Bobby McGee Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Bon comme chaque année un nouveau topic même si c'est absolument pas vivant ... J'en profite pour vous proposer une partie en réseau Avec Abe, Freyyr, Niccis on avait l'habitude sur le 2015 et le 2016 d'en faire et c'était vraiment simpa ! Donc la avec Niccis on se remotive, (Abe je sais que tu est occupé mais si ça a changé depuis on t'attend ) L'idéal ce serait d'être 4 voir 5 pour faire 2-3 sessions par semaine. Donc si il y a des interessés n'hésitez pas ! "when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Je suis partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Présent! Pour un réseau, je ne suis pas sur que j'ai le temps, fini les joies étudiantes :D Par contre je vais me lancer dans une partie solo, j'hésite entre le FC Augsburg, une équipe écossaise et les Vancouver Whitecaps. Une préférence pour les canadiens pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 Présent! Pour un réseau, je ne suis pas sur que j'ai le temps, fini les joies étudiantes Par contre je vais me lancer dans une partie solo, j'hésite entre le FC Augsburg, une équipe écossaise et les Vancouver Whitecaps. Une préférence pour les canadiens pour l'instant. Des excuses ça :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted October 6, 2020 Report Share Posted October 6, 2020 Aucun topic sur FM20 donc je me lance ici. Avez vous réussi à reconstituer la tactique d'Arteta sur FM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 6, 2020 Report Share Posted October 6, 2020 Topic renommé en 2020 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted October 7, 2020 Report Share Posted October 7, 2020 Pour te répondre j'avoue que j'ai pas essayé, je trouve que le jeu favorise vraiment le "gegenrpressing" et du coup j'ai modifié la tactique de l'équipe en ce sens. Après je pense que la tactique d'Arteta est pas simple à reproduire, défendre bas avec des relance courte basse et ensuite changement pour du jeu mi-long sur les attaques. Il manque des paramètres pour être fidèle à ce système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts