Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Débat] Ozil doit-il être prolongé ?


SkyMan

Messages recommandés

On relance la partie débats avec une question sur Mesut Ozil dont le contrat termine en juin 2018 et qui n'a pas encore prolongé avec le club.

 

À 29 ans, l'Allemand, champion du monde, est au centre des critiques avec des prestations plus que moyennes avec Arsenal. Arrivé en 2013, Mesut Ozil ne semble plus avoir la même aura que lors de ses premières saisons.

 

Votre avis sur la question et qui aimeriez-vous voir à sa place si l'Allemand venait à quitter le club ?

 

Merci de respecter les avis de chacun pour avoir un débat sein sur une réelle interrogation pour l'avenir du club :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle on a deux choix :

- prolonger un joueur de 29 ans peu impliqué, au niveau de jeu critiquable

- le laisser partir pour 0 euros et investir de notre poche pour le remplacer

Pas top, donc.
Pour moi Özil n'est réellement utile que quand il est encadré strictement, physiquement et mentalement, comme ce fut le cas par Mourinho au Real. Il s'est pris en main physiquement après sa blessure au genou chez nous, mais ça n'a été qu'un feu de paille, il est incapable de s'auto-gérer correctement, donc je pense sincèrement qu'il lui faut un entraîneur casse-bonbons pour en tirer le meilleur.

Ma réponse serait donc, considérant que le coach d'Arsenal sera très probablement Wenger pour encore au moins 2 ans, je ne prolongerais pas Özil.

Les profils pour le remplacer sont nombreux : Lemar, Mahrez, Fékir, Draxler... mais évidemment, je ne vois pas Arsenal investir sur eux, on fera avec Walcott, Welbeck et Iwobi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi maintenant encore une fois c'est quoi ce délire avec l'âge?29 ans c'est le prime d'un joueur de haut niveau.Dommage que dans les club qui gagne ils ont pas la même mentalité .(Salut Modric ,tu as 29 ans donc t'as vu on va pas te prolonger). Une équipe de 23 ans de moyenne d'âge ça gagne queudale et ça ce fait violer en Ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré prend en compte 31 ans c'est à dire Ozil sous les ordres d'un coach autre que Wenger. Et encore rien n'est certain.

Moi je suis du même avis, à savoir que sous Wenger on ne tire pas assez de mesut pour justifié qu'il ne participe absolument pas en phase défensive.

Maintenant il a vécu ses dernières semaines des moments difficiles où il a été pas mal critiqué, on m'annonce fini, trop de lacunes, langage corporel je m'en foutiste, manque de sang froid devant les cages etc.., et je pense qu'il faut patienter encore quelques semaines et voir s'il réagit, parce que si c'est pas maintenant ce sera jamais, en tout cas avec Wenger comme coach. Aussi, j'ai pas trouver son entrée dégueulasse dans un contexte où offensivement c'était difficile, sil avait mis cette offrande, ca aurait tout changer. Malheureusement pour nous il a pas été capable de tirer autre part que sur le gardien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons même tout l'effectif et reconstruisons avec Arsène Wenger, ça me paraît être la clé de la réussite, comme depuis 10 ans.

Franchement Özil il va partir et se régénérer ailleurs dans un meilleur contexte, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. En attendant pour nous, tant que le même homme reste aux manettes, rien ne changera, donc bon ça m'intéresse très moyennement (et je veux pas faire le rabat-joie par rapport à ceux qui veulent en débattre bien sûr).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Özil il va partir et se régénérer ailleurs dans un meilleur contexte, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. En attendant pour nous, tant que le même homme reste aux manettes, rien ne changera, donc bon ça m'intéresse très moyennement (et je veux pas faire le rabat-joie par rapport à ceux qui veulent en débattre bien sûr).

 

C'est intéressant ce que tu dis mais la question est bien sur le joueur en faisant abstraction du coach. En effet, avec Wenger il est dans une position confortable mais il n'est pas certain que l'Alsacien soit encore là en juillet 2018 (même si je n'y crois pas). Donc peut-on se passer de lui ?

 

Quand je vois ses prises de balle et surtout ses duels, je me dis qu'il n'a plus rien à faire en PL, que ce soit Wenger ou un autre entraîneur en poste. D'ailleurs avec cette attitude, je me demande combien de coachs l'aurait gardé sur le terrain aussi longtemps en PL.

 

Un joueur de son niveau est censé sublimer l'équipe lorsqu'elle est en difficultés. Là c'est l'inverse, lorsque l'équipe est mauvaise, il est l'un des premiers responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi maintenant encore une fois c'est quoi ce délire avec l'âge? 29 ans c'est le prime d'un joueur de haut niveau.

Il faut réfléchir un peu plus que de se dire "ils n'en veulent plus car ils le trouvent vieux à 29 piges".
 

Le constat est simple :
Aujourd'hui, Özil a 29 ans ET un niveau déplorable depuis environ 1 an.

Le prolonger implique des conséquences : une place du 11 bloquée, puisque Wenger le fera toujours jouer même s'il atteint un niveau Denilsonesque, un des plus gros salaires du championnat, et ce pour 3-4 ans.

Tu vois sincèrement Özil remonter la pente ET rester performant jusqu'à 32-33 ans ? Puisque c'est ce dont il est question avec une prolongation.
A 29 ans il a déjà beaucoup de mal avec l'intensité physique de la PL, imagine une fois la trentaine dépassée...

 

Tu parles de Modric, c'est totalement HS : son niveau à 29 piges étaient à des années-lumières du niveau actuel d'Özil.

Prolonger le Modric de 29 piges n'a rien à voir avec prolonger le Özil de 29 piges, sportivement parlant.

 

Donc c'est au cas-par-cas, par exemple Sanchez a le même âge qu'Özil mais sa prolongation serait une bonne nouvelle puisque vu ses performances (pas les meilleures de sa carrière pourtant) et sa densité physique, on peut espérer qu'il continuera de beaucoup nous apporter sur les 3-4 prochaines années.

Là Özil il ne nous apporte rien à l'instant T, donc c'est difficile de se projeter sur les années à venir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Cross a sorti un article ce matin disant qu'Arsenal cherche à vendre Ozil dès Janvier, avec l'Inter potentiellement intéressé. D'après lui, le vestiaire est furieux contre lui, par rapport à son manque d'enthousiasme et d'implication.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/mesut-ozil-edging-closer-january-11353330.amp

 

 

Je pense que c'est la meilleure solution, sportivement il n'apporte plus grand chose.

 

Ozil à Arsenal, ça reste quand même un sacré flop.

Longtemps la fanbase a été clémente avec lui, a fermé les yeux. Certains ont longtemps essayé de le défendre via diverses stats comme les fameuses "key passes", malgré la réalité du terrain qui était souvent tout autre.

Il était censé être le nouveau visage du club. Un Arsenal conquérant, qui attire des top players établis, qui veut devenir sérieux en PL et en Europe.

Au final, au lieu de nous tirer vers le haut, il s'est adapté à notre médiocrité. Il n'a pas été une fois dans le 11 de PL. Il est régulièrement critiqué par les consultants à tord ou à raison. Le fait est que personne ajd ne le prend plus vraiment au sérieux, et à un moment donné, je pense que c'est entièrement justifié.

 

Ozil quand il signe chez nous, il est dans la shortlist du ballon d'or, on en parle comme le meilleur 10 du monde de manière quasi incontestable.

On bavait tous à l'époque sur sa signature, en pensant qu'on allait retrouver enfin le digne héritier à notre numéro 4 Espagnol, qu'on allait retrouver notre beau jeu, et on était tous impatient de voir du "Wenger ball" avec Ozil entouré de Rosicky Cazorla Wilshere Ramsey etc.

 

Au final, le numéro 10 Allemand est complètement rentré dans l'anonymat. Il n'est plus du tout selectionné pour la liste du ballon d'or, on en parle même pas pour le 11 de PL, et aujourd'hui plus personne n'ose le citer parmi les meilleurs milieux offensifs d'Europe, voire du championnat.

Alors tout ça n'est pas très important, ça reflète juste la dégringolade médiatique et d'estime d'Ozil.

Et sportivement, il n'aura jamais eu la moitié de l'influence de l'Espagnol sur notre jeu sur une période prolongée. Il n'a eu au final que 6 très bons mois chez nous, la fameuse saison où il délivre quasiment 20 assists avant janvier. C'est à ce niveau là qu'on l'attendait tous. Au final on aura eu que cette maigre période du "meilleur 10 du monde".

 

 

Maintenant comme le dit the Wilsh, ça reflète aussi un problème bien plus profond.

Aujourd'hui, quel joueur peut-on citer à Arsenal, qui a progressé depuis son arrivée chez nous?

Mustafi? Il fait des débuts tout à fait correct, 6 bons mois solides encourageant, avant d'enchaîner des performances désastreuses et inquiétantes. Le faisant aujourd'hui passer pour un mauvais défenseur.

 

Xhaka? Reconnu comme un des meilleurs milieux de Buli, gros potentiel, profil rare. 1 an et demi après, il a juste fait une très belle fin de saison l'année passée, mais depuis, il semble salement régresser, matchs après matchs.

 

Bellerin qui était considéré comme un des plus gros potentiels à son poste en Europe est aujourd'hui devenu un joueur vraiment moyen. J'ai l'impression qu'il régresse a vu d'oeil, surtout techniquement.

 

Ramsey, après sa saison stratosphérique en 2013 n'a jamais réussi à trouver un gros niveau de nouveau et de la régularité. Son niveau est sur courant alternatif. Il peut être très bon comme catastrophique.

 

Iwobi ne semble pas franchir de cap non plus. Il n'est pas mauvais, mais c'est maintenant sa 3e saison en A, et il a toujours les mêmes lacunes devant le but, et dans le dernier geste. Et la même irrégularité. Alors qu'on sent qu'il a un bagage technique intéressant...

 

Même Welbeck qui n'a pas un talent incroyable, je pensais qu'il allait mieux réussir. On a réussi à faire marquer régulièrement un gars comme Bendtner, voire Chamakh (avant qu'il ne lâche totalement), mais Welbeck... on y arrive pas.

 

Même un Coquelin on peut en parler. Lors de son apparition dans le 11, c'était vraiment un 6 solide, à l'ancienne, qui faisait beaucoup de bien mine de rien. Petit à petit, Wenger a essayé d'en faire un B2B et lui a demandé bcp trop offensivement par rapport à ses capacités, et depuis le joueur semble totalement perdu.

 

Giroud a régresse à vu d'oeil dans le jeu, tout en devenant un bien meilleur buteur. Mais le pivot qui pesait sur les défenses, qui servait de relais à ses coéquipiers, qui mettait en valeur ses partenaires, on l'a vite perdu. On peut même parler de Cech, qui au final n'aura jamais été le gardien convaincant que l'on attendait tous, avec des périodes de moins bien et des périodes satisfaisantes. Mais là encore, on en attendait plus.

 

Et on pourrait continuer longtemps comme ça, à part Nacho, je ne vois pas quel joueur a progressé dernièrement à Arsenal.

 

Szczesny a encore fait une sortie dernièrement, en disant qu'il n'a senti n'avoir fait aucun progrès dans sa carrière à Arsenal, et c'est bien en arrivant à la Roma qu'il a pu s'améliorer. Ce n'est pas sa première déclaration du genre, ça fait réfléchir...

 

C'est quand même très étrange. Ce qui était la spécialité du club à l'époque, c'est à dire prendre des joueurs moins côtés, avec un potentiel intéressant, et leur faire franchir un vrai cap à tel point que tous les clubs Européens s'arrachaient nos joueurs (ce qui n'est plus le cas vous l'aurez remarqué), est devenu aujourd'hui notre plus gros problème.

Je suis curieux de savoir ce qui a changé entre temps? Entre l'époque ou Arsenal était capable de faire d'Adebayor un top scoreur en PL, de Fabregas un des meilleurs à son poste en Europe, de Hleb un joueur redoutable courtisé par le Barça, et l'époque où tous nos joueurs semblent stagner voir régresser.

La situation est assez triste, c'est maintenant le rival Londonien, Tottenham, qui excelle dans cet exercice. Pendant que nous on dépense des fortunes sur des joueurs bien côtés, mais qu'on arrive pas à exploiter ou faire progresser... (tiens un peu comme le Tottenham de l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le problème est plus profond avec Wenger, les départs d’Alexis & Özil peuvent être un mal pour bien, si remplacé par des joueurs qui veulent vraiment porter notre maillot, et à l´image du départ du King, ça peut libérer certains joueurs, puisque comme Titi, surtout pour Alexis, il aspire tous les ballons...

Notre meilleur match contre Chelsea était sans ces deux-là et avec des joueurs moins talentueux mais avec de l’envie, si on arrive à trouver des joueurs qui combinent les deux, collectivement on peut-être gagnant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant que le vestiaire soit furieux après lui à cause de son manque d'implication... de ce qu'on voit sur le terrain, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Tu penses à qui quand tu dis ça ? Pour ma part je suis convaincu qu'Ozil est le joueur le moins impliqué de l'équipe. Pour les autres, je pense que c'est un manque de qualité plutôt qu'un manque de de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Bouillabaisse, joli post qui met le point sur un fait : On est un club qui n'a plus d'identité, on est fade à commencer par le public de l'Emirates, on est stérile comme Wenger d'ailleurs me diras tu, tout le monde se complaît dans la médiocrité, sans une once d'ambition ou alors sans les compétences requises pour arriver à quoi que ce soit.
Celui qui a le plus d'ambition c'est Stan. Malheureusement pour nous elle est personnelle et financière , la sienne, d'ambition.

Les joueurs ne sont pas tous à blâmer, mais un bon paquet (des compétents) ont baisser les bras, ou ne sont pas encadrés par un staff compétent, ou tout simplement profite de la situation. Situation qui ne date pas d'hier d'ailleurs. Ça commence vraiment à être long, mais surtout on n'en voit pas le bout, et pire encore ça a l'air de s'aggraver.

Malgré tout on peut toujours faire une bonne saison (Ozil aussi d'ailleurs), et je préfère être derrière eux, que contre. C'est pour moi le tournant cette Saison. J'attends une des deux finalités suivantes :
1) Le retour du beau jeu et la capacité de pouvoir penser qu'en 1v1 on peut mettre régulièrement des scores.
2) L'Europa League(La PL même pas j'imagine une seule seconde un fragment d'espoir de la possibilité de la remporter de nouveau), avec ou sans la manière je m'en cogne.

Si au moins un des deux points nest pas atteint, Arsenal pour moi n'existe plus tant que Wenger est là.

Ozil c'est bien beau, mais la stricte vérité est que c'est un gros bouc émissaire par moment quand même. Alors qu'en réalité il est à l'image du club. Il est ce que Arsenal a fait de lui. Faut pas loubliee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le problème est plus profond avec Wenger, les départs d’Alexis & Özil peuvent être un mal pour bien, si remplacé par des joueurs qui veulent vraiment porter notre maillot, et à l´image du départ du King, ça peut libérer certains joueurs, puisque comme Titi, surtout pour Alexis, il aspire tous les ballons...

Notre meilleur match contre Chelsea était sans ces deux-là et avec des joueurs moins talentueux mais avec de l’envie, si on arrive à trouver des joueurs qui combinent les deux, collectivement on peut-être gagnant...

 

Le match contre Chelsea est à relativiser quand même.

 

C'est le genre de performances qu'on est capable de sortir quand on nous attend pas, qu'on annonce une fessée, et qu'on est dos au mur.

On a été vraiment bon dans l'implication et la discipline.

 

Le truc, c'est que l'implication & la discipline à Arsenal, c'est pas la norme. Ca arrive de manière sporadique. La preuve, on a vu contre Watford, sans Sanchez & Ozil (sauf pour la fin), qu'on n'a pas été aussi sérieux.

 

Le soucis il est aussi là.

Il y a un vrai manque de sérieux au sein du club. On peut très bien faire un match remarquable comme face à Chelsea au Bridge, pour une semaine plus tard, se pointer face à la lanterne rouge du championnat et donner l'impression qu'on n'a absolument pas envie de jouer le match, et se faire dominé dans tous les secteurs.

 

 

Je veux pas paraître alarmiste mais l'avenir du club est quand même bien sombre. Il y a une apathie autour d'Arsenal vraiment inquiétante. Les supporters commencent à se détacher de l'actualité du club (en témoigne le forum qui est bien moins actif qu'avant ph34r.png ), il y a moins de ferveur en général je trouve, l'Emirates est rarement rempli ces derniers temps même si les places sont à priori vendues. Il y a une vraie lassitude et une fatigue générale.

 

Et surtout, il n'y a plus vraiment d'excitation ou d'espoir autour du club.
Je ne sais pas vous, mais il n'y a plus rien qui me donne envie de regarder nos matchs si ce n'est la routine de regarder mon équipe jouer le week end.

Le jeu est pourri. On n'a plus vraiment de joueurs excitants que j'ai envie de voir jouer et progresser chaque week-end. On n'a quasiment aucune marge de progression. Pas de perspective d'avenir. Pas de vrai projet ni de direction à moyen/long terme. Des matchs beaucoup trop prévisibles. Une ambiance assez nauséabonde dans tout ce qui entoure Arsenal.

En bref, tout ce qui m'a fait aimé ce club est en train de partir en fumée petit à petit.

 

A la limite, je préfère même voir de profonds changements à tous les étages, staff coach effectif, et partir sur une vraie reconstruction sur le moyen long terme. Quitte à finir dans le ventre mou quelques années. Au moins j'aurai quelque chose d'intéressant à suivre, un projet, des promesses, des joueurs prometteurs etc. Là c'est juste terrible de voir à quel point ce club est devenu simplement ennuyant, prévisible, et ne dégage absolument plus rien. 

 

Il y a vraiment un truc qui s'est cassé l'année dernière. On a réussi à faire illusion en fin de saison avec la Cup et le run en championnat. Mais le club est vraiment malade et à mon avis doit passer par de profond changements, au lieu d'essayer de rafistoler ça avec du sparadrap en attendant que ça pète.

Repartir sur des bases saines. Créer quelque chose de solides, des fondations. Ce qu'on n'a plus du tout. Parce que dès que ça devient un peu chaud, on n'a rien sur quoi se reposer (pas de collectif, pas de leader naturel qui se détache, pas de solidarité, pas de tactique et j'en passe), et on coule.

 

On est dans un contexte difficile ou plus aucun joueur n'arrive à se développer ou s'épanouir au sein du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à qui quand tu dis ça ? Pour ma part je suis convaincu qu'Ozil est le joueur le moins impliqué de l'équipe. Pour les autres, je pense que c'est un manque de qualité plutôt qu'un manque de de motivation.

Ce qui est le plus regrettable c'est que je ne pense même pas à un nom en particulier, c'est plus une impression globale. C'est plus rapide compter les joueurs qui semblent motivés que ceux qui ne le sont pas je trouve... après oui, Özil est sans doute le roi à ce niveau, mais il n'empêche que peu de joueurs sont réellement légitimes à critiquer un autre sur l'implication, actuellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus regrettable c'est que je ne pense même pas à un nom en particulier, c'est plus une impression globale. C'est plus rapide compter les joueurs qui semblent motivés que ceux qui ne le sont pas je trouve... après oui, Özil est sans doute le roi à ce niveau, mais il n'empêche que peu de joueurs sont réellement légitimes à critiquer un autre sur l'implication, actuellement.

 

Je vois ce que tu veux dire. Je vais sans doute répéter des généralités mais vraiment un gars champion du monde soit disant meilleur 10 du monde (selon lui-même d'ailleurs) ne peut pas être comparé à la masse. Je ne demande pas à Iwobi, Wilshere ou même Ramsey ce que j'attends de Mesut. Certes, Ozil ne peut pas combler à lui tout seul les manquements de l'équipe, mais avec le niveau qu'il affiche de manière globale il fait couler l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs sont vraies, comme quoi il manque de combativité et d'enthousiasme dans l'équipe, le prolonger serait un mauvais signal envoyé au reste du collectif. Il manque sérieusement de vice dans cette équipe et ce n'est pas Ozil qui en montre sur le terrain.

 

En tout cas, les candidats ne se bousculent pas pour lui. Si Arsenal lui a proposé quelque chose, le club peut maintenant retirer son offre voire la baisser drastiquement pour lui montrer que ce n'est pas lui qui mène la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prolonger je dis oui mais pas à ses conditions.

 

Si il débarque à la table de négo et qu'il commence à faire sa star qu'on le laisse partir. Après si il accepte une diminution de son salaire mais une augmentation des bonus par rapport à ses prestations pourquoi pas..

 

Mais je le vois pas rester.

 

N'empêche c'est vraiment une situation désastreuse. Nos deux star vont partir en fin de contrat et n'aurront apporter aucun + significatif (mis a part les Cup mellow.png )

Je regrette la période des baby gunners parce que chaque année on avait l'excuse si on finissait 4ème à 20 points du premier et au moins chaque week end on vibrait et chaque début de saison on avait l'espoir de créer la surprise et surtout quoi qu'il arrivait les Spurs c'était pire que nous biggrin.png !

Aujourd'hui je suis un supporter d'Arsenal désabusé ph34r.png

 

Il faut tout changer dehors Kroenke, Gazidis et tout les actionnaires qui s'accrochent au club.

 

Wenger finit son contrat pour service rendu à la nation et on prend un petit jeune avec des idées nouvelles (Dyche, Howe, Nagelsman mais faut pas rêver happy.png)

 

Bon on garde quand même Vic Akers faut pas déc whistling.gif

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne regrette absolument pas l époque Baby Gunners (quelle horreur cette époque où tous nos jeunes ont chié sur Arsenal apres avoir explosé)

Özil quoiqu'on dise et meme s'il a rarement été au niveau il a quand même symbolise un certain renouveau. L'année où il arrive meme s'il n'est pas l'acteur principale, on rejoue le titre, et on gagne la Cup. On enchaine ensuite deux Cup en 3 saisons, Ca n est pas négligeable. Il a redonné une image plus sérieuse au Club.

Maintenant au vu de son niveau et de ses attentes salariales. Jamais il ne doit être prolongé. C est vraiment bête qu'on se soit pas plus penche sérieusement sur le remplacement de nos deux stars cet été. Perso, apres l échec Lemar, je me demande pourquoi on a pas tenté Marhez malgré le prix demandé (50 millions c est le prix d Un Ozil qui a finalement été plus mauvais que bon chez nous) donc bon. Apres je suis certain qu'on aura des options de recrutement cet été. (Draxler, Marhez, Lemar...) donc je me dis que si le Club bosse sérieusement, in remplacera comme il faut nos deux joueurs (Sanchez, Özil) je regrette juste que le club n ait Pas fais un choix plus couillu pour le cas Özil.

Enfin bref, tous ca pour dire que j espère qu'il ne sera plus chez nous l'année prochaine Et qu'on le remplacera par une vraie plus value.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réfléchir un peu plus que de se dire "ils n'en veulent plus car ils le trouvent vieux à 29 piges".
 

 

 

Le constat est simple :
Aujourd'hui, Özil a 29 ans ET un niveau déplorable depuis environ 1 an.

Le prolonger implique des conséquences : une place du 11 bloquée, puisque Wenger le fera toujours jouer même s'il atteint un niveau Denilsonesque, un des plus gros salaires du championnat, et ce pour 3-4 ans.

Tu vois sincèrement Özil remonter la pente ET rester performant jusqu'à 32-33 ans ? Puisque c'est ce dont il est question avec une prolongation.
A 29 ans il a déjà beaucoup de mal avec l'intensité physique de la PL, imagine une fois la trentaine dépassée...

 

Tu parles de Modric, c'est totalement HS : son niveau à 29 piges étaient à des années-lumières du niveau actuel d'Özil.

Prolonger le Modric de 29 piges n'a rien à voir avec prolonger le Özil de 29 piges, sportivement parlant.

 

 

 

Il faut réfléchir quand on lis un com ça aide.Pourtant il fais deux lignes mais bon ...

 

"Je suis plutôt d'accord avec toi maintenant encore une fois c'est quoi ce délire avec l'âge?29 ans c'est le prime d'un joueur de haut niveau.Dommage que dans les club qui gagne ils ont pas la même mentalité .(Salut Modric ,tu as 29 ans donc t'as vu on va pas te prolonger). Une équipe de 23 ans de moyenne d'âge ça gagne queudale et ça ce fait violer en Ligue des champions."

 

Tu me répond :"Il faut réfléchir un peu plus que de se dire "ils n'en veulent plus car ils le trouvent vieux à 29 piges".

"

 

Je précise que "je suis plutôt d'accord"  donc en gros que l'essentiels de tes arguments je les valides plus ou moins sauf celui de l'âge.C'est simple pourtant mais bon t'as rien compris et tu me répond un com full bull shit 

 

 Tes totalement HS quand tu compare les niveau de Ozil et Modric (gneu gneu Modric gneu gneu c'est pas pareil)  mon com parle uniquement de l'âge car encore une fois je remet pas en cause tes autres arguments sur Ozil.

 .

 

L'âge c'est un délire totale sur ce forum(en général sur la génération fifa ),tu regarde les recrues potentiels des supp y'a que des jeunes genre tu gagne plus un championnat depuis des lustres et tu veux des gars de 20 ans en défense centrale c'est abusé.

 

Juste au cas ou car avec toi j'ai un doute :J'accepte tout les argument pour pas prolonger OZIL sauf celui de "' 29 ans " qui à mes yeux des totalement bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..