Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Étoile rouge de Belgrade v Arsenal

Recommended Posts

ceux d'en face sont pas bons,mais je crois qu'on est pire

Vu la compo faut pas s'attendre à grand chose. Meme face à une D3 on mettrait une meilleure équipe ^^. D'ailleurs si l'étoile gagne pas, je serais un de leur supporter j'aurais honte.

Je comprends pas pourquoi Arsène force avec son 343, même quand son 11 ne ressemble à rien.

On aurait pu faire une compo plus cohérente et adaptée aux joueurs à dispositions je pense.

Quelle attitude lamentable.

Eux pressent haut pour mettre une pression constante sur nos relanceurs, ce qui avec des joueurs aussi inexpérimenté que Niles, Holding, Willock est une bonne idée, nous par contre on les laisse construire tranquillement dans leur moitié, ils ont tout le temps de se reposer et de se rassurer en faisant circuler entre leurs défensifs, seul Wilshere presse mais seul ça ne sert qu'à perdre son énergie inutilement.

Giroud est en mode Giroud, il veut faire des gestes théâtraux pour que les aways chantent sa petite chanson, dégueulasse... avec ses contrôles de la poitrine qui partent à 3 mètres et j'en passe.

C'est n'importe quoi, personne n'a de consigne et encore moins celle d'en vouloir plus qu'eux.

Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont tellement mauvais techniquement qu'on pourrait quand même gagner et conforter Wenger dans ses choix illogiques.
Allez, un but de Walcott pour confirmer son statut de top top top player aux yeux du coach et un but de Wilshere pour récompenser ses efforts vu que c'est le seul qui a décidé de dépasser l'étape de l'échauffement.

C'est triste.

Il y avait une époque où les U21 étaient sympa à voir jouer en Carling Cup.

Mais là ça ressemble vraiment à rien. Même les fondamentaux du foot ne sont pas appliqués.

Là pour un joueur comme Nelson c'est même pas un cadeau de lui donner du temps de jeu dans ces conditions.

Un jeune joueur il devrait simplement compléter de temps en temps un système bien maîtrisé pour s'exprimer correctement... 

Normalement ça devrait être avec ce match que Giroud & Walcott doivent montrer qu'ils sont présents pour avoir une chance d'intégrer le 11 en PL.

Pour le moment c'est pas gagné.

Le seul point positif du match, c'est de voir Wilshere qui encore une fois a l'air en jambe.

Par contre le reste dry.png

J'attendais pas du football champagne, mais un minimum de sérieux et de qualité. 

Ce cinéma totalement grotesque de la part de Coquelin.... Ridicule. Il nous a fait une Busquets, à se rouler par terre avec les mains sur le visage tout en observant si l'arbitre mettait un 2e jaune. 

Ce soir y'a vraiment, mais alors vraiment rien de bon... Pitoyable.

Superbe action !

Wilshere au top et la finition parfaite de Giroud.

Il y a 4 ans jour pour jour c'était le but de Wilshere contre Norwich :D

Ce cinéma totalement grotesque de la part de Coquelin.... Ridicule. Il nous a fait une Busquets, à se rouler par terre avec les mains sur le visage tout en observant si l'arbitre mettait un 2e jaune.

Ce soir y'a vraiment, mais alors vraiment rien de bon... Pitoyable.

Regarde son visage tu verras qu'il fait pas semblant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..