Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[7] Henrikh Mkhitaryan

Recommended Posts

Oui je sais bien happy.png mais au moins il n'a pas été porté par plusieurs joueurs et ce num est spécial à Arsenal, il a été moins "gâché" que le 10 de Bergkamp (cf Gallas..).

Je sais pas ce qu'il te faut, il a été souillé par une des pires fraudes qu'on ai pu avoir au club x).

Henrikh Mkhitaryan has been assigned the No 7 shirt in the Premier League - but he will wear a different number in this season’s Europa League campaign.

The No 7 shirt was vacated by Alexis this month but, because our former forward wore the number during our group-stage win against Cologne back in September, UEFA rules state that Mkhitaryan must wear a different number for the remainder of our Europa League campaign.

Il devra prendre un autre numéro en Europa car Alexis est enregistré avec le 7. Il jouera avec deux num cette saison.

Je sais pas ce qu'il te faut, il a été souillé par une des pires fraudes qu'on ai pu avoir au club x).

Je parlais plus de la rareté ^^ Au moins on donne des bons numéros, ça change parce qu'il n'y a pas si longtemps..

Il devra prendre un autre numéro en Europa car Alexis est enregistré avec le 7. Il jouera avec deux num cette saison.

Adebayor et Lass Diarra s'étaient retrouvé dans la même situation il me semble il y a quelques années avec le Real.

Arsenal a publié une vidéo "behind he scene" sur son compte Snapchat officiel. On voit que la vidéo provient de "memories" (ça parlera à ceux qui connaisse bien l'appli), et qu'elle a été enregistrée samedi.

Donc le transfert était bien bouclé depuis vendredi soir et le départ de l'hôtel de Sanchez.

Bienvenue à lui!

Je suis encore surpris qu'on s'en sorte à si bon compte parce que j'avais la rage qu'on se débarrasse pas du problème Sanchez cet été. Même si Sanchez a une grinta qui le rend irremplaçable lorsqu'il flambe je suis pas certain qu'on perde au change puisqu'il voulait se barrer depuis très longtemps et ça se ressentait sur le terrain

Ne le connaissant pas super bien il a l'air d'avoir le sens du jeu, intelligent dans ses passes, à l'aise techniquement, bon dribbleur et finisseur. Je serais pas surpris qu'au final il s'intègre mieux à notre jeu qu'Alexis, à savoir un jeu collectif léché qui repose pas sur des individualités

En plus il a l'air humble et un mec qui aime l'alchimiste de Coelho c'est bon signe

Vraiment hâte de le voir

Quel régal wub.png 3 assits pour une première, sur les cotés ce type de joueur nous manque depuis un moment. 

Très bon deal pour nous et pour lui qui avait besoin de retrouver une équipe avec un style de jeux offensif. Et non pas défensif comme Mourinho.

Match de dingue qu'il nous fait. Il a joué un match et demi avec Ozil et on sent déjà beaucoup de complicité dans le jeu.

3 belles assists, très fort dans le jeu offensif et défensif. Bref des débuts de rêve. Lui qui était en manque de confiance à MU, a fait des débuts parfaits.

Très gros match, il combine deja tres bien que ce soit avec Ozil, Ramsey ou Aubam. Défensivement il est présent et se projette tres bien, il a bien permuté aussi avec Iwobi et Ozil. On verra sur le long terme évidemment mais aujourd’hui on a vu le Mkhi du BvB.

Du coup j'ai encore plus envie de voir un 4-4-2 vu son niveau, j'ai l'impression qu'il peut tout à fait jouer box-to-box ou faux ailier sur un coté dans un 4-4-2 style Monaco ou Atletico.

Ce qui est le plus impressionnant dans son match aujourd'hui c'est sa capacité a repeter les efforts et a assurer correctement son taff defensif, il m'a  impressionné sur ce point.

Offensivement pas utile de développé, c'etait branlette a tout les niveau

Je l'aime deja d'amour

Crackhitaryan !!!

Encore un joueur que Mou’ a flingué, heureux de le voir retrouver des couleurs, en plus sous nos couleurs...

Özil devait se sentir seul avec l’absence de Santiago, là il retrouve un joueur qui parle le même football, manque plus que Jack et là c’est -18...

On va peut etre se calmer, c’est un premier (très bon) match. On va attendre un peux avant de tirer une conclusion sur son apport.

Depuis le Chakhtar c’est un super joueur Mkhitaryan, ça date pas de ce soir...