Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J10 - Arsenal v Swansea City

Recommended Posts

Partage de lien, ça s'appelle du recel... C'est bon tu as terminé ? C'est comme le partage de liens de streaming pour regarder les films même si ce n'est pas hébergé sur le même site, c'est puni par la loi.

Oui j'ai terminé mais merci de discuter avec les gens sans animosité et agréssivité palpable dans tes réponses. Faut se détendre c'est un forum de football quand même ! Fin du sujet et bon courage

En 1 er mi temps Alexis et Ozil ont beaucoup decroché pour tenter de créer justement, et c'est quelque chose d'assez récurent tant la création basse est faiblarde chez nous

Ben c'est justement un des avantages de ce système, les deux milieux offensifs peuvent venir densifier le milieu.
Je suis d'accord, on a manqué un peu de liant mais rien de catastrophique non plus.

Je trouve Ramsey vraiment trop limité dans ce qu'il apporte.

Il marque aujourd'hui et tant mieux, mais dans le jeu, il apporte pas assez je trouve en dehors de ses mouvements et de son volume de jeu.

En terme de créativité, ou dans la construction, je le trouve vraiment pas bon.

Xhaka trop inconstant. Il a donné quelques très bons ballons comme il a ralenti le jeu plusieurs fois et a été trop imprécis.

Je pense qu'il manque à cette équipe un gros milieu bien dominant, bon dans tous les secteurs de jeu.

Les mouvements c'est de la créativité, ça créé des espaces, des actions, d'autres mouvements.

Après oui je trouve que dans la construction pure il n'apporte pas assez, il doit casser des lignes plus souvent avec ses passes, là c'est uniquement Xhaka qui le fait.

Tu penses à quel milieu particulier ? Car tout milieu a des limites dans certains secteurs. Par exemple Kanté a des limites dans la finition, les mouvements offensifs et le jeu de passe.

holding il faut qu'il ait un cerveau "dégage le ballon"!

Ne me dites pas que sur ce match Lacazette ne pouvait pas finir, ca se voit sur sa tête qu'il était prêt à rester jusqu'au bout

Giroud à chaque entrées je le trouve dégueulasse

De pire en pire mais faut toujours que Lacaze sort pour Giroud qui ne fait rien au final, au contraire il est nuisible, son action c'est un scandale. 

Petit match à l'Emirates comme on en voit souvent. Deçu car je m'attendais à plus d'engagement, comme face à Everton. Là ça joue par période et ça gagne de justesse. HDM Kolasinac 

Kolasniac je suis vraiment pas fan de son jeu sans ballon mais faut avouer qu'aujourd'hui il aura été impeccable dans la surface adverse.

Petit match à un petit rythme, on a joué 20min entre la 40ème et la 60ème. Le trio magique c'est pas encore ça...

Petit match quand même... On a su relever la tête et le remporter mais dans le contenu, c'était assez pauvre. J'ai peur que l'on se prenne une rouste contre City la semaine prochaine en alignant Mertesacker quand on voit ce qu'on laisse comme espace dès lors qu'un contre se met en place.

Il était important de ne pas perdre aujourd'hui au vu des prochains matches mais j'espère qu'on progressera dans le jeu.

Performance correcte mais je m'attendais à mieux, l'important est la. On aurait pu marquer plus, on avait les occasions en seconde MT. La première MT était mauvaise.

5/5 - 15/15 pts à domicile

Il marque aujourd'hui et tant mieux, mais dans le jeu, il apporte pas assez je trouve en dehors de ses mouvements et de son volume de jeu.
En terme de créativité, ou dans la construction, je le trouve vraiment pas bon

Je trouve ça vraiment contradictoire ^^

Pas terrible ce match dans le contenu. Cette énimème perte de balle sur le but de Swansea m'a tellement foutu la haine. Bon on arrive à revenir, on a un peu mieux joué en deuxième mi-temps ( enfin une partie.. ) puis on a reculé j'avais vraiment peur qu'on se fasse rejoindre honnêtement.

Contre City ça s'annonce chaud, il va falloir faire mieux. Mais vu comme on est pas fou au milieu je ne suis pas rassuré.

L'avantage c'est que City joue mercredi un match qui sera important, Naples devrait tout donner pour essayer de recoller surtout chez eux ! On fera sûrement tourner pendant l'EL, certains joueurs vont devrait, logiquement, être en pleine forme pour City

On a fait le boulot mais cétait tellement poussif... capables denflammer goodison Park et de venir faire ce genre de préstation contre Swensea at home.

Et nos carences défensives , depuis quon est passé à ce maudit 3-4-3 on encaisse tellement doccasions pas croyables.

Mertesacker je veux bien dire quil fait le taff mais cest vraiment agence tout risques avec lui surtout quand on presse haut.. a chaque contre il étzit le dernier rempart et javais la main sur le coeur... Bellerin lui ne sait plus défendre, a chaque soit en retard soit il se fait piéger pitié quoi et Cech qui nous fait des trucs invraisemblables. Sur le 1er but allez je sors puis je sors pas -_-

Quand je pense qu'on va aller à City avec autant de problémes défensives ca va pas être la joie, faut être réaliste à moins dun miracle je sais pas comment on va résister à leur armada

A ce niveau, il n'y a aucune chance. Avec l'envie et la solidarité montrées contre chelsea, on pourrait être plus qu'un sparring partner. Avec de l'efficacité et des joueurs retrouvés en plus (Sanchez, Ozil) on peut espérer quelque chose. Ca fait beaucoup, beaucoup de si. Honnêtement vu ce que j'ai vu de City depuis le début de saison, et vu ce que nous montre notre équipe dans l'esprit et la qualité, je n'arrive pas à m'imaginer autre chose qu'une branlée. 

Pareil, dur de penser qu'on pourra résister quand on voit le début de saison des deux équipes. On avait réussi à tenir tête à Chelsea, mais City est très au dessus des Blues... Je signe direct pour un nul perso. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..