Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Oscars Gunners France 2017


WillSch

Messages recommandés

Sborn ne pouvant pas organiser les Oscars de cette année, je vais perpétuer cette tradition du forum ! 

 

Tout d'abord, merci à vous tous de débattre, d'échanger vos connaissances sur tous les sujets, et de partager votre passion d'Arsenal, malgré les tensions qu'il est normal d'avoir. J'ai passé une très bonne première année ici, et fais connaissance avec certains membres que j'apprécie.

 

Le scrutin, reste identique à ceux des années précédentes : vous allez élire 3 premiers prix, les Oscars, qui récompenseront les membres vous ayant le plus marqué au cours de cette année !

 

Les Catégories

 

- Oscar D’Or : Ce prix récompensera le membre qui vous aura le plus marqué cette année, grâce à la qualité de ses interventions, son argumentation, sa personne, ou à d’autres qualités

 

- Oscar d’Argent : Ce prix récompensera le deuxième membre qui vous aura le plus marqué cette année, grâce à la qualité de ses interventions, son argumentation, sa personne, ou à d’autres qualités

 

- Oscar de Bronze : Ce prix récompensera le troisième membre qui vous aura le plus marqué cette année, grâce à la qualité de ses interventions, son argumentation, sa personne, ou à d’autres qualités

 

---------------------------------------

 

- Prix Dennis Bergkamp: Ce prix récompensera le membre le plus calme, intelligent, réfléchis, sage, en toute circonstance et qui est important à la vie du forum par ses interventions sur de nombreux sujets

 

- Prix Arsène Wenger: Ce prix récompensera le membre le plus têtu, inflexible, borné dans ses idées, pensant avoir régulièrement raison peu importe les arguments adverses.

 

- Prix Troy Deeney : Ce prix « récompensera » le membre le plus provocateur, agressif du forum, qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense, peu importe les conséquences

 

- Prix Alexandre Lacazette : Ce prix récompensera la révélation de l'année 2017, le membre arrivé en cours d'année vous ayant le plus marqué

 

- Prix Sir Chips Keswick (ou Prix Florentp ph34r.png ):  Ce prix récompensera le membre dont l’orthographe, l’expression et/ou la syntaxe laissent à désirer.

 

- Prix Ivan Gazidis : Ce prix récompensera le membre le plus optimiste du forum

 

- Prix Benjamin Mendy : Ce prix récompensera le membre le plus drôle, comique, trolleur, décalé du forum

 

- Prix Nacho Monreal : Ce prix récompensera le membre qui s'est, selon vous, le plus amélioré par rapport à l'année précédente, que ce soit dans la qualité de ses interventions, ou son attitude

 

- Prix Stan Kroenke : Ce prix récompensera le membre vous ayant le plus déçu cette année

 

- Prix Andrea Pirlo: Ce prix récompensera le membre le plus régulier et sérieux, qui apporte son avis varié sur différents sujets

 

- Prix Away Fan : Ce prix récompensera, le meilleur membre supportant un club autre qu'Arsenal

 

- Prix Johann Cruyff: Ce prix récompensera le membre ayant la meilleure vision du football, d’un point de vue tactique et historique.

 

- Prix Jack Wilshere : Ce prix « récompensera » le membre ne postant plus ou peu, ou ayant disparu, dont vous souhaiteriez le retour, tant il vous a marqué auparavant.

 

- Prix Olivier Giroud : Ce prix récompensera le membre le plus attaché aux statistiques et aux faits, et qui les utilise comme source d’argumentation

 

Maintenant, les règles de ces Oscars

  • Vous ne pouvez voter que pour un seul membre par catégorie
  • Vous ne pouvez pas voter pour vous-même
  • le Vote Blanc est autorisé
  • Vous pouvez voter pour le même membre dans plusieurs catégories
  • N'hésitez pas à argumenter vos votes
  • les Votes sont en public. Ceux par MP ne seront pas comptabilisés.

Deadline : 31 Décembre 2017, 23h59 heure française (pouvant être repoussée éventuellement)

 

Mode de Scrutin : Pour les 3 premiers prix, 1 vote "en or" compte 3 points, 1 vote "en argent" compte 2 points, et 1 vote "en bronze" compte 1 point. Pour les autres prix, chaque vote vaut 1 point

 

Pour vous faciliter le vote 

 

- Oscar d'Or : 

- Oscar d’Argent :

- Oscar de Bronze :

- Prix Dennis Bergkamp :

- Prix Arsène Wenger :

- Prix Troy Deeney :

- Prix Alexandre Lacazette :

- Prix Sir Chips Keswick :

- Prix Ivan Gazidis :

- Prix Benjamin Mendy :

- Prix Nacho Monreal :

- Prix Stan Kroenke :

- Prix Andrea Pirlo:

- Prix Away Fan :

- Prix Johann Cruyff :

- Prix Jack Wilshere :

- Prix Olivier Giroud :

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, et bon vote !

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : Auré, je trouve qu'il s'est énormément amélioré cette année, des postes souvent taille pavé mais toujours agréable a lire et on sent qu'il connait son sujet. Il n'est pas adepte des petites piques utilisés par beaucoup ici pour se donner une légitimité et justifie toujours son point de vue. bref au dessus de la mêlée

 

- Oscar d’Argent : Nujabes, la même chose que pour auré, seul bémol son absence de quelques temps en début de saison

 

- Oscar de Bronze : Willsch, un rookie  certes, mais j'aime sa maturité dans ses interventions que ca soit en football ou sur le topic politique. Bref un petit gars tres sympa #futurmodo

 

- Prix Dennis Bergkamp : Skyman, il a un coté "gendre idéal" dans ses interventions, toujours sympa et ouvert a un avis différent du siens, et puis merci a lui du taff fourni pour nous offrir cet espace d'expression.

 

- Prix Arsène Wenger : The wilsh, la qualité de ses postes n'est pas a remettre en question, mais je trouve qu'il a développe le "je dis donc j'ai raison" un peu dommageable.

 

- Prix Troy Deeney : Graciak, je trouve la forme parfois discutable et le fond peu intéressant

 

- Prix Alexandre Lacazette : Willsch pour les mêmes raisons qu’évoqué en oscar de bronze

 

- Prix Sir Chips Keswick : dommage qu'on ne puisse voter pour soit, vote blanc

 

- Prix Ivan Gazidis : Kloro, mais bon ca c'est jusqu’à la mort du forum, ce prix est fait pour lui

 

- Prix Benjamin Mendy : Le lancelot, simplement car je souris a 95% de ses postes

 

- Prix Nacho Monreal : Auré, meme raison que l'oscar d'or

 

- Prix Stan Kroenke : The wilsh, meme raison que pour le prix wenger

 

- Prix Andrea Pirlo: Auré, idem

 

- Prix Away Fan : Scouser, dommage qu'il ne participe pas plus, son avis extérieur et objectif est souvent intéressant

 

- Prix Johann Cruyff : Kampberg, le plus calé sur ce sujet, de loin

 

- Prix Jack Wilshere : Le lancelot, pour moi c'est le meilleur d'entre nous, dommage qu'il ne vienne pas plus souvent nous distillé ses postes si originaux

 

- Prix Olivier Giroud : vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar d'Or : The Wilsh, qualité et régularité, c’est bien simple, grâce à lui je post moins, car très souvent d’accord avec lui, mais avec une bien meilleure forme que la mienne pour exprimer ses propos...

- Oscar d’Argent : Jidao, tout comme son avatar, c’est le Maestro de ce forum, il s’exprime peu, mais bien, j’adore sa manière de s’exprimer, toujours très juste, une petite pensée pour GBC que j’apprécie beaucoup, mais qui malheureusement participe beaucoup moins qu’il ne l’a fait à la vie du forum...

- Oscar de Bronze : Auré, membre régulier, valeur sûre de ce forum, le Nacho de Gunners.fr, qui a ce recul nécessaire pour s’exprimer quand beaucoup le font sous le coup de la colère...

- Prix Dennis Bergkamp : Compliqué car il y en a plusieurs, mais je dirais Forward pour partager ces oscars, que j’ai rarement vu s’énerver et que je trouve très agréable à la vie de ce forum...

- Prix Arsène Wenger : Kampberg, comme je sais qu’il apprécie nôtre Alsacien, mais je le trouve beaucoup plus agréable à lire depuis ces derniers temps, même si il post moins, le fond à toujours été là chez lui, pas la forme, ce qui a changé je trouve...

- Prix Troy Deeney : Je ne me permettrais pas de comparer qui que ce soit à Deeney... :ph34r:

- Prix Alexandre Lacazette : WillSch, qui a pris de l’ampleur sur ce forum, bien qu’il soit également sur celui de l’ennemi ce traître :ph34r: , j’espère pour lui qu’il deviendra rédacteur ou modérateur sur ce forum...

- Prix Sir Chips Keswick : Florentp, I have nothing to say.


- Prix Ivan Gazidis : Kloro, optimiste ou utopique, mais ça fait du bien...

- Prix Benjamin Mendy : Jil, la légende, il m’a tellement fait marrer que je ne peux mettre quelqu’un d’autre à sa place... :g:

- Prix Nacho Monreal : Pas vraiment qu’il s’est amélioré, car il a toujours développés et argumentés avec des posts intéressants, mais il mérite un prix pour moi, Nujabes.

- Prix Stan Kroenke : Madao, on le voit plus du tout , et par la même occasion le topic de Théodore James Walcott n’est plus du tout actif...

- Prix Andrea Pirlo: Sborn’, qui s’exprime sur vraiment tous les sujets, et qui lance souvent des débats très intéressant...

- Prix Away Fan : Jean Andrien :ph34r: , plus sérieusement, Scouser, que j’apprécie beaucoup et parce qu’Axelou a eu bien trop longtemps ce prix, il faut partager...

- Prix Johann Cruyff : Graciak ne post plus, donc je dirais Kampberg, un vrai amoureux du beau football, tout comme Cruyff...

- Prix Jack Wilshere : Il y en a beaucoup, The Coach, Snoopy, II Principino, plus anciennement Moogly ou Cliff, je ne peux choisir...

- Prix Olivier Giroud : BassemO, ses posts avec plein de chiffres me font mal à la tête... ^^

Une grosse pensée pour l´ensemble du Staff, qui fait un gros taff pour que la vie du forum nous soit plus agréable, et également à tous les membres que je n’ai pas cités mais qui aurait mérité d’avoir un Oscar : Micah, Abe, Moh’, Mellow, Ezio, Le Lancelot, Stravoguine, Younguns, Juanma, et tous les autres que je n’oublie pas !!!

Et une petite dédicace pour mon gars La_Pulga ! :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vote :

 

- Oscar d'Or : Auré. Un taulier du Forum pour moi, qui a le fond et la forme. Son avis est toujours pertinent, concret, argumenté, et je suis tout le temps en accord avec lui. 

 

- Oscar d'Argent : The Wilsh. J'ai du hésité avec Auré pour l'Oscar d'Or (sorry The Wilsh happy.png ), parce qu'à mon sens, ils ont toutes ces qualités en commun, et je les apprécie

 

- Oscar de Bronze: Nujabes. Un membre tout aussi pertinent, qui s'y connait. Malheureusement, il a été absent un long moment, et il m'est arrivé parfois d'être en total désaccord avec lui (cf. le cas Neymar)... Il n'en demeure pas moins que c'est un grand du Forum.

 

- Prix Dennis Bergkamp : SkyMan. Le Big Boss. Toujours là, avec un avis intéressant, et qui fait la synthèse dans un débat. Très agréable, que ce soit dans ses posts ou pas MP.

 

- Prix Arsène Wenger : Parce qu'il mérite un prix Younguns. Il comprendra wink.png  Quasi toujours d'accord avec lui, un bon gars cultivé, qui a de grandes connaissances musicales, littéraires, politiques, et un passionné... Bref, un membre que j'apprécie très particulièrement.

 

- Prix Troy Deeney : Blanc

 

- Prix Alexandre Lacazette : L'Empire. Un membre qui malgré le fait qu'il se soit inscrit il y a longtemps, a commencé à être actif. Cultivé, argumente très bien, un romantique d'Arsenal ! Je suis en désaccord avec lui sur certains points, mais je suis d'accord d'être en désaccord car il argumente ses positions laugh.png 

 

- Prix Sir Chips Keswick : Florentp, ça se passe de commentaire, même s'il commence à me manquer ph34r.png 

 

- Prix Ivan Gazidis : Kloro ! Hyper cool, et toujours là pour apporter de l'optimisme... @Wiz, fait gaffe, tu passe du mauvais côté de la force parfois tongue.png

 

- Prix Benjamin Mendy: Wiz. Car il apporte toujours de la bonne humeur ici, et parfois troll gentiment. Un poto qui mérite un prix !

 

- Prix Nacho Monreal : N'étant pas très légitime pour cela, je vais voter sur l'amélioration tout au long de 2017. Kampberg. Je le trouve bien plus posé depuis qu'il poste moins, mais il a néanmoins, gardé toutes ses connaissances footballistiques, qui sont exceptionnelles.

 

- Prix Stan Kroenke: Blanc

 

- Prix Andrea Pirlo : Forward. Un membre assez "discret", agréable, calme, et qui donne toujours son avis, et apporte au forum.

 

- Prix Away Fan : Enzo Scifo. Il poste très peu sur le forum, mais à chaque fois qu'il le fait, il apporte un avis très objectif sur son club, et a en prime une connaissance tactique interessante.

 

- Prix Johann Cruyff : Kampberg, sans aucune hésitation. Une encyclopédie du football à lui seul.

 

- Prix Jack Wilshere : Étant nouveau, je vais voter pour un membre que j'ai déjà lu. Heiseinberg, qui comme Kampberg, s'y connait vraiment

 

- Prix Olivier Giroud : Auré, qui alimente régulièrement les rubriques de stats, et les utilise à bon escient

 

 

Merci à tout le staff, qui fait un gros boulot sur ce forum. Une pensée à Sborn', Chapman, Hamza, Micah, Mellow, Stravoguine, Jidao, Ezio, Mohito,  La Pulga, Abe, Jil et tant d'autres, que je n'ai pas pu citer, mais qui méritent tout aussi bien des Oscars

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oscar D’Or : WillSch, pour moi, le Aaron Ramsey du forum : son envie de bien faire, son enthousiasme et son énergie sont vitales pour le forum.

Parfois, il est un peu brouillon, mais c'est largement compensé pour ses nombreuses initiatives.

 

- Oscar d’Argent : The Wilsh, très régulier, calme, précis... le Nacho Monreal du forum.

 

- Oscar de Bronze : Kampberg. Premièrement, c'est un fan du non-flying dutchman, ce qui fait déjà +10 points au barème. Deuxièmement, je trouve qu'il tire le forum vers l'avant en partageant notamment ses lectures. Beaucoup de membres, dont moi, lui doivent probablement d'avoir appris un paquet de choses en suivant les références qu'il ne manque jamais de citer.
Il me semble que tu fais un cursus de prof. Ca ne m'étonne donc pas, tu es dans le partage de connaissance ici, et en plus cette année, la forme sert le fond tongue.png

 

---------------------------------------

 

- Prix Dennis Bergkamp: The Wilsh, je trouve qu'il a élargi sa palette de jeu. Il y a 2-3 ans, c'était mon coup de coeur pour ses posts argumentés et structurés, cette année il y a ajouté une sorte de recul, de calme qui rendent ses interventions (plus rares malheureusement) encore plus intéressantes.

 

- Prix Arsène Wenger: Personne ne s'est distingué de cette façon, à mes yeux. Je trouve la totalité des membres actifs assez ouverte, ou du moins travaillant dans ce sens.

 

- Prix Troy Deeney : El Chino. Je ne dirai rien d'autre pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

 

- Prix Alexandre Lacazette : WillSch, sans hésitation. Son enthousiasme et ses initiatives en ont rapidement fait un des moteurs du forum... le Aaron Ramsey du forum !

 

- Prix Sir Chips Keswick : La_pulga... je t'aime bien mais souvent, ça pique les yeux. Confusion masculin/féminin, oubli des articles... tu dois être très pressé quand tu passes sur le forum, détends toi tongue.png

 

- Prix Ivan Gazidis : Kloro, j'apprécie son optimisme constant mais aussi et surtout sa capacité à relativiser les situations les plus compliquées... et à contre-balancer l'alarmisme général. Mention d'honneur à Wiz également.

 

- Prix Benjamin Mendy : Jil, pour moi il est titulaire de ce prix à vie, même sans poster.

 

- Prix Nacho Monreal : Kampberg, je trouve qu'il est plus pondéré. Il poste moins mais mieux, je trouve.

 

- Prix Stan Kroenke : BassemO... je t'aime bien mais cette année tes rares interventions ne sont que critiques acerbes et aigries... désolé mais c'est la sensation que j'ai.

 

- Prix Andrea Pirlo: Maurice, que certains ont essayé de troubler tout au long de l'année en lançant quelques querelles, il se départi rarement de son calme, et il a un apport constant sur le forum.

 

- Prix Away Fan : Malheureusement, je trouve qu'en 2017, les supporters d'autres clubs ne se sont pas vraiment illustrés... je trouve ça dommage car j'aime bien échanger avec d'autres supporters.

 

- Prix Johann Cruyff: Micah.R, comme Jil il a gagné ce prix pour le restant de ces jours à mes yeux. Je prends toujours autant de plaisir à lire ses (trop rares) interventions. Je citerais aussi, pour l'honneur, Kampberg, Jidao, Graciak et Heisenberg.

 

- Prix Jack Wilshere : The Coach (et Barty). Comme tous les ans depuis 2-3 ans sad.png  

 

- Prix Olivier Giroud : Ezio, l'essentiel de son argumentation est basée sur les stats, l'autre partie étant basée sur la percussion tongue.png

 

 

J'aurais aimé pouvoir cité bien plus de membres, car vous êtes nombreux à faire vivre ce forum, sur lequel je passe quotidiennement depuis... bon j'ai arrêté de compter.
Je prends toujours autant de plaisir à lire et écrire ici, donc MERCI à tous, vraiment tous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

- Oscar D’Or : WillSch, la révélation de cette année, ne cédant pas aux trolls, argumentant la plupart de ses prises de position. Un membre apprécié de tous (j'ai l'impression) qui plus est, donc place logique !

 

- Oscar d’Argent : The Wilsh, apport régulier et toujours éclairé.

 

- Oscar de Bronze : Auré, toujours fidèle au poste, avec des posts argumentés et intéressants.

 

---------------------------------------

 

- Prix Dennis Bergkamp: Le Monk

 

- Prix Arsène Wenger: /

 

- Prix Troy Deeney : /

 

- Prix Alexandre Lacazette : WillSch

 

- Prix Sir Chips Keswick : lô le gunners

 

- Prix Ivan Gazidis : Wiz même si cette saison il est devenu plus pessimiste tongue.png

 

- Prix Benjamin Mendy : /

 

- Prix Nacho Monreal : Kampberg. Après un moment d'absence, retour que j'ai apprécié.

 

- Prix Stan Kroenke : /

 

- Prix Andrea Pirlo: Auré.

 

- Prix Away Fan : /

 

- Prix Johann Cruyff: Micah.R.

 

- Prix Jack Wilshere : Barty.

 

- Prix Olivier Giroud : /

 

J'en oublie forcément dans ces Oscars (ne m'en voulez pas happy.png) mais je souhaite remercier l'ensemble des membres qui ont été impliqués plus ou moins régulièrement sur le forum. Un merci à l'ensemble du staff également. C'est toujours un plaisir de venir vous lire et de participer aux échanges mais aussi à faire évoluer le projet qui a fêté ses 10 ans cette année ! Mine de rien ça commence à faire un bout de chemin pour une communauté foot, qui plus est est secouée par les résultats de son équipe happy.png

 

Je souhaite également remercier tous ceux qui ont répondu présent pour que la communauté ait ses plaques au Celebration Corner, à l'effigie de celle-ci mais aussi pour rendre hommage à John.

 

Rendez-vous en 2018 pour une nouvelle année avec son lot de joie et de tristesse, comme d'hab tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la faible participation cette année, je me soumets au jeu, tout en sachant qu'en 2017 j'ai un peu décroché d'Arsenal et donc du Forum. Ce n'est pas comme si je postais souvent avant, mais je lisais toujours tous les topics, chose que je ne fais plus maintenant.

 

 


- Oscar d'Or : Auré

- Oscar d’Argent : The Wilsh

- Oscar de Bronze : Skyman

- Prix Dennis Bergkamp : Forward

- Prix Arsène Wenger : -

- Prix Troy Deeney : Lancelot

- Prix Alexandre Lacazette : Willsch (Par contre, je ne sais pas s'il a rejoint le forum en 2017 ou 2016 ...)

- Prix Sir Chips Keswick : -

- Prix Ivan Gazidis : Wiz

- Prix Benjamin Mendy : Jil à jamais. Même s'il poste nettement moins qu'avant

- Prix Nacho Monreal : Kampberg

- Prix Stan Kroenke : -

- Prix Andrea Pirlo: Auré

- Prix Away Fan : Personne ne s'est démarqué cette année ... Mais je dirai Axelou, le pionnier

- Prix Johann Cruyff : Kampberg

- Prix Jack Wilshere : Blakesone

- Prix Olivier Giroud : Ezio peut être ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu moins posté que les autres années, peut-être parce que je suis moins porté par le club (même si je reste toujours fan, il me fait moins vibrer). Je trouve aussi que l'ambiance est moins bonne qu'avant (moins de chaleur, d'affinité, de niveau global, mais ça n'engage que moi). Espérons néanmoins, dans un moment de folie, une année 2018 fructueuse pour le club happy.png

 

Je n'ai pas le temps de détailler, mais voici mon vote happy.png

 

- Oscar d'Or : WillSch

- Oscar d’Argent : Auré

- Oscar de Bronze : The Wilsh

- Prix Dennis Bergkamp : Nujabes

- Prix Arsène Wenger : Ezio

- Prix Troy Deeney : -

- Prix Alexandre Lacazette : WillSch

- Prix Sir Chips Keswick : TiagoJunior

- Prix Ivan Gazidis : Wiz

- Prix Benjamin Mendy : Jil

- Prix Nacho Monreal : Kampberg

- Prix Stan Kroenke : - 

- Prix Andrea Pirlo: Kampberg

- Prix Away Fan : Scouser 

- Prix Johann Cruyff : Heisenberg 

- Prix Jack Wilshere : -

- Prix Olivier Giroud : Ezio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous de participer à la vie du forum, et merci à ceux qui ont pris le temps de voter, malgré les résultats décevants d'Arsenal. En espérant que GFR réitère sa tradition en 2018. Bonne année encore à vous tous, voici le résultat des votes :

 

- Oscar d'Or : Auré  (13 votes)

- Oscar d’Argent : The Wilsh (12 votes)

- Oscar de Bronze : WillSch (10 votes)

 

- Prix Dennis Bergkamp : SkyMan et Forward (2 votes)

- Prix Arsène Wenger : Younguns, The Wilsh, Kampberg et Ezio (1 vote)

- Prix Troy Deeney : Graciak, El Chino et Le Lancelot (1 vote)

- Prix Alexandre Lacazette : WillSch (6 votes)

- Prix Sir Chips Keswick : Florentp (2 votes)

- Prix Ivan Gazidis : Kloro (4 votes)

- Prix Benjamin Mendy : Jil (4 votes)

- Prix Nacho Monreal : Kampberg (5 votes)

- Prix Stan Kroenke : The Wilsh, Madao et BassemO (1 vote)

- Prix Andrea Pirlo: Auré (3 votes)

- Prix Away Fan : Scouser (3 votes)

- Prix Johann Cruyff : Kampberg (4 votes)

- Prix Jack Wilshere : The Coach, Heisenberg, Barty, Blakesone, et Le Lancelot (1 vote)

- Prix Olivier Giroud : Ezio (3 votes)

 

Bravo à Auré, The Wilsh et WillSch qui remportent les Oscars 2018 , et bravo (ou non) à tous les autres lauréats ainsi qu'à tous les membres qui font vivre le forum.

 

Le récapitulatif des votes :

 

[spoiler]1515615410-oscars-gunners-fr-2017-feuill[/spoiler]

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi WiilSch d'avoir pris en main cette tradition du forum, et je suis content que The Wilsh et toi soyez honorés, car votre activité ici le mérite.

Et surtout, merci aux administrateurs du site de continuer à faire tourner la boutique, à l'améliorer régulièrement, bénévolement, et à tous ceux qui postent dans un soucis d'échange et de partage. Ca fait cucul dit comme ça, mais comme je le dis tous les ans, le forum est un de mes rituels quotidien, de par ma profession je suis 9-10h par jour sur un ordinateur et passer au cours de la journée me permet de décompresser cool.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi WillSch. J'aurais pas été très actif sur le forum ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps pour voter convenablement.

Bravo à tous pour les prix et pour votre activité qui fait vivre ce forum.

Il y a moins d'activité qu'avant dû à la situation du club mais nous allons revenir sur le devant de la scène et les passionnés seront de nouveaux sortis pour partager notre passion commun.

COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Il y a moins d'activité qu'avant dû à la situation du club mais nous allons revenir sur le devant de la scène et les passionnés seront de nouveaux sortis pour partager notre passion commun.

COYG

 

Ouai y'a moins de footix c'est vrai,ils aiment pas trop la défaite ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux vainqueurs, mention particulières à WillSch arrivée fulgurante, on a besoin de gars comme toi.

 

Dsl de pas pouvoir être aussi présent qu'avant, je vous avoue que ça fait quelques mois (un an ?) que j'ai de plus en plus de mal avec Arsenal et le football en général. J'ai l'impression de plus toujours m'y retrouver dans les débats footballistiques, d'être perdu, je pense que la forme d'Arsenal y est pour beaucoup donc j'espère les revoir dans le top 4 dès l'an prochain. 

 

Big up à ceux qui m'ont cîté, grand merci à Wiz pour son implication toujours aussi constante. Pour un gars aussi " négatif " ou " sombre " que moi, c'est pas toujours facile de faire face à des comportements aussi optimistes tel que le tiens et celui de Kloro mais avec du recul, heureusement que vous êtes là. En espérant pouvoir apporter un peu plus de contenu pour cette nouvelle année en participant au débat comme à la belle époque.

 

PS : Micah, d'un point de vue apport footbalistique t'es le meilleur. tongue.png

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..