Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Konstantinos Mavropanos


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ash a dit :

Tout le temps blessé plus potentiel pas si intéressant finalement, il devrait partir.

En reserve on a plus grand monde de bien à ce poste, Medley j'aime pas, Pleguy et sheaf je sais pas ou ils en sont non plus...

Pleguy a été libéré en fin de contrat cet été, il joue à Twente maintenant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dinalo a dit :

Premier raté de Mislintat chez nous peut-être....

Non il a du potentiel mais Mislintat pouvait pas anticiper ses blessures à répétition et puis le prix d'achat n'était que de 1,5M... 

 

Sinon il a exactement le profil qui manque actuellement à la défense d'Arsenal, un DC grand et puissant qui gagne tous les duels. Dommage qu'il soit autant blessé p*****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ash a dit :

Mavro c'est pas Mislintat c'est l'academy qu'on a ouvert en grèce de mémoire, ou un embryon d'acad, y'avait un truc du style

Non je crois que c'est bien Mislintat, on est allé le chercher à Giannina.

Je ne l'ai jamais trouvé bon depuis qu'il a enchaîné les blessures. Il a tellement de retard dans toutes ses interventions... Après il n'a jamais vraiment eu l'occasion d'enchaîner. On devrait le voir en League Cup et Europa League. Ce sera ses dernières chances à son retour de blessure en octobre.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Comment jugez vous son match d'hier ?

A t-il été au niveau ?

Et comparé à ses compères, peut il leur passer devant sur ce qu'ils ont montré hier ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment peur à la relance... 

On sent en plus que physiquement il n'y est pas encore à 100%, souvent en retard dans les duels, et puis à partir de la 70ème il a commencé à plonger, surtout que Liège jouait de plus en plus en contre. 

 

Bref il va lui falloir du temps pour revenir je pense, et on ne le verra qu'en FA Cup... ça se complique pour lui et je ne sais pas si ça ne serait pas préférable qu'il parte en prêt pour reprendre du rythme. Pour moi, ses blessures ont aussi freiné sa progression, et j'ai du mal à lui voir un avenir chez nous même s'il vient seulement d'avoir 22 ans. Je le verrais plus en Bundi ou Serie A vu son profil.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le match avant il avait pris le bouillon avec toute sa défense contre Hambourg. 

Tant mieux pour lui si ça a été mieux, mais je pense qu'il n'a aucun avenir chez nous et qu'on ne récupérera pas beaucoup plus que ce que l'on a investi dans lui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, meterpreter a dit :

 

Comme quoi arsenal fait régresser les joueurs.

Dire ça en se basant sur une vidéo YouTube de 3 minutes alors qu'en plus le joueur a réalisé quelques matchs (certes intéressants) en Bundesliga 2, c'est un peu fort quand même. 

Content pour lui surtout qu'il puisse enfin enchaîner après tous ses pépins physiques. 

 

Je ne le vois pas avoir un avenir chez nous, mais si on peut en tirer un bon petit billet et qu'il peut se trouver un club de Bundi, ça serait tout bénéf' pour tout le monde. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Je le trouve déjà meilleur que holding et luiz on doit arrêter cet été. 

On ferait mieux de le rapatrier cet été et le mettre en concurrence avec saliba pour le poste de dc droit, avec mari/gabriel à gauche, chambers en secours en dc et ard.

 

C'est clairement holding que l'on n'a aucun interet à garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Effectivement, un nouveau prêt d'un an et le reprendre pour l'entrer dans la rotation dans 1 an et demi, sachant qu'il peut jouer axe droit/gauche ça serait super (en virant Holding). 

A voir sa situation contractuelle.

 

Il a prolongé l'été dernier, donc il doit avoir un contrat longue durée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..