Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Auré a dit :

Il est en à 4 passes décisives en 5 matchs.

 

Il ne voulait plus jouer en Angleterre et voulait jouer à la Roma mais quand on sait qu'on l'a laissé partir pour rien, j'ai des regrets personnellement, surtout vu que c'est à son poste qu'on a le plus gros manque en ce début de saison.

 

Oui Emery l'a gaché en ailier gauche.

 

Cependant il joue plus ou moins milieu gauche excentré à la Roma et ça se passe mieux. Je pense que mentalement il s'est jamais vraiment plus à Arsenal ni n'a trouvé sa place.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Il est en à 4 passes décisives en 5 matchs.

 

Il ne voulait plus jouer en Angleterre et voulait jouer à la Roma mais quand on sait qu'on l'a laissé partir pour rien, j'ai des regrets personnellement, surtout vu que c'est à son poste qu'on a le plus gros manque en ce début de saison.

c'est un énorme gachis à mon sens. 

 

Surtout que c'est pas un flop à mon sens Mhiky (sauf sur la fin ou il voyait plus le jour et avait des difficultés même à donner un ballon correct) mais sous Wenger à l'époque ou il arrive, il avait fait quand même beaucoup de bien, avec Emery la saison suivante même s'il semblait un peu perdu, il avait de belles stats. Je regrette quand même qu'on aie pas pu le voir sous Arteta car il était très clairement compatible avec ce que Mikel veut mettre en place. On a maintenant Willian à la place qui a part sa première prestation face à Fulham a plutôt déçu pour le moment (la saison reste encore longue) mais clairement dommage de l'avoir cedé gratos ou simplement de ne pas l'avoir vu sous le projet Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Ezio a dit :

 

Quel sabotage lui aussi. On le faisait jouer que ailier. Dans un rôle plus axial pas le même joueur 

 

Il aurait fait tellement de bien à notre milieu 

 

Ils l'ont chopé gratuit en plus, bon avec son salaire de ministre.

 

Nous on a paye Willian pareil (avec la prime d'agent)^^

 

Après dur de retenir un joueur contre son gré, on a fait pareil avec Torreira. Et le championnat Italien (comme Allemand) lui correspond plus, avec plus d'espaces, de contres. Mais oui il est excellent avec la Roma surement le meilleur joueur de l'équipe cette année avec Pedro.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui enfin chez nous il ne mettait plus un pied devant l'autre à la fin donc on peut pas le regretter maintenant. D'ailleurs à MU non plus. Gros talent mais pas fait pour la PL et trop irrégulier. Par contre je suis vraiment content qu'il puisse se relancer car j'aime bien le joueur malgré tout.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair. Il y en a qui oublie que le joueur ne s'est jamais fait à la Premier League. 

En Serie A c'est typiquement le championnat pour son style de jeu. Il y a beaucoup moins de rythme. 

 

Y'a qu'à voir les stats de pleins de joueurs en fin de carrière qui s'y éclatent. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Non mais c'est clair. Il y en a qui oublie que le joueur ne s'est jamais fait à la Premier League. 

En Serie A c'est typiquement le championnat pour son style de jeu. Il y a beaucoup moins de rythme. 

 

Y'a qu'à voir les stats de pleins de joueurs en fin de carrière qui s'y éclatent. 

 

C'est tellement ça ^^

 

Suffit de voir Immobile qui était nul partout et qui à la Lazio passe pour un monstre. Sans oublier Lukaku qui lui, passerait presque pour un Top Player.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/11/2020 à 16:44, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui enfin chez nous il ne mettait plus un pied devant l'autre à la fin donc on peut pas le regretter maintenant. D'ailleurs à MU non plus. Gros talent mais pas fait pour la PL et trop irrégulier. Par contre je suis vraiment content qu'il puisse se relancer car j'aime bien le joueur malgré tout.

 

Cela dit je ne suis pas certaine qu'on était les deux meilleurs équipes pour faire briller un joueur offensif quand il était en PL. En tout cas à MU sous Mourinho aucun joueur offensif ne semblait fait pour la PL.

Il a peut être juste manqué de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, Auré a dit :

Il a vraiment l'air de s'éclater en Italie... 21 matchs, 9 buts, 7 passes décisives, 3 titres d'homme du match...

 

Moi je le regrette, désolé.

A mon avis, il s'éclate justement parce qu'il est en Italie.

De toutes les façons, il ne voulait pas rester à Arsenal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Il a vraiment l'air de s'éclater en Italie... 21 matchs, 9 buts, 7 passes décisives, 3 titres d'homme du match...

 

Moi je le regrette, désolé.

 

Comment tu peux le regretter alors qu'il était absolument inexistant chez nous ?

 

Un profil pas du tout adapté à la PL, y'a absolument rien à regretter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fly a dit :

 

Comment tu peux le regretter alors qu'il était absolument inexistant chez nous ?

 

Un profil pas du tout adapté à la PL, y'a absolument rien à regretter. 

Encore une fois je ne pense pas qu’il n’était pas adapté à la PL.

 

ses 6 premiers mois avec Wenger a l’époque sont bons. Et il nous fait un bien fou, alors qu’il était au fond du trou avec Manchester. 
 

meme sa saison sous Emery enfaite si on voit l’apport statistique il était plus que satisfaisant, il a eu 2-3 blessures et en fin de saison, comme l’ensemble de l’équipe il était catastrophique. 
 

Alors il casserait peut être pas la baraque comme en Série À, mais comme Auré, j’aurai préféré le conserver et voir ce qu’il aurait pu apporter sous Arteta que d’être aller chercher Wilian. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fly a dit :

Comment tu peux le regretter alors qu'il était absolument inexistant chez nous ?

 

Un profil pas du tout adapté à la PL, y'a absolument rien à regretter. 

La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.

 

Willian a été titulaire à 12 reprises en championnat cette année, honnêtement, tu n'aurais pas préféré ne pas libérer bêtement Mhiki sans récupérer un sous plutôt que de rincer l'agent de Willian ? Et le résultat sur le terrain n'aurait pas pu être pire.

Chez nous il a eu de bonnes périodes, résumer ses 2 ans 1/2 chez nous à "joueur inexistant" c'est injuste.
D'ailleurs sur la saison 2018-2019 c'est notre 3ème meilleur buteur derrière Aubam et Laca. Comment dire qu'il était "inexistant" ?

 

Bref, pour moi ça aurait été plus intelligent de le convaincre de rester que de prendre Willian, même si sur le coup je voyais le deal du brésilien comme une bonne pioche.
Et pour moi il n'y a pas de "profil pas adapté à la PL", dans le foot moderne tous les aspects se travaillent, il suffit de voir le niveau actuel de Xhaka alors qu'il y a 6 mois tout le monde disait qu'il n'était pas fait pour la PL.
Pour moi il y a deux facteurs : le joueur a du talent ou n'en a pas. L'entraîneur tire meilleur parti du joueur ou non.
Sur le premier point, pour Mhiki ça ne fait aucun doute qu'il a du talent.
 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raccourci trop souvent utilisé. Dès qu'un joueur a des difficultés il est " pas fait pour la PL " .  On cherche même pas à voir s'il y a d'autres raisons.

 

Alors que c'est un joueur qui a de bonnes qualités athlétiques : endurant vif bon appuis.

 

Par contre il a la réputation d'être faible mentalement. Je pense que c'est ce qu'il lui a manqué pour réussir. 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr qu'entre Mkhitaryan et Willian, mon choix est vite et ça bien avant que le brésilien signe puisque je n'en ai jamais voulu chez nous. Maintenant de là à parler de "regret", je trouve cela un peu exagéré, dans le sens où il a trop peu été décisif chez nous.

 

C'est à se demander s'il n'avait pas tout simplement le mal du pays, puisque à MU c'était pire encore, alors qu'à Dortmund et à la Roma, il régalait/régale. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité Le Lancelot

Je le croyais finito de chez finito lors de son passage à Arsenal (alors que c’était un excellent joueur avant d’arriver en Angleterre) et là le gars s’apprête à jouer une finale de ligue des champions en affichant un très bon niveau et en étant un joueur important du 11 de l’Inter Milan… et il a 34 ans ce qui n’est pas forcement tout jeune à son poste.

 

Un bel exemple de « résilience » et je suis très content pour lui qu’il s’épanouisse aussi bien en Italie, on néglige bien trop le fait que c’était vraiment une pépite fut un temps et qu’il aurait probablement eu sa place dans les meilleures écuries d’Europe.

 

J’en rêvais à Arsenal quand il était à son prime, et malheureusement l’histoire entre les deux n’aura été qu’anecdotique… mais avec cette finale (mine de rien il en a eu quelques unes) on peut dire qu’il aura eu une plutôt belle carrière, peut-être en dessous des espérances, mais une belle carrière tout de même.


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs si à tout hasard, il venait à remporter la C1 avec l’Inter, il serait le premier joueur de l’histoire à gagner C1-C3-C4 sauf erreur de ma part. 
 

Mine de rien et malgré un passage très mitigé en Angleterre, il en aura glané des trophées.

 

Je regrette quand même qu’on ne l’ai pas vu sous Arteta, c’est typiquement le genre de joueur qui aurait fait du bien surtout à une période où on avait pas énormément d’option offensive/creative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

D’ailleurs si à tout hasard, il venait à remporter la C1 avec l’Inter, il serait le premier joueur de l’histoire à gagner C1-C3-C4 sauf erreur de ma part. 
 

Mine de rien et malgré un passage très mitigé en Angleterre, il en aura glané des trophées.

 

Je regrette quand même qu’on ne l’ai pas vu sous Arteta, c’est typiquement le genre de joueur qui aurait fait du bien surtout à une période où on avait pas énormément d’option offensive/creative.

 

Tammy Abraham peut le faire également cette année.

 

Il a quand même pas de chance, après avoir loupé la finale à Bakou, il va jouer une finale en Turquie en Guerre contre l'Arménie et qui soutient l'l'Azerbaïdjan.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..