Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2020


Bobby McGee

Messages recommandés

Bon comme chaque année un nouveau topic même si c'est absolument pas vivant ...

J'en profite pour vous proposer une partie en réseau smile.png

Avec Abe, Freyyr, Niccis on avait l'habitude sur le 2015 et le 2016 d'en faire et c'était vraiment simpa !

Donc la avec Niccis on se remotive, (Abe je sais que tu est occupé mais si ça a changé depuis on t'attend ipb20.gif

L'idéal ce serait d'être 4 voir 5 pour faire 2-3 sessions par semaine.

 

Donc si il y a des interessés n'hésitez pas !

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent!

 

Pour un réseau, je ne suis pas sur que j'ai le temps, fini les joies étudiantes :D Par contre je vais me lancer dans une partie solo, j'hésite entre le FC Augsburg, une équipe écossaise et les Vancouver Whitecaps. Une préférence pour les canadiens pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent!

 

Pour un réseau, je ne suis pas sur que j'ai le temps, fini les joies étudiantes biggrin.png Par contre je vais me lancer dans une partie solo, j'hésite entre le FC Augsburg, une équipe écossaise et les Vancouver Whitecaps. Une préférence pour les canadiens pour l'instant.

 

Des excuses ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • Kloro a changé le titre en Football Manager 2020

Pour te répondre j'avoue que j'ai pas essayé, je trouve que le jeu favorise vraiment le "gegenrpressing" et du coup j'ai modifié la tactique de l'équipe en ce sens. 

Après je pense que la tactique d'Arteta est pas simple à reproduire, défendre bas avec des relance courte basse et ensuite changement pour du jeu mi-long sur les attaques.

Il manque des paramètres pour être fidèle à ce système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..