Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

Médiocre c est assez fort quand même, ses 6 premiers mois sont pas mauvais, mais l'équipe est en fin de cycle avec Wenger. Franchement, il a quand même retrouvé des couleurs depuis qu'il a débarqué au départ. 

 

L'année passée il commence plutôt bien la saison 2018-2019, il se blesse ensuite à la fin d'année où il est quasiment absent deux mois et Apres il a eu tres peu l'occasion de s'illustrer car moins de temps de jeu et grosse baisse de forme. 

 

Une fin de Saison extrêmement mauvaise en PL à l'image de l'équipe, où il perdait un paquet de ballon Et avait l air complètement perdu. 

 

Par contre oui il a clairement manqué en finale d Europa quoiqu'on dise. Au vu du match de nos offensifs notamment Özil, il aurait quand même pu faire du bien, comme Iwobi d'ailleurs (dommage que ça soit pas lui Qui Ai débuté titulaire d'ailleurs, mais ce n est pas le sujet) 

 

enfin bref, fin de Saison tres 2018-2019 très xompliquee pour lui. La il a l air de repartir sur les mêmes bases, par contre je ne comprends pas pourquoi Emery persiste avec lui sur le côté, chaque fois qu'il a commencé dans l'axe il etait bien meilleur, il n à rien à jouer sur un côté ou on voit le plus ses défauts. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, seif14 a dit :

 

Moi il ne m'a jamais manqué la saison dernière ni en europa ni en PL, critiquer pour critiquer tu dis ? on regarde les mêmes matchs ? avant de parler de bêtises est ce que tu as regardé son dernier match ?

 

Motivé ou pas (je parle dans un contexte technique et pas niveau effort) mais il a une nonchalance dans ses gestes que je trouve trés énervante et a chaque fois qu'il arme un tir tu sais que ça va etre dans la gueule d'un gars dans les tribunes.

 

Il a un déchet monstre dans son jeu, des stats pathétique et il ne sait pas garder le ballon ni le donner au bon moment... à un moment faut arrêter de faire du sociale si on se sépare de ramsey et iwobi on a le droit de critiquer l’arménien parce qu'on est tous d'accord qu'avec ce niveau là, c'est lui qui devait partir à la place des deux derniers qui sont juste de meilleurs joueurs.

 

C'est pas en une pré-saison qu'il est devenu "la tête de turc" comme tu dis ? je crois tu n'es pas nouveau sur le forum ?  il est juste médiocre depuis son arrivé et c'est pour ça que united a voulu le sacrifié dans l'échange.

 

 

Tu es dans la caricature. Parler de stats pathétique et cité Iwobi juste derrière, c'est une blague. Il ne sait pas donner un ballon au bon moment, pourtant notre seule occasion en 1ere mi-temps dimanche c'était une magnifique passe de l'arménien. Il est surtout irrégulier depuis son arrivé comme l'a signifié Arno.

 

Comme tout le monde, j'aurai aussi préféré vendre Mkhitaryan et garder Iwobi mais le marché (et la demande) est différent pour les deux joueurs. Un jeune avec un petit salaire où tu peux espérer le vendre double dans 2/3ans et un joueur de 30ans avec un gros salaire où son prochain contrat sera surement son dernier. Je ne fais pas de social mais quand on critique faut rester objectif.

 

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas d'accord parce que je dis qu'il fait des performances médiocres ? pour moi son niveau global est faible et je ne parle pas que de stats alors il faut lire tout le post sinon ça sert à rien de débattre.

 

Je dis bien que iwobi est plus utile dans le jeu mais tu prends ce qui t'arranges et tu oublies le reste.

 

Pour revenir à l'arménien moi je le critique depuis des mois et son niveau de jeu n'a pas changé et j'attend toujours un bon match de sa part, ça reste pas assez bon pour moi quand on compare aux anciens milieux qu'on a eu comme les cazorla rosicky hleb etc ils sont juste dans un autre monde donc oui c'est médiocre par rapport aux attentes.

 

Alors si dans le fond tu es d'accord avec moi mais tu chipote sur le mot "médiocre", alors inutile de me répondre parce que entre médiocre ou moyen je ne choisi ni l'un li n'autre, il n'est pas venu à arsenal pour se reposer sur des performances moyennes et passables, si tu veux jouer le top 4 il faut que tous les joueurs soient au niveau, c'est ce que moi je demande de lui.

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, seif14 a dit :

Tu n'est pas d'accord parce que je dis qu'il fait des performances médiocres ? pour moi son niveau global est faible et je ne parle pas que de stats alors il faut lire tout le post sinon ça sert à rien de débattre.

 

Je dis bien que iwobi est plus utile dans le jeu mais tu prends ce qui t'arranges et tu oublies le reste.

 

Pour revenir à l'arménien moi je le critique depuis des mois et son niveau de jeu n'a pas changé et j'attend toujours un bon match de sa part, ça reste pas assez bon pour moi quand on compare aux anciens milieux qu'on a eu comme les cazorla rosicky hleb etc ils sont juste dans un autre monde donc oui c'est médiocre par rapport aux attentes.

 

Alors si dans le fond tu es d'accord avec moi mais tu chipote sur le mot "médiocre", alors inutile de me répondre parce que entre médiocre ou moyen je ne choisi ni l'un li n'autre, il n'est pas venu à arsenal pour se reposer sur des performances moyennes et passables, si tu veux jouer le top 4 il faut que tous les joueurs soient au niveau, c'est ce que moi je demande de lui.

 

Mdr le mythe. Avant que Rosicky ne revienne en grâce lors de la saison 2011-2012 il était au fond du trou et ne réussissait plus une passe (tout autant que Mkhy aujourd'hui). Même lors des matchs de cup il était incapable de tirer son épingle du jeu.

 

Mkhy au Borussia il valait LARGEMENT un joueur comme Hleb qui était malgré son talent incapable de donner plus de 10 passe déc + buts dans une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jil a dit :

 

Mdr le mythe. Avant que Rosicky ne revienne en grâce lors de la saison 2011-2012 il était au fond du trou et ne réussissait plus une passe (tout autant que Mkhy aujourd'hui). Même lors des matchs de cup il était incapable de tirer son épingle du jeu.

 

Mkhy au Borussia il valait LARGEMENT un joueur comme Hleb qui était malgré son talent incapable de donner plus de 10 passe déc + buts dans une saison

 

Rosicky il a eu une période creuse à cause des blessures à répétition mais dans le jeu c'est incomparable avec l’arménien.

 

Et désolé pourquoi tu parles de mkhytarian de dortmund ? j''évoque seulement le joueur d'aujourd'hui et pas celui du passé et je n'ai jamais parlé que de stats... bref tu réponds tellement à coté.

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, seif14 a dit :

 

Rosicky il a eu une période creuse à cause des blessures à répétition mais dans le jeu c'est incomparable avec l’arménien.

 

Et désolé pourquoi tu parles de mkhytarian de dortmund ? j''évoque seulement le joueur d'aujourd'hui et pas celui du passé et je n'ai jamais parlé que de stats... bref tu réponds tellement à coté.

 

 

Pour le coup si, Rosicky a eu une période où il était fit et extrêmement mauvais, tout le monde ici le plaçait sur la liste des boulets à virer avec Arshavin par exemple.

 

Donc si dans le jeu c’était tout à fait comparable avec le Mhiki actuel. Des joueurs à l’allure de grands dépressifs qui ne réussissent plus une passe alors qu’ils ont de l’or dans les pieds. La comparaison est totalement cohérente.

 

Maintenant sur le fond je suis d’accord, il est très décevant depuis qu’il est arrivé et c’est d’autant plus déplorable que ça a été un formidable joueur.

 

Je l’ai adoré à Dortmund et je le voulais ardemment quand il a choisi de quitter l’Allemagne, mais là je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’il aille tenter se relancer ailleurs.

Même si dans le foot tout va vite, trois matchs réussis peuvent suffire à un joueur talentueux pour se relancer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Pour le coup si, Rosicky a eu une période où il était fit et extrêmement mauvais, tout le monde ici le plaçait sur la liste des boulets à virer avec Arshavin par exemple.

 

Donc si dans le jeu c’était tout à fait comparable avec le Mhiki actuel. Des joueurs à l’allure de grands dépressifs qui ne réussissent plus une passe alors qu’ils ont de l’or dans les pieds. La comparaison est totalement cohérente.

 

Maintenant sur le fond je suis d’accord, il est très décevant depuis qu’il est arrivé et c’est d’autant plus déplorable que ça a été un formidable joueur.

 

Je l’ai adoré à Dortmund et je le voulais ardemment quand il a choisi de quitter l’Allemagne, mais là je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’il aille tenter se relancer ailleurs.

Même si dans le foot tout va vite, trois matchs réussis peuvent suffire à un joueur talentueux pour se relancer.

 

Rosicky a fait 10 ans au club avec des hauts et des bas mais on parle d'un joueur qui a rendu beaucoup de bons services malgré beaucoup de blessures vs un joueur qui est là depuis 2 ans avec un niveau discutable à 80% du temps, désolé mais pour moi la comparaison ne tient pas.

 

D'accord on lui donne sa chance mais avec son salaire et son rendement actuel, il faudra vite qu'il se sorte les doigts du uc. 

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'environ 220K/semaine, à ce prix la et deux ans de contrat, il va rester jusqu'en 2021 et partir libre.

 

En 2021 sans lui et Ozil ça va faire un grand bien à notre masse salariale, on pourra enfin oublier la fin de l'ere Wenger-Gazidis.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurai trouvé vache de faire entrer Nelson dans un match aussi intense. Autant Mhiky est pas top, autant avec son coffre je comprends qu'Unai l ai fait entrer à la place de Lacazette.

 

faire entrer un Nelson dans un tel match, ça ne lui aurait pas rendu service, il doit encore prendre du rythme afin de jouer ce genre de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Edixon a dit :

Vivement qu'il parte ! 

J'espère que Nelson passera devant dans la rotation et que Martinelli aura sa chance. 

 

J'aurais bien sûr préférer garder Iwobi mais financièrement l'offre a convaincu le club de le vendre. 

 

Sauf qu'aujourd'hui tu fais rentrer un mec perdu pour le foot, plutôt qu'un joueur qui progressait (qui a déjà marqué deux fois) et du coup tu t'affaiblis. MU a bien réussi à dégager Sanchez alors qu'il est dans un état 10 fois pire que l'arménien. Mkhi on l'aurait prêté ou vendu et on aurait été dans nos frais aussi parce que meme si tu recuperes pas les 35M de la vente tu économises quasi 6M de salaires.

 

C'est une vente qui nous a affaiblit et on le voit encore aujourd'hui, surtout avec un coach qui a du mal a lancé des jeunes joueurs

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de son départ en espérant que la Roma ai bien une option d'achat. Par contre ça me pose une question, tout s'est fait dans la nuit? La Roma ayant vu son entrée XXL ont décidé de mettre le paquet sur lui en 12h? Si le club savait déjà qu'il allait partir et qu'on l'a quand même fait rentrer dans un match comme ça c'est une faute grave et cela expliquerait en partie sa performance catastrophique... Pourquoi te donner au Max quand tu vas quitter un club le lendemain avec tout ce que cela comporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bassemo a dit :

Ce qui me dérange cest que Emery savait surement que Mikhi était partant alors pourquoi il le fait rentrer alors que yavait Nelson qui a faim...

 

Franchement je comprends pas , en plus il pouvait se blesser facilement et faire capoter le deal. 

 

Pareil.

 

Tout façon le coaching d'Emery sur les 2 derniers matchs c'est beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Emery n'était pas à 100% sur de le laisser partir, et le faisant rentré cela lui a permis de trancher la question sur un pret ou pas.

 

Dans les faits, faire capoter un prêt est de très loin moins grave que sur une vente.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier, Tottenham jouait bas, et face à un bloc bas la qualité supposé technique de Mkhiki est plus intéressante que la vitesse de Nelson.

Puis l'Arménien connait très bien Aubameyang qui jouait dans l'axe à ce moment la.

 

Maintenant son départ va sauver 10M£, et va laisser la place à Nelson et Saka, à eux de prendre leurs chances.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..