Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, dinalo a dit :

Combien d'années de contrat lui reste til ? Le gros problème c'est son salaire pharaonique....

Le mieux pour nous est qu'il retrouve un super niveau chez nous car de toute façon on n'arrivera pas à s'en débarrasser. 

Encore deux ans... 

Je nous vois bien le vendre au rabais l'an prochain pour ma part et lui retourner en Bundi où ça lui conviendra un peu plus :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de faire une passe décisive superbe en première, et ça tranche avec le reste qui était très médiocre. 

Un peu plus actif et moins brouillon en seconde période. Mais 15 pertes de balles en première, c'est incroyable à ce niveau là même s'il n'y avait pas beaucoup de mouvements, il ne prenait pas non plus beaucoup de risques. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est catastrophique. Un nombre incroyable de mauvais choix malgré des situations assez simples à interpréter, et je parlerai même pas de son déchet abyssal.

 

Le plus vite il retourne s'asseoir, le mieux ce sera. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu de son match

en première il a enchainé les déchets
et willock s'est bien abstenu de se démarquer / venir l'épauler
du coup, en plus de sa difficulté technique du jour, il a forcé en couvrant son côté droit et en repiquant dans l'axe en possession où il est beaucoup plus serein = 2 belles passes sur Aubam


en seconde mi-temps, avec l'entrée de Ceballos il a retrouver un gars en appuie en 10 et des marques à gauches

 

j'espére vraiment que Emery le positionnera en 10 où il a la vision , le coffre pour soutenir guendouz et xhaka et le sens du jeu

aujourd'hui ses déchets son pour lui mais la compo du milieu est pour unaï

à noté sa volonté, il ne lâche rien même dans le dur !

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jil a dit :

C'est faux il a une qualité technique incroyable (cf Shaktar, Dortmund) mais il est complétement dépressif.

En vrai il faut qu'il se casse pour retrouver un second souffle

 

C'est exactement ça. Mhki c'était du lourd!

À l'époque du Shaktar j'espérais qu'il signe chez nous, en quittant Dortmund, j'étais juste dégouté qu'il signe pour ManU et depuis ce n'est plus le même joueur.

J'ai vraiment de la peine pour lui, il est méconnaissable et pourtant du talent il en a.

Je lui souhaite vraiment de retrouver son football, il pourrait nous apporter tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jil a dit :

C'est faux il a une qualité technique incroyable (cf Shaktar, Dortmund) mais il est complétement dépressif.

En vrai il faut qu'il se casse pour retrouver un second souffle

 

Comme Iwobi ou Elneny c'est des joueurs qui pourraient (ou vont pour Iwobi) énormément apporter à certaines équipes et qui ne sont plus utiles à Arsenal.

Dommage c'est un joueur magnifique mais complétement perdu chez nous.

 

Esperons qu'il est un regain de forme au cours de la saison.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Comme Iwobi ou Elneny c'est des joueurs qui pourraient (ou vont pour Iwobi) énormément apporter à certaines équipes et qui ne sont plus utiles à Arsenal.

Dommage c'est un joueur magnifique mais complétement perdu chez nous.

 

Esperons qu'il est un regain de forme au cours de la saison.

 

Pour Mhki c'est différent. On parle d'un joueur très doué techniquement qui n'arrive même plus à faire une passe dans le bon timing (et qui pourrait nous compté des points).

J'ai en tête une passe plein axe qu'il loupe et offre une occasion à Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Parsi a dit :

Ce drop qu'il nous fait seul face au but ^^

 

Idem le Mkhitaryan du Shaktor et du Borussia était un joueur énorme, mais son passage à MU l'a cramé, et chez nous c'est pas non plus la folie. Je suis pas sur de l'avoir déjà vu sourire une fois...

 

C'est typiquement ça. Que ce soit sur les quelques footages d'entrainement ou en match on dirait qu'il est esseulé. Qu'il sombre dans son coin avec une grosse pression de finir sur le banc très vite avec le retour de certains joueurs.

 

J'aimerais tellement pouvoir savoir ce qu'il se passe dans sa tête. S'il joue, c'est qu'en entrainement il est performant (forcément). Les joueurs durant le match n'hésitent pas à lui passer le ballon et lorsque ça passe, il est vraiment capable de belles choses mais dimanche, c'était triste. Tellement triste.

 

Je pense aussi qu'il n'est pas positionné au bon endroit sur le terrain. C'est un 10 mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dinalo a dit :

J'ai lu plusieurs poste où on parle de dépression pour le joueur... c'est l'impression qu'il vous donne ou l'information est confirmé par quelqu'un ?

 

 

S'il était vraiment en dépression, il ne pourrait pas jouer.

 

Je pense que c'est ce qu'il dégage qui fait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste une façon de parler.

Je pense que c'est un joueur qui, pour évoluer à son meilleur niveau à besoin d'être indiscutable et de ne pas subir une pression trop importante. (de la même manière qu'Ozil). à mon avis ce n'est pas un joueur réellement compatible avec la mentalité d'Emery qui (semble-t-il) aime pousser ses joueurs à ce remettre en cause et à donner constamment le meilleur d'eux mêmes.

 

Toutefois il me semble évident que son cas n'a rien à avoir avec celui de Iwobi et Elneny. Il a réalisé des performances à Dortmund de classe mondiale face aux meilleurs équipes du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il est à l'aise sur une aile. De mémoire au Borussia il jouait 10 voir 9,5 ensuite il y'a la période Manchester ou il joue la majeur partie du temps sur l'aile droite, d'ailleurs sa 1ere saison est pas dégueulasse c'est un des artisans de la Victoire en Europa League. 

 

Chez nous il a jamais vraiment eu l'occasion de briller, je le trouve encore plus moyen qu'à MU. 

 

@Jil J'ai l'impression que le Borussia est un club assez similaire au notre, dans le sens qu'un joueur peut y etre très performant mais si c'est pas un crack ou un serial-buteur une fois le cocon du Signal Iduna Park quitté, ca se complique, je repense notamment à Kagawa et sahin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, seif14 a dit :

Le gars il voulait clairement pas venir chez nous au départ, je me souvient il était en pleur quand il a quitté united...

 

Au mercato prochain il dégage de notre club, en plus le gars n'est pas motivé p*****, qu'il se casse. 

 

 

Qu'on l'attaque sur son niveau technique actuel, c'est compréhensible. Mais faut arrêter de sortir des bêtises juste pour critiquer.

 

Pour l'épisode de United, on le force à changer de club alors qu'il ne voulait pas. C'est normal d'être triste.

 

Pour la motivation, il fait toujours les efforts défensif et offensif contrairement à d'autres.

 

C'est hallucinant comment il est devenu la tête de turc (Pas cool pour un arménien :clapclap:) en une pré-saison alors que la saison dernière, il était plutôt bon en Europa (surtout quand il rentrait en cours de match). Tout le monde disait qu'il allait nous manquer pour la finale d'Europa.

  • Aimer 1

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

Faudrait se faire les matchs de l'Arménie pour avoir un avis plus constructif et développé surtout.

Il n'est pas plus étincelant que cela avec l'Arménie (je regarde parfois car je parie pas mal). 

Plus d'envie peut-être, mais il est entouré de pipes donc compliqué de juger quoi... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gho a dit :

Qu'on l'attaque sur son niveau technique actuel, c'est compréhensible. Mais faut arrêter de sortir des bêtises juste pour critiquer.

 

Pour l'épisode de United, on le force à changer de club alors qu'il ne voulait pas. C'est normal d'être triste.

 

Pour la motivation, il fait toujours les efforts défensif et offensif contrairement à d'autres.

 

C'est hallucinant comment il est devenu la tête de turc (Pas cool pour un arménien :clapclap:) en une pré-saison alors que la saison dernière, il était plutôt bon en Europa (surtout quand il rentrait en cours de match). Tout le monde disait qu'il allait nous manquer pour la finale d'Europa.

 

Moi il ne m'a jamais manqué la saison dernière ni en europa ni en PL, critiquer pour critiquer tu dis ? on regarde les mêmes matchs ? avant de parler de bêtises est ce que tu as regardé son dernier match ?

 

Motivé ou pas (je parle dans un contexte technique et pas niveau effort) mais il a une nonchalance dans ses gestes que je trouve trés énervante et a chaque fois qu'il arme un tir tu sais que ça va etre dans la gueule d'un gars dans les tribunes.

 

Il a un déchet monstre dans son jeu, des stats pathétique et il ne sait pas garder le ballon ni le donner au bon moment... à un moment faut arrêter de faire du sociale si on se sépare de ramsey et iwobi on a le droit de critiquer l’arménien parce qu'on est tous d'accord qu'avec ce niveau là, c'est lui qui devait partir à la place des deux derniers qui sont juste de meilleurs joueurs.

 

C'est pas en une pré-saison qu'il est devenu "la tête de turc" comme tu dis ? je crois tu n'es pas nouveau sur le forum ?  il est juste médiocre depuis son arrivé et c'est pour ça que united a voulu le sacrifié dans l'échange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années qu'il est plus ou moins à un niveau similaire, y a pas vraiment de surprises, que ce soit sous Wenger ou même à MU.

 

Je vois pas de corrélation avec Emery ou son positionnement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..