Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi il est pas indiscutable chez nous. Comme Lacaz Torreira.

 

 

C'est notre seule technicien qui peut mettre beaucoup d'intensité dans son jeux avec un bon repli défensif des courses et des frappes tout en étant créatif. 

 

 

Il est bien plus intéressant que Ozil et Ramsey. Et pourtant en septembre aucune titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il est pas indiscutable chez nous. Comme Lacaz Torreira.

 

 

C'est notre seule technicien qui peut mettre beaucoup d'intensité dans son jeux avec un bon repli défensif des courses et des frappes tout en étant créatif. 

 

 

Il est bien plus intéressant que Ozil et Ramsey. Et pourtant en septembre aucune titularisation.

 

 

Tout simplement car il n’est pas au niveau en ce moment. Emery fait jouer les meilleurs, Lacaz’et Torreira n’etait pas titulaire, mais le sont devenu grace a leur performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a des ratés techniques assez incroyable en effet, après il se cache pas, il fait les replis relativement correctement, assez vif dans la prise de balle, pas inoubliable dans l'utilisation du ballon que ce soit à la passe ou au dribble.

Petit manque de confiance encore je pense, j'aimerai revoir la liaison de Dortmund se recréer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis, il fait le taf mais sans plus, il peut délivrer de belles passes, il défends mais j'aimerais le voir plus régulier, plus juste techniquement. Il a délivré combien de passes décisives depuis le début de saison ? Il n'a marqué qu'une fois par exemple ce qui est un peu juste.

 

Peut-être que j'embellis le souvenir que j'ai de lui à Dortmund mais j'en attends davantage de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Fracture du metatarse au pied droit. Out 6semaine minimum........ 

 

La raison de son absence samedi. 

Coup dur on va plus avoir de solution à se rythme là de blessure j'espère que le clubs sera actif sur le mercato de janvier 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même encore Ramsey, Iwobi, Lacazette, Aubameyang, Özil (qui revient). On peut toujours adapter notre système offensif en fonction des joueurs à dispo. Cette blessure, je pense qu'elle confirme juste le fait qu'on va garder Ramsey jusqu'au prochaine été, sauf si évidemment on a une occasion en or sur le marché hivernal. Et quelques jeunes seront probablement lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il avait fais un bon run de matchs à son retour de blessure ou il avait été très bon. 

 

De de toute façon c'est plus le joueur qu'on a connu à Dortmund depuis qu'il a signé à Manchester ou il a clairement flingué sa carrière. 

 

Même si son salaire est conséquent et qu'il est pas toujours au niveau c'est un joueur d'expérience que je garderais au moins une saison supplémentaire. Il a un gros coffre, l'avantage d'être polyvalent, en forme il apporte une certaine créativité. Je nous trouverait très con de le vendre alors que Ramsey se barre, qu'on sait pas si Welbeck va rester (et quand bien même ça reste un joueur souvent blessé) que l'avenir d'Özil est toujours flou, qu'on sait pas si nous pourrions déjà réellement compter sur Nelson la saison pro... Enfin bref tant d'interrogations qui font qu'il serait bête de le vendre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Il avait fais un bon run de matchs à son retour de blessure ou il avait été très bon. 

 

De de toute façon c'est plus le joueur qu'on a connu à Dortmund depuis qu'il a signé à Manchester ou il a clairement flingué sa carrière. 

 

Même si son salaire est conséquent et qu'il est pas toujours au niveau c'est un joueur d'expérience que je garderais au moins une saison supplémentaire. Il a un gros coffre, l'avantage d'être polyvalent, en forme il apporte une certaine créativité. Je nous trouverait très con de le vendre alors que Ramsey se barre, qu'on sait pas si Welbeck va rester (et quand bien même ça reste un joueur souvent blessé) que l'avenir d'Özil est toujours flou, qu'on sait pas si nous pourrions déjà réellement compter sur Nelson la saison pro... Enfin bref tant d'interrogations qui font qu'il serait bête de le vendre tout de suite.

 

Il faudrait en garder qu'un seul entre lui et Ozil. Après ça dépend des recrues, vu comment ça se profil, ça va être dur de le remplacer cette année vu qu'on manque déjà d'un ailier, 2 bons ailiers c'est chaud. Je le garderai aussi une saison pour que Nelson prenne sa place la saison d'après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Même si son salaire est conséquent et qu'il est pas toujours au niveau c'est un joueur d'expérience que je garderais au moins une saison supplémentaire. Il a un gros coffre, l'avantage d'être polyvalent, en forme il apporte une certaine créativité. Je nous trouverait très con de le vendre alors que Ramsey se barre, qu'on sait pas si Welbeck va rester (et quand bien même ça reste un joueur souvent blessé) que l'avenir d'Özil est toujours flou, qu'on sait pas si nous pourrions déjà réellement compter sur Nelson la saison pro... Enfin bref tant d'interrogations qui font qu'il serait bête de le vendre tout de suite.

+10.

 

@Arno toujours des analyses justes sur ce forum. 

 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Paniquez pas les gars, Gnabry revient de prêt. Wait ::

Gnabry partit trop tôt...

 

Mais Smith-Rowe is coming ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Combien d'années de contrat lui reste til ? Le gros problème c'est son salaire pharaonique....

Le mieux pour nous est qu'il retrouve un super niveau chez nous car de toute façon on n'arrivera pas à s'en débarrasser. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..