhi aurait été précieux pour l'Europa et les Coupes à n'en pas douter. Toutefois, on pourra laisser leur chance aux jeunes et remonter Maitland-Niles d'un cran à un de ses nombreux postes si besoin au retour de Bellerin. 

Bonne chance à lui en tout cas, en espérant pour tout le monde qu'il y retrouve des couleurs :) 

Si c'est vrai on va prier pour qu'il joue beaucoup. Les économies de salaires sont quand même très intéressantes. Si on arrivait à se débarrasser de mustachi et Ozil ça permettrait vraiment de repartir sur des bases saines. 

Un doublé et très tranchant pour l'Arménie à l'instant, comme je l'ai jamais vu à Arsenal.

J'en ai marre de ces joueurs qui jouent pas à fond pour leur club pourtant très grassement payé, Ozil ou Mikh en tête.

Lui particulierement je pense qu'il voulait pas venir chez nous à la base et qu'il a jamais fait les efforts pour revenir malheureusement.

Vous allez voir qu'il va faire une grosse année à la Roma.

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Tant mieux s'il est bon là bas comme ça on pourra s'en séparer l'an prochain. 

Oui c'est sur mais ça pose la question de l'implication de certains dans notre club.

Si on arrive à le vendre à la Roma ça serait super.

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

Oui c'est sur mais ça pose la question de l'implication de certains dans notre club.

Si on arrive à le vendre à la Roma ça serait super.

La performance n'est-elle qu'une question d'implication?

il y a 10 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

La performance n'est-elle qu'une question d'implication?

Pas que mais ça y joue beaucoup.

L'exemple d'Ozil est flagrant. Il a pas perdu son football en 2 ans mais il veut juste plus se fouler.

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Pas que mais ça y joue beaucoup.

L'exemple d'Ozil est flagrant. Il a pas perdu son football en 2 ans mais il veut juste plus se fouler.

Selon moi c'est trop facile de cibler "l'implication". D'autant qu'elle est parfois naturelle, parfois artificielle dans le sens où elle doit être stimulée par plusieurs facteurs. Et un joueur a besoin d'être stimulé à sa façon.

Pour moi, si ce n'était qu'une question d'implication, Mkhitaryan n'aurait pas joué autant de matchs et Özil ne ferait pas la saison au club, car un entraineur ne peut garder un joueur qu'il ne sent/voit pas impliqué.

L'implication c'est en quelque sorte la cible phare des supporters ne cherchant pas à porter une réflexion sur ce qu'ils voient (les traditionnels "Il(s) gagne(nt) trop hein, ils s'en foutent"), sous-entendant qu'un joueur n'est pas stimulé par le sportif et son entourage.

Mhkitaryan expose bien plus les syndromes de la perte de confiance dans le contexte club à mon sens.

Rien a voir avec son match mais on va bien le regretter maintenant qu'hormis Lacazette et un peu Aubam on n'a plus que des tout droit devant, lui même en étant cramé était au moins capable de mettre le pied sur la balle.

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Rien a voir avec son match mais on va bien le regretter maintenant qu'hormis Lacazette et un peu Aubam on n'a plus que des tout droit devant, lui même en étant cramé était au moins capable de mettre le pied sur la balle.

C'est une blague? On parle bien du mec qui avait le plus gros déchet de l'équipe et n'arrivait même plus a faire controle de balle? D'ailleurs y a pas si longtemps c'était Aubameyang que vous traitiez de tout droit, cette expression qui ne veut rien dire. Bref j'en peux plus des retournements de veste.

Personnellement je le regrette, on manque tellement de solution offensives.... (surtout qu'il part alors qu'Iwobi est vendu)

Attention je n'omet pas ces prestations dernièrement mais force est de constaté que l'on a pas de solutions.

Edited by Vintex

il y a 5 minutes, rashsenal a dit :

C'est une blague? On parle bien du mec qui avait le plus gros déchet de l'équipe et n'arrivait même plus a faire controle de balle? D'ailleurs y a pas si longtemps c'était Aubameyang que vous traitiez de tout droit, cette expression qui ne veut rien dire. Bref j'en peux plus des retournements de veste.

Oui bien sûr il ne réussissait plus un contrôle pas du tout caricatural... 

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Oui bien sûr il ne réussissait plus un contrôle pas du tout caricatural... 

Pour le coup non vraiment, je n'ai jamais vu un joueur avec autant de déchet. Après libre a toi de penser que c'est le facteur X qui aurait pu changer quelque chose.

Par contre oui Iwobi, et j'avais prévenu va bien manquer. Certains parlaient de Nelson qui était meilleur...

à l’instant, rashsenal a dit :

Pour le coup non vraiment, je n'ai jamais vu un joueur avec autant de déchet. Après libre a toi de penser que c'est le facteur X qui aurait pu changer quelque chose. 

Par contre oui Iwobi, et j'avais prévenu va bien manquer. Certains parlaient de Nelson qui était meilleur...

Je suis d'accord, il mettait plus un pied devant l'autre.

Le problème est il notre système de jeu? Ou l'implication moyenne de certains joueurs?

Vous allez voir il va faire une grosse année à la Roma.

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis d'accord, il mettait plus un pied devant l'autre.

Le problème est il notre système de jeu? Ou l'implication moyenne de certains joueurs?

Vous allez voir il va faire une grosse année à la Roma.

c'est fort probable .

Déjà le système de jeux n'étais pas fait pour lui le positionnement que l'obliger a avoir emery n'étais pas le bon, tu rajoute a ca ,peut être une non entente avec l’entraîneur et tu peut tres vite perde un joueur qui a la base avec de la confiance et un bon positionnement peut etre excellent surtout qu'on sais tous qu'il a de la qualité se joueur 

Perso j'y crois pas à l'histoire du positionnement. On a bien vu a son retour de blessure fin de saison dernière qu'il pouvait être très bon. Après psychologiquement il y a un truc qui a lâché à un moment et perso j'ai eu le sentiment que ça ne servait a rien d'insister. Y avait plus rien a attendre.