Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J8 - Watford v Arsenal

Recommended Posts

Holding-Mertesacker-Monreal du coup ? J'ai mal rien que d'y penser... Enfin Holding a été à peu près correct contre Brighton, j'espère que ça lui a servi de déclic. Sans ça on risque de prendre la marée contre une équipe de Watford assez surprenante en ce début de saison.

Chambers il devait pas revenir après la trêve ? Vous connaissez l'absence de Koscielny ? Perso je ne serais pas étonné de le voir dispo dès ce week-end. 

Bah elle aurait été tout aussi drôle avec Mustafi, ses spectacles de pitre de ces dernières semaines étaient plutôt réussis.

Holding a fait un sacré numéro a liverpool et mertesacker je sais pas ce qu'il vaut en PL mais s'il est derrière Mustafi dans la hiérarchie c'est qu'il y a une raison.

Une défense expérimental composé de Holding-Per-Monreal ça va pas rassurer grand monde surtout contre une équipe de watford assez en forme cette saison.

Holding a fait un sacré numéro a liverpool et mertesacker je sais pas ce qu'il vaut en PL mais s'il est derrière Mustafi dans la hiérarchie c'est qu'il y a une raison.

Une défense expérimental composé de Holding-Per-Monreal ça va pas rassurer grand monde surtout contre une équipe de watford assez en forme cette saison.

Mustafi ne fait pas un grand début de saison, d'ailleurs sa place était proche d'être remise en cause à mon avis.

C'était eux (Holding, Mertesacker et Monreal) qui ont été aligné en FA Cup face à Chelsea et ils s'en sont très bien sortit, ils peuvent très bien assurer en attendant le retour de Kos.

Il y a même une place à prendre avec l'indisponibilité de Mustafi, on peut faire jouer la concurrence et le plus méritant jouera entre Holding, Mertesacker et Chambers.

Mustafi ne fait pas un grand début de saison, d'ailleurs sa place était proche d'être remise en cause à mon avis.

C'était eux (Holding, Mertesacker et Monreal) qui ont été aligné en FA Cup face à Chelsea et ils s'en sont très bien sortit, ils peuvent très bien assurer en attendant le retour de Kos.

Il y a même une place à prendre avec l'indisponibilité de Mustafi, on peut faire jouer la concurrence et le plus méritant jouera entre Holding, Mertesacker et Chambers.

Holding il galère depuis ce match contre chelsea qui est considéré comme un match de pré saison alors bon ton exemple c'est pas trés pertinent.

Mertesacker c'est son premier match titulaire de la saison en PL. 

Et je ne dis nul part que Mustafi c'est le meilleur DC chez nous, sauf que Per (manque de compétition) et surtout Holding (son début de saison catastrophique) ne sont pas plus rassurant.  

Mertesacker si il joue pas la raison est très simple, il prend sa retraite en fin de saison, donc Wenger privilégie les solutions qui formeront la défense à moyen terme, il y a une forme de logique.

Par contre dans l'immédiat, Per est meilleur à mon avis. Holding-Per-Nacho c'est la défense de la finale de FA Cup comme l'a souligné Forward, c'est bien plus rassurant que Holding-Mustafi-Nacho.

On arrivera pas à me convaincre qu'on perd au change entre les perfs de Shkodran et Per, après c'est dommage pour lui mais faut rester sérieux et analyser ses performances depuis le début de saison, pour moi il est le moins bon Gunner cette année.

Holding il galère depuis ce match contre chelsea qui est considéré comme un match de pré saison alors bon ton exemple c'est pas trés pertinent.

Mertesacker c'est son premier match titulaire de la saison en PL. 

Et je ne dis nul part que Mustafi c'est le meilleur DC chez nous, sauf que Per (manque de compétition) et surtout Holding (son début de saison catastrophique) ne sont pas plus rassurant.  

Holding-Per-Monreal c'est la défense aligné lors de la finale de FA Cup face à Chelsea donc pour le coup c'est bien un exemple pertinent car cette défense a été efficace alors que beaucoup étaient très pessimiste vis-à-vis de ce trio (comme toi maintenant).

Holding a eu beaucoup de difficulté sur ce début de saison (Leicester, Stoke, Liverpool), j'en suis conscient. Il était en manque total de confiance aussi et récemment il a montré des signes positifs. Je ne l'enterre pas, quand il aura retrouvé la confiance il sera meilleur, je trouve ça dur de juger son potentiel sur son début de saison (j'ai vu ce genre de commentaire sur son topic).

Moi je dit simplement que cette défense peut largement assurer l'intérim, tu cites Mertesacker mais c'est le genre de joueur qui peut très bien faire un gros match même sans rythme. Il joue les coupes et il ne démérite pas, sauf que pour lui je doute qu'il puisse enchaîner les matchs tout les trois jours et quand Kos sera de retour on aura surement Holding/Kos/Monreal.

Si Holding-Mertesacker-Monreal ne tient pas face à Watford alors faut meme pas espérer le Top 6 serieux.

Monreal Est un de nos meilleurs joueurs, Mertesacker reste un de nos leaders et n a Pas fsis des matchs degueu en Europa. Quant à Holding s'il peut pas faire l'interim à cet âge contre ce genre d'équipe autant le vendre...

Résumé de la page Facebook :

Des nouvelles sur l'équipe avant le match de samedi à Watford (18h30 hf) :

- Kolasinac est touché à la hanche, il y a un doute sur sa disponibilité.
- Mustafi est out pour 4 à 6 semaines après une déchirure musculaire.
- Welbeck et Ozil ont repris l'entraînement complet et seront dans le groupe.
- Koscielny aura un dernier test ce vendredi, il n'est pas disponible à l'heure actuelle.

Source : https://www.arsenal.com/news/team-news-welbeck-ozil-mustafi-koscielny

Si Holding-Mertesacker-Monreal ne tient pas face à Watford alors faut meme pas espérer le Top 6 serieux.

Monreal Est un de nos meilleurs joueurs, Mertesacker reste un de nos leaders et n a Pas fsis des matchs degueu en Europa. Quant à Holding s'il peut pas faire l'interim à cet âge contre ce genre d'équipe autant le vendre...

Watford fait un début de saison plus qu'intéressant, attention à ne pas les sous-estimer. De plus, contrairement à nous ils ont très peu d'internationaux et auront une équipe assez fraîche physiquement, tandis que de notre côté entre les blessés importants (Kolasinac et Koscielny) et ceux qui risquent d'être à court de forme (Alexis, Ramsey...) ça risque d'être assez yolo.

Je crains beaucoup ce match perso, ce sera bien plus difficile que nos matchs précédents imo.

Kolasinac est blessé ?

Ca signifierait Monreal piston gauche...

Du coup on aura droit à un back3 inédit :D

J'espère qu'on jouera à 4 derrière avec Monreal-Holding-Mertesacker-Bellerin.

Avec un milieu à 3 pour solidifier tout ça: Ramsey-Xhaka-Elneny

Et en attaque comme d'habitude Alexis avec Lacazette et Iwobi ou Welbeck de l'autre côté.

COYG.

Kolasinac est blessé ?

Ca signifierait Monreal piston gauche...

Du coup on aura droit à un back3 inédit :D

J'espère qu'on jouera à 4 derrière avec Monreal-Holding-Mertesacker-Bellerin.

Avec un milieu à 3 pour solidifier tout ça: Ramsey-Xhaka-Elneny

Et en attaque comme d'habitude Alexis avec Lacazette et Iwobi ou Welbeck de l'autre côté.

COYG.

si Özil est disponible, il jouera à coup sûr, faut pas se leurrer. Wenger est tellement prévisible...

Bonne nouvelle, ça aurait été tendu sans eux. 

Par contre Jeorge Bird annonce que Ramsey ne s'est pas entraîné et qu'il y a un doute sur sa participation pour demain. On risque aussi de ne pas voir Sánchez titulaire, vu qu'il a joué en sélection plus tard que les autres joueurs (et que le voyage jusqu'au Chili est assez long).

Je pense qu'on verra : Čech - Holding,Kos,Nacho - Bellerín, Xhaka, Elneny, Kola - Özil, Lacazette, Welbeck ou Iwobi

Ce qui est plutôt honnête sur le papier. Je crains quand même cette équipe de Watford, d'autant plus que notre bilan à l'extérieur est jusqu'ici de : 1pt/9, 0 buts marqués, 5 encaissés.  

Press Conférence du Boss :

https://www.youtube.com/watch?v=JvifZJiIRwM

----

DMBdLNlUMAAnflP.jpg

DMBdM1sVwAADAMc.jpg

DMBdNMyXkAQyrQF.jpg

DMBg5m2UMAACAw7.jpg

Les autres photos de l'entraînement sur le site officiel : https://www.arsenal.com/news/pictures-mesut-ozil-returns-training

Confirmed: Arsenal will wear their blue away kit for tomorrow evening's game against Watford. #afc

C'était prévu qu'il revienne après la trêve, il est dans les temps.

Pouvoir compter sur Koscielny et Kolasinac c'est un gros plus.

Les 2 sont out ? 

Vous auriez pas un site à me donner pour regarder le match en replay étant donné que je pourrais pas voir le match à 18h30 s'il vous plait ce serait gentil

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..