Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Henrikh Mkhitaryan


SkyMan

Messages recommandés

Triste que son parcours chez nous n'ait pas été à la hauteur de son talent, mais c'est la vie.
Ca a tout de même l'air d'être un bon gars, discret et pro. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière... en C3 bien entendu :P.

Il était pas compatible avec Mourinho.
Sa l'a pas aidé pour appréhender la PL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons pour vous qu'il retrouve son niveau car je vois 90% des gens ici heureux et limite être content du deal. Mais Sanchez-Mikh de ses dernieres saisons y a pas photos et beaucoup vont être dessus.

Henrikh au top contre un Alexis qui fait plus rien ok ca aurait été top comme vous dîtes mais là autant Alexis est nul, mais l'arménien n'est pas mieux.

Et je suis pas convaincu que c'est Wenger qui peut le bouger.

Wait & see mais pour moi ca va flopper en version Ozil. Esperons que je me trompe car j'aime beaucoup le joueur.

On est à Arsenal aussi. On a l’habitue de voir Van Persie se faire remplacer par Giroud... Dans l’absolu tu as raison mais de toute façon Sanchez est délétère pour l’équipe actuellement, le voir se faire remplacer directement par un joeueur talentueux pour 0 centimes c’était complètement inespéré il y a un mois.
Pour moi il allait partir gratuitement et on allait passer l’été à se taper les rumeurs du Sun pour finir avec Ghezzal à 45M d’euro le dernier jours du mercato...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perplexe sur cette arrivée, le talent de Mhiki est indiscutable et j'en ai revé comme tous ici a l'epoque de dortmund.

 

J'espere juste que le passage a MU et mourinho n'auront pas laissé trop de traces, et j'ai du mal a faire confiance a Wenger pour le relancer.

 

Seul l'avenir nous dira si l'idée etait bonne ou non, de toute facon on aurait pas depenser l'argent d'Alexis donc le risque est minime.

 

Mais on ne peut écarter le risque de flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des propos de Wenger sur Mhiki : https://www.arsenal.com/news/mkhitaryan-knows-how-fight-top-level

 

Sur ce que Mkhitaryan apportera à l'attaque

Je dirais des courses de qualité, de la créativité, et il peut être très percutant (décide à Ezio :P) avec ses passes et ses courses.
Aussi, une stabilité technique dans notre équipe, et de l'expérience également. Il sait ce que c'est de performer au haut niveau.

 

S'il est confiant sur le fait de pouvoir tirer le meilleur de Mkhitaryan

J'espère, oui.
Je n'ai pas de doute sur son attitude, son implication, son envie de bien faire.
Il a peut-être souffert un peu de la concurrence qu'il a eu (à Man.U) et globalement c'était son principal soucis.
Mon défis est de le faire utiliser son talent complètement, on sait que c'est tout à fait possible car il a déjà joué très bien, donc il a un nouveau défis pour lequel nous voulons l'aider à réussir.

 

Si la période de Mkhitaryan à Man.U a affecté sa confiance

Je ne sais pas trop, j'en saurai plus lors des 2-3 prochaines semaines

 

Si il sera directement inclut à l'équipe (dans le 11)

Ca dépend avant tout des performances de l'équipe et de sa propre forme, et de ses performances à l'entraînement aussi.

 

 

Si il peut jouer aux côté d'Özil

Ils peuvent jouer ensemble, bien sûr.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait bien !

Le 14 pour Auba alors ph34r.png

N'empêche le 14 a été prit par un seul joueur depuis Henry, ça montre une certaine valeur de ce numéro (même si c'était Walcott).

 

J'adore :

Koscielny#6 - Mkhitaryan#7 - Ramsey#8 - Lacazette#9 - Wilshere#10 - Özil#11

En même temps Walcott est resté 12 ans au club, le numéro 14 n'a jamais été disponible en fait ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Walcott est resté 12 ans au club, le numéro 14 n'a jamais été disponible en fait happy.png

Oui je sais bien ^^ mais au moins il n'a pas été porté par plusieurs joueurs et ce num est spécial à Arsenal, il a été moins "gâché" que le 10 de Bergkamp (cf Gallas..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera au même poste que Sanchez. 
 
 
Mikhy à gauche et Ozil à droite. que cela soit dans un 4 3 3 ou 3 4 3


Ça devrait être ça. Un trio d'attaque Ozil Mkhi Lacazette.

Par contre si on prend vraiment Aubameyang, on aura peut-être un 4-2-3-1

avec Lacazette excentré.

@Hamza : il a déjà joué relayeur même si je pense pas que ce sera testé chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien happy.png mais au moins il n'a pas été porté par plusieurs joueurs et ce num est spécial à Arsenal, il a été moins "gâché" que le 10 de Bergkamp (cf Gallas..).

 

Je sais pas ce qu'il te faut, il a été souillé par une des pires fraudes qu'on ai pu avoir au club x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrikh Mkhitaryan has been assigned the No 7 shirt in the Premier League - but he will wear a different number in this season’s Europa League campaign.
 
The No 7 shirt was vacated by Alexis this month but, because our former forward wore the number during our group-stage win against Cologne back in September, UEFA rules state that Mkhitaryan must wear a different number for the remainder of our Europa League campaign.

 

Il devra prendre un autre numéro en Europa car Alexis est enregistré avec le 7. Il jouera avec deux num cette saison.

 

Je sais pas ce qu'il te faut, il a été souillé par une des pires fraudes qu'on ai pu avoir au club x).

Je parlais plus de la rareté ^^ Au moins on donne des bons numéros, ça change parce qu'il n'y a pas si longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il devra prendre un autre numéro en Europa car Alexis est enregistré avec le 7. Il jouera avec deux num cette saison.

 

Adebayor et Lass Diarra s'étaient retrouvé dans la même situation il me semble il y a quelques années avec le Real.

 

 

Arsenal a publié une vidéo "behind he scene" sur son compte Snapchat officiel. On voit que la vidéo provient de "memories" (ça parlera à ceux qui connaisse bien l'appli), et qu'elle a été enregistrée samedi.

Donc le transfert était bien bouclé depuis vendredi soir et le départ de l'hôtel de Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..