Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J21 - West Bromwich Albion v Arsenal

Recommended Posts

Je pense qu'il y aura du changement sur le 11 de départ avec un mélange de titulaires et remplaçant pour préparé au mieux Chelsea qui se déroulera 3 jours après.

Preparer Chelsea ??? On a besoin absolument des 3 points, il faut prendre les matchs un apres les autres. Prennons deja les 3 points dans ce match, ce qui est tres loin d’etre fait et pensons a Chelsea plus tard.
L’equipe type et rien d’autre.

Preparer Chelsea ??? On a besoin absolument des 3 points, il faut prendre les matchs un apres les autres. Prennons deja les 3 points dans ce match, ce qui est tres loin d’etre fait et pensons a Chelsea plus tard.
L’equipe type et rien d’autre.

D'accord sur les 3 points mais des joueurs comme iwobi ou coquelin peuvent commencer le match. Il n'ya pas de mal a injecter du sang frais.

À part Özil qui n'est pas là (blessé ? malade ?), le 11 est le même que face à Palace. On est quasiment le seul club qui ne fait pas de turn-over, on va arriver sur les rotules contre Chelsea. On verra déjà comment ça se passe aujourd'hui face à un WBA qui a eu 48H de repos en plus...

Faut faire gaffe à l'enchainement des matchs là, ça m'étonnerait même pas que certains joueurs se blessent aujourd'hui vu l'hécatombe de Crystal Palace-City

Bellerin faut s'y faire il sera titulaire jusqu'en mai. Par contre j'aurais préféré Welbeck qu'Iwobi 

J’espère que c’est pas trop grave pour Ozil avec le match contre Chelsea qui arrive.
Holding absent du groupe aussi, Mertesacker de retour tout comme Elneny.

COYG

Les autres equipes du Top 6 ont joue la CL. Nous c'est seulement la deuxieme fois dans l'année ou l'equipe type va enchainer 3 matchs en 6 jours. En plus on a de la chance nos matchs sont assez espacés pendant ce Boxing Day. Compo logique.

Ozil est juste préservé. Et puis il doit avoir une soirée de prévu ce soir, alors Wenger lui accorde encore un passe droit mad.gif

Je ne comprends pas que Maitland-Niles ne soit pas testé à droite, surtout vu le niveau actuel de Bellerin.

Kolasinac n'est titularisé qu'avec une défense à 3 centraux et comme Monreal joue toujours dans l'axe désormais, on n'a plus vraiment de vrai latéral gauche.

Concernant le turn-over, Arsenal est l'équipe ayant le plus de jours de récup cette année pendant cette période, ce n'est pas surprenant qu'il y en ait moins que les autres équipes.

Ozil est juste préservé. Et puis il doit avoir une soirée de prévu ce soir, alors Wenger lui accorde encore un passe droit mad.gif

Je ne comprends pas que Maitland-Niles ne soit pas testé à droite, surtout vu le niveau actuel de Bellerin.

Kolasinac n'est titularisé qu'avec une défense à 3 centraux et comme Monreal joue toujours dans l'axe désormais, on n'a plus vraiment de vrai latéral gauche.

Concernant le turn-over, Arsenal est l'équipe ayant le plus de jours de récup cette année pendant cette période, ce n'est pas surprenant qu'il y en ait moins que les autres équipes.

Tellement dans les habitudes de Wenger de laisser permettre cela... ph34r.png

C'est moi qui suis plus daltonien ou la couleur du maillot a changé ?

J'ai la sensation que le rouge est différent qu'a la accoutumé...

Même rouge mais le short est rouge et pas blanc comme d'habitude, nos maillots extérieurs ne contrastaient pas assez avec ceux de West Brom...

https://www.thesun.co.uk/sport/football/5236566/arsenal-wear-red-shorts-west-brom/

Son jeux sans ballon est vraiment excellent, tjrs le bon appel ou contre appel, et toujours là à essayer de creer quelque chose balle au pied par une combinaison la plupart du temps.

Je kiffe trop ce joueur. Wilshere est tres bon aussi. Ca fait plaisir de voir Chambers.

Sinon Iwobi voila quoi..

C'est moi qui suis plus daltonien ou la couleur du maillot a changé ?

J'ai la sensation que le rouge est différent qu'a la accoutumé...

Je pense que c'est le short rouge qui donne cette impression d'une tenue plus foncée.

Ça fait vraiment bizarre de voir Arsenal avec un short rouge. Je n'ai qu'un seul souvenir d'une tenue qui n'était pas rouge et blanche : barrage de Champions League à Fenerbahçe en 2013 je crois, short bleu foncé/noir.

https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article2202896.ece/ALTERNATES/s615/Fenerbache-v-Arsenal.jpg

Surprenant ce choix car Arsenal a souvent joué avec le kit classique à West Brom, ça n'avait jamais posé problème.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..