Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

Il faut souligner quand même le travail encore une fois du Board et de Raul (si je ne m'abuse) sur ce coup là au niveau de la négociation. 

Il part en prêt pour une saison avec des belles économies et une rentrée d'argent

- Salaire pris en charge à 100%

- Indemnité de 3M€

- Pas d'option ni d'obligation, mais les deux clubs se réservent le droit de négocier l'été prochain si Mikhi convainc du côté de la Roma. 

 

J'ai un peu peur d'un point de vue quantitatif pour ma part, et Mikhi aurait été précieux pour l'Europa et les Coupes à n'en pas douter. Toutefois, on pourra laisser leur chance aux jeunes et remonter Maitland-Niles d'un cran à un de ses nombreux postes si besoin au retour de Bellerin. 

 

Bonne chance à lui en tout cas, en espérant pour tout le monde qu'il y retrouve des couleurs :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé et très tranchant pour l'Arménie à l'instant, comme je l'ai jamais vu à Arsenal.

 

J'en ai marre de ces joueurs qui jouent pas à fond pour leur club pourtant très grassement payé, Ozil ou Mikh en tête.

 

Lui particulierement je pense qu'il voulait pas venir chez nous à la base et qu'il a jamais fait les efforts pour revenir malheureusement.

 

Vous allez voir qu'il va faire une grosse année à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est sur mais ça pose la question de l'implication de certains dans notre club.

 

Si on arrive à le vendre à la Roma ça serait super.

 

La performance n'est-elle qu'une question d'implication?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Pas que mais ça y joue beaucoup.

 

L'exemple d'Ozil est flagrant. Il a pas perdu son football en 2 ans mais il veut juste plus se fouler.

 

Selon moi c'est trop facile de cibler "l'implication". D'autant qu'elle est parfois naturelle, parfois artificielle dans le sens où elle doit être stimulée par plusieurs facteurs. Et un joueur a besoin d'être stimulé à sa façon.

Pour moi, si ce n'était qu'une question d'implication, Mkhitaryan n'aurait pas joué autant de matchs et Özil ne ferait pas la saison au club, car un entraineur ne peut garder un joueur qu'il ne sent/voit pas impliqué.

L'implication c'est en quelque sorte la cible phare des supporters ne cherchant pas à porter une réflexion sur ce qu'ils voient (les traditionnels "Il(s) gagne(nt) trop hein, ils s'en foutent"), sous-entendant qu'un joueur n'est pas stimulé par le sportif et son entourage.

 

Mhkitaryan expose bien plus les syndromes de la perte de confiance dans le contexte club à mon sens.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Rien a voir avec son match mais on va bien le regretter maintenant qu'hormis Lacazette et un peu Aubam on n'a plus que des tout droit devant, lui même en étant cramé était au moins capable de mettre le pied sur la balle.

C'est une blague? On parle bien du mec qui avait le plus gros déchet de l'équipe et n'arrivait même plus a faire controle de balle? D'ailleurs y a pas si longtemps c'était Aubameyang que vous traitiez de tout droit, cette expression qui ne veut rien dire. Bref j'en peux plus des retournements de veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rashsenal a dit :

C'est une blague? On parle bien du mec qui avait le plus gros déchet de l'équipe et n'arrivait même plus a faire controle de balle? D'ailleurs y a pas si longtemps c'était Aubameyang que vous traitiez de tout droit, cette expression qui ne veut rien dire. Bref j'en peux plus des retournements de veste.

Oui bien sûr il ne réussissait plus un contrôle pas du tout caricatural... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Oui bien sûr il ne réussissait plus un contrôle pas du tout caricatural... 

Pour le coup non vraiment, je n'ai jamais vu un joueur avec autant de déchet. Après libre a toi de penser que c'est le facteur X qui aurait pu changer quelque chose.

 

Par contre oui Iwobi, et j'avais prévenu va bien manquer. Certains parlaient de Nelson qui était meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rashsenal a dit :

Pour le coup non vraiment, je n'ai jamais vu un joueur avec autant de déchet. Après libre a toi de penser que c'est le facteur X qui aurait pu changer quelque chose. 

 

Par contre oui Iwobi, et j'avais prévenu va bien manquer. Certains parlaient de Nelson qui était meilleur...

 

Je suis d'accord, il mettait plus un pied devant l'autre.

 

Le problème est il notre système de jeu? Ou l'implication moyenne de certains joueurs?

 

Vous allez voir il va faire une grosse année à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je suis d'accord, il mettait plus un pied devant l'autre.

 

Le problème est il notre système de jeu? Ou l'implication moyenne de certains joueurs?

 

Vous allez voir il va faire une grosse année à la Roma.

 

c'est fort probable .

Déjà le système de jeux n'étais pas fait pour lui le positionnement que l'obliger a avoir emery n'étais pas le bon, tu rajoute a ca ,peut être une non entente avec l’entraîneur et tu peut tres vite perde un joueur qui a la base avec de la confiance et un bon positionnement peut etre excellent surtout qu'on sais tous qu'il a de la qualité se joueur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas à l'histoire du positionnement. On a bien vu a son retour de blessure fin de saison dernière qu'il pouvait être très bon. Après psychologiquement il y a un truc qui a lâché à un moment et perso j'ai eu le sentiment que ça ne servait a rien d'insister. Y avait plus rien a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi une histoire de championnat. 

C'est comme Xhaka, il n'est peut-être tout simplement pas fait pour le foot anglais. Et ça ne serait pas étonnant, aussi bien à United que chez nous, je l'ai toujours trouvé meilleur en coupe d'Europe qu'en championnat (et pour Xhaka c'est sensiblement la même j'ai la sensation parfois). 

 

Tant mieux s'il s'éclate du côté de la Roma, on pourra peut-être le revendre assez bien même s'il ne lui reste qu'un an de contrat. C'est tout bénéf' pour tout le monde. :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

http://www.footmercato.net/flash-mercato/arsenal-mikel-arteta-ouvert-a-un-retour-d-henrikh-mkhitaryan_275579

 

Arteta n'exclut pas de conserver Mhiki.

 

je sais pas trop quoi en penser? D'un côté le joueur revient tres bien à Rome, sous Unai, Il etait devenu completement cassé et depressif. Sous Arteta il pourrait retrouver un second souffle, il semble quand même beaucoup plus adapté à ce qu'on recherche au Poste de 10 que Özil (c'est un joueur avec une belle qualité technique, qui sait défendre et presser...) Il a quand même un certain vecu Et une experience qui manque terriblement au vestiaire.

 

Apres d'un autre côté il prend un gros salaire, et c'est quand même la grosse inconnue s'il arrivera à revenir bien ou pas en PL.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Il est en à 4 passes décisives en 5 matchs.

 

Il ne voulait plus jouer en Angleterre et voulait jouer à la Roma mais quand on sait qu'on l'a laissé partir pour rien, j'ai des regrets personnellement, surtout vu que c'est à son poste qu'on a le plus gros manque en ce début de saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..