Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

Bienvenue à lui!

 

Je suis encore surpris qu'on s'en sorte à si bon compte parce que j'avais la rage qu'on se débarrasse pas du problème Sanchez cet été. Même si Sanchez a une grinta qui le rend irremplaçable lorsqu'il flambe je suis pas certain qu'on perde au change puisqu'il voulait se barrer depuis très longtemps et ça se ressentait sur le terrain

 

Ne le connaissant pas super bien il a l'air d'avoir le sens du jeu, intelligent dans ses passes, à l'aise techniquement, bon dribbleur et finisseur. Je serais pas surpris qu'au final il s'intègre mieux à notre jeu qu'Alexis, à savoir un jeu collectif léché qui repose pas sur des individualités

 

En plus il a l'air humble et un mec qui aime l'alchimiste de Coelho c'est bon signe

 

Vraiment hâte de le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a revu dans sa prestation d'aujourd'hui, le joueur magnifique qu'il était au Shakhtar Donetsk et au Borussia Dortmund.

Il est confiance, dans une équipe dont le jeu lui est plus favorable et avec un coach qui croit en lui, contrairement à Manchester United et Mourinho.

 

Il a à mon sens, été solide/rapide sur ses appuis, il a cherché à s'orienter à chaque fois dans le sens du jeu, et ce dès son premier contrôle. 

Gros volume de jeu, il a fourni les efforts offensifs et défensifs, tout en étant assez incisif.

 

À noter qu'il n'y a aucun problème avec Özil. Les deux se cherchent et arrivent à se trouver. Et le plus important, ils ne se marchent pas dessus, ils se rendent disponibles quand il le faut et là où il faut, en quadrillant et en permutant bien. Ils ont joué juste avant tout, et cela a très bien marché avec 3 assists pour sa première titularisation. Belle relation avec Aubam'.

J'espère qu'il retrouvera le niveau qu'il avait et qu'il s'y maintiendra, car un tel joueur aux côtés d'Özil est un pure régal.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, il y avait pas mal de doute sur son arrivée ici, le meilleur moyen pour lui est de répondre sur le terrain et il a commencé à le faire.

 

Perso j'ai retrouvé le joueur que j'adorais à Dortmund : énorme volume de jeu, technique impeccable, intelligent dans ses choix et ses déplacements, qui n'hésite pas à frapper au but.

 

Espérons qu'il ai envie de montrer à Mourinho à quelque point celui-ci s'est planté sur son compte, et qu'il va continuer à jouer avec autant de dynamisme.
Il aura des trous d'air, c'est certain, mais son entrée en matière est parfaite tant pour rassurer les supporters que pour commencer à le remettre en confiance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ne trompe pas que beaucoup de joueurs n'ont pas: sa faculté à se mettre dans le sens du jeu en un contrôle, il pourrait être très bon au milieu, un joueur capable de se jouer du pressing adverse facilement, on en manquait clairement.

 

Ca fait plaisir de pas se taper un joueur qui perd  25 ballons par match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..