Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

PES 2018


SkyMan

Messages recommandés

Je me permets de reposter ça à sa place...

 

 

Comme PES n'a pas de topic, à moins que je ne l'ai pas vu...

 

https://www.arsenal.com/news/club-welcomes-konami-official-partner

 

 

Arsenal have announced that Japanese entertainment company Konami have become an official partner of the club. #afc

 

DLxNWEqWkAA0z3K.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=dCYLJztRLlA

 

https://www.youtube.com/watch?v=Bxmjyr-KHMA

 

 

 
Jonas Lygaard (Konami Director): "The agreement allows us to perfectly recreate Emirates Stadium and the club’s many stars within PES 2018."
 
DLxOKDMX0AEz7v4.jpg

 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic ouvert pour les joueurs de PES, qui devraient être plus nombreux cette année ? wink.png

Le problème c'est que la communauté FIFA est trop grande et personne ne laisse sa chance à PES.

Je ne comprends pas que l'on puisse avoir foi en une licence comme ça. Perso je suis fan de simulation de foot pas de FIFA ou PES.

Attention je n'ai jamais dit que PES était meilleur que FIFA cette année, je n'ai pas encore joué à FIFA 18 (je compte l'essayer bientôt) mais de toutes façons les deux sont complètement différents.

 

En ce qui concerne PES, je prends vraiment du plaisir avec le jeu, ça ne m'était pas arrivé avec une simulation de foot depuis FIFA 14.

Je suis un joueur de 1v1 (en local ou en ligne) ou de coop en ligne, les matchs contre l'IA m’intéressent moins...

 

Les animations sont superbes et fluides (bien meilleures que dans PES et FIFA 2017), la physique de balle est bonne, les frappes sont réalistes et partent vite, les passes sont bien faites avec un petit bémol sur les passes en profondeur un peu trop cheatées et automatisées à mon goût.

Les gardiens ont des réflexes incroyables et sont pas loin d'être les plus forts et réalistes que j'ai vu dans un jeu de foot (pas parfaits car ils sont capables de grosses bourdes quand même).

Les coups francs sont bien faits aussi, pas faciles à mettre mais les possibilités avec les effets sont grandes.

 

Je n'avais jamais joué à FUT ou my club les années précédentes, je m'y suis mis cette année.

Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir avec my club pour l'instant (je vois bien que globalement c'est un "sous FUT" mais comme je joue à PES cette année je n'ai pas le choix).

 

L'arrivée du mode coop est géniale pour moi, c'est le seul mode qui m'avait fait jouer à FIFA 17 (absent du précédent PES), il renouvelle le gameplay pour les habitués de la licence.

Le fait d'inclure des stats individuelles dans ce mode est à double tranchant : certains privilégient parfois leurs stats perso au résultat du match, illogique pour de la coopération. Mais c'est un régal pour le "chambrage" entre potes et pour voir qui est considéré comme le "moins bon" pour le jeu.

 

Les visages sont superbes pour les joueurs modélisés (lacazette du dessus est un très mauvais exemple) et sont régulièrement mis à jour comme on a pu le voir jeudi dernier dans la première MAJ :

22207252_10214585394653922_1462056337_n.

 

De plus le player ID est vraiment une révolution pour les jeux de foot : la gestuelle de certains joueurs est retranscrite dans le jeu.

Il faut voir les courses de Messi ou Neymar, ou encore "la nonchalance" de Pogba pour y croire.

 

Pour les points noirs :

- Toujours une défense un peu trop automatisée à mon goût, même si elle est basée sur les interceptions, l'issue de certains duels n'est pas très réaliste.

De plus, parfois les joueurs laissent passer la balle sans intervenir...

 

- Le contenu : absence de beaucoup de licences, mais assez vite compensée par les patchs rapides et faciles à installer. Par contre je troue inadmissible l'absence de la Bundesliga (à part 3 clubs) et du coup absence des joueurs de ce championnat dans le jeu (hormis ceux présents en sélection). Le gros point noir du jeu pour moi, la bundesliga étant un championnat majeur du football mondial.

 

- La faible quantité de joueurs sur le jeu : j'ai la chance d'avoir quelques amis et connaissances qui y jouent mais la majorité de mon entourage (équipe de foot, collègues, amis, membres du forum...) sont sur FIFA. C'est un peu frustrant dans le sens ou tu ne peux pas te mesurer aux gens que tu connais aussi facilement que sur le jeu d'EA Sports. La recherche de matchs peut prendre 2 à 3 minutes ça fait bizarre quand on est habitué à Fifa ou l'on trouve quasi instantanément son adversaire.

 

- Les modes de jeux paraissent un peu vieillots et l'ergonomie de ces modes n'est pas terrible : c'est pas aussi facile que dans Fifa pour faire un match amical contre ton pote chez lui quoi. Rien d'insurmontable mais pas aussi fluide.

 

Je pense qu'il n'y en a pas, mais je suis dispo pour des matchs en ligne avec les membres du forum qui ont acheté ce PES 2018...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..