Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J23 - Bournemouth v Arsenal

Messages recommandés

La conférence de presse d'avant match doit démarrer sous peu (pour ceux qui ont l'appli, la diffusion audio est disponible et pour le moment on a le droit à un joli sample techno).

Seulement Ramsey est de retour ce week-end ? Wenger ne va pas prendre le risque de le relancer titulaire directement, on peut avoir le droit à :

Cech-Chambers,Mustafi,Holding-Bellerin,Xhaka,Elneny,Maitland-Niles-Welbeck,Sanchez,-Lacazette

Ramsey de retour, Wilshere ok, Ozil 50-50, Kos et Kolasinac la semaine prochaine (une petite chance pour Kola ce week-end), Monreal au mieux la semaine prochaine, Giroud encore 2 semaines :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-press-conference-live-updates-11838854

From Wednesday, we had good news about Jack.

He is not out on Sunday so that is positive news.

Ramsey is back in the squad but there is uncertainty about Ozil.

He is 50-50 and will have a test tomorrow. The rest are still out.

Giroud is two weeks away.

Koscielny next week, Kolasinac next week. He has a little chance to be available.

Monreal, earliest next week as well.

De bonnes nouvelles en perspectives, maintenant il faut régler nos problèmes offensifs, iwobi welbeck sont trop faibles et l'avenir de sanchez est flou, dans tous les cas il nous faut un recrutement offensif. 

Aaron is back :amoureu:

J'espère que pour ce match il sera préservé mais il va nous faire beaucoup de bien pour la suite de la saison.

Sachant que Wilshere est out, Ramsey sera sûrement titulaire, d’ailleurs s’il est de retour c’est qu’il n’y a plus de blessure donc je vois pas pourquoi il faudrait le « préserver ». Il nous faut les 3 points et pour ça on a besoin des meilleurs joueurs.

Sachant que Wilshere est out, Ramsey sera sûrement titulaire, d’ailleurs s’il est de retour c’est qu’il n’y a plus de blessure donc je vois pas pourquoi il faudrait le « préserver ». Il nous faut les 3 points et pour ça on a besoin des meilleurs joueurs.

Wilshere n'est que incertain, pas forcément out selon Wenger.

Ok, mais même incertain, il vaut mieux le préserver lui plutot que Ramsey qui est « fit ». Maintenant les deux restent fragiles mais ont a besoin d’eux...il faut faire des choix.

Faire le choix de titulariser Elnenny pour ne pas brusquer ces 2 fragiles ne serait pas scandaleux non plus.

Et si défaite ou nul il y a tout le monde sera la pour descendre le choix de titulariser El Nenny alors que Ramsey et de retour...On joue a l’exterieur faut pas oublier, deja a domicile on est mediocre alors a l’exterieur.

On peut très bien faire rentrer Ramsey plus tard. Je suis pour faire jouer Elnenny, si il se met au diapason d'une équipe qui se donne à fond, il est intéressant. En tout cas ce n'est pas un boulet.

Et si défaite ou nul il y a tout le monde sera la pour descendre le choix de titulariser El Nenny alors que Ramsey et de retour...On joue a l’exterieur faut pas oublier, deja a domicile on est mediocre alors a l’exterieur.

Et si Ramsey ou Wilshere joue et se blesse, tout le monde sera là aussi pour descendre ce choix. Encore plus si on ne gagne pas. Avec des si on refait le monde comme on dit !

Je préfère faire confiance à Elnenny pour ce match, sachant qu'il n'est pas nul et permettrait à Xhaka d'avoir une plus grande influence sur le jeu de l'équipe vue sa capacité à être disponible tout le temps. Aussi, défensivement il n'est pas pire que Wilshere ou Ramsey imo, donc ...

Ce serait un choix de gestion, et comme tout choix il y a un risque derrière.

Jespére au moins que Ozil et Ramsey sont de la partie sinon on est dans la merde

Je vois un 3 5 2 avec

-------Holding----Mustafi---'Chambers-----

--Bellerin------Xhaka----Ramsey----Niles--

-------Ozil-----Laca-------Welbeck

Et surtout pas Diwobi

Je n'ai que deux souhaits : que Lacazette retrouve le chemin des filets et que Sanchez ne joue pas. Le deuxième est déjà exaucé.

BassemO : Moi, entre voir un Iwobi très mauvais et prendre le risque d'une rechute de Ramsey, je préfère Iwobi, non ?

Wilshere est bien la et il est titulaire!

Retour de Kolasinac et Ramsey sur le banc.

Nketiah pour la première fois dans le groupe en championnat.

Je pensais quand même voir Elneny titulaire pour ne prendre aucun risque avec Wilshere et Ramsey.

Alexis sur le départ et Özil n'est pas de retour dans le groupe..

COYG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..