Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 18


SkyMan

Messages recommandés

Vous vous prenez vraiment la tête pour du FFA là !!??

Les gars sortez, faites quelque chose mais c’est très grave là... :g:


Wiz, évite ce genre de message stp merci.

En mode t'as supérieur à nous ta une vie blablabla, c'est pas pour fifa qu'on s'embrouille. Si je te dis " ouvre ta gueule" tu le prendras mal, fifa ou pas. Bref je parle pas de Gom je suis assez grand pour régler mes comptes en PARTY.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, juste ça me dépasse de se prendre la tête pour des histoires pareilles, pour des histoires d’égo pour un jeu vidéo, en plus c’est toujours les mêmes qui s’embrouille, calculez-vous pas si vous n’appréciez pas le membre plutôt que de vouloir toujours le dernier mot, ou faite le en pv, là vous avez allumez la mèche en lançant le sujet, faut pas se plaindre si Gom répond ensuite...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, juste ça me dépasse de se prendre la tête pour des histoires pareilles, pour des histoires d’égo pour un jeu vidéo, en plus c’est toujours les mêmes qui s’embrouille, calculez-vous pas si vous n’appréciez pas le membre plutôt que de vouloir toujours le dernier mot, ou faite le en pv, là vous avez allumez la mèche en lançant le sujet, faut pas se plaindre si Gom répond ensuite...

Toi qui parle de privé .

Viens me prouver en MP que je suis celui qui l'a provoqué vasy. Et tout ceux qui sont d'accord avec lui sont priez à faire de même.

Autant je t'apprécie autant quand on sait pas on parle pas. :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est très clair, Gom a proposé d’ouvrir un club, ça t’intéresse tu rejoins le club, ce n’est pas le cas tu passes ton chemin...
Il a précisé que c’était pour l’amusement, contrairement au club précédent qui était visiblement pour la compétition, ce que n’a fait que confirmer RollReus derrière, où est le problème ??

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est très clair, Gom a proposé d’ouvrir un club, ça t’intéresse tu rejoins le club, ce n’est pas le cas tu passes ton chemin...
Il a précisé que c’était pour l’amusement, contrairement au club précédent qui était visiblement pour la compétition, ce que n’a fait que confirmer RollReus derrière, où est le problème ??


Qu'il me dise " viens ouvrir ta gueule" psk j'ai mis un +1 c'est donc pas une provocation ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça prend des proportions...

Je suis d'accord avec Wiz, c'est qu'un jeu vidéo les gars, on croirait qu'on parle de faits importants à vous lire.

Ignorez-vous ou réglez vos comptes en privée, car là on est dans la puérilité simple.


Nous avons discutés Gom et moi, là ce n'est plus le sujet je vous réponds à vous qui venez nous faire passé pour des ahuris. Genre je m'embrouille pour un jeu je n'ai pas de vie, ce n'est pas le cas, c'est tout ce que j'essaie de fqire comprendre gentillement en exprimant que je ne suis pas celui qui a provoqué ce que prétends Wiz.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci d'arrêter tout de suite. Vous êtes plusieurs en tort, je propose d'arrêter avant de devoir sanctionner.

Je ne remercie pas ceux qui ont provoqué, et pas non plus ceux qui ont répondu. C'est pas parce qu'un membre vous provoque qu'il faut tomber dans son jeux.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il me dise " viens ouvrir ta gueule" psk j'ai mis un +1 c'est donc pas une provocation ?


T’es surpris qu’il soit sur la défensive après que RollsReus lui rentre dedans alors que sa démarche à la base était juste de créer un club pro ?
Si vous ne voulez pas jouer avec lui pour quelconque raison(s) ben rejoignez pas son club pro, c’est aussi simple que ça, pas la peine de l’afficher...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es surpris qu’il soit sur la défensive après que RollsReus lui rentre dedans alors que sa démarche à la base était juste de créer un club pro ?
Si vous ne voulez pas jouer avec lui pour quelconque raison(s) ben rejoignez pas son club pro, c’est aussi simple que ça, pas la peine de l’afficher...


Quand et qui l'a affiché ? Pourquoi tu me parles de Muss ? Je te parles de moi, moi je l'ai provoqué ou non ?

Tu vois une réponse comme elle de Maurice je l'accepte. La tienne moins. Mais peu importe on a réglé nos comptes, je veux juste comprendre ton propos enfait. Tu veux pas juste reconnaître que je suis pas celui qui a provoqué mais que j'aurai pas du réagir ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas le 1vs1 qu'on demande, toute cette histoire ne sert à rien. Pas de sang, pas de bagarres au moins donnez nous un match qui en vaut la peine !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand et qui l'a affiché ? Pourquoi tu me parles de Muss ? Je te parles de moi, moi je l'ai provoqué ou non ?

Tu vois une réponse comme elle de Maurice je l'accepte. La tienne moins. Mais peu importe on a réglé nos comptes, je veux juste comprendre ton propos enfait. Tu veux pas juste reconnaître que je suis pas celui qui a provoqué mais que j'aurai pas du réagir ?


Le post de RollsReus fait clairement comprendre que Gom est à chier, et sans ce post, je précise que je n’ai rien contre RollsReus, on aurait même pas le débat qu’on a actuellement, après vous savez très bien que Gom réagit au quart de tour, et c’est ça que je reproche, allumer la mèche et se plaindre que derrière il y a du répondant...

Évidemment que Gom n’aurait pas dû te parler de la sorte, mais lui veut simplement ouvrir un club pro et derrière ça le taille pour des raisons dont tout le monde se fout...
T’aime pas jouer avec lui ben rejoins pas son club, pas besoin de dire en public qu’il était nul et blablabla...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de RollsReus fait clairement comprendre que Gom est à chier, et sans ce post, je précise que je n’ai rien contre RollsReus, on aurait même pas le débat qu’on a actuellement, après vous savez très bien que Gom réagit au quart de tour, et c’est ça que je reproche, allumer la mèche et se plaindre que derrière il y a du répondant...

Évidemment que Gom n’aurait pas dû te parler de la sorte, mais lui veut simplement ouvrir un club pro et derrière ça le taille pour des raisons dont tout le monde se fout...
T’aime pas jouer avec lui ben rejoins pas son club, pas besoin de dire en public qu’il était nul et blablabla...


Tu parles aps de moi encore une fois, dommage. Allez salut !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles aps de moi encore une fois, dommage. Allez salut !


Évidemment que je parle pas de toi puisque moi ce que je reproche c’est d’avoir lancer le sujet, c’est toi qui fait une fixette sur ta réaction, c’est humain, et c’est pour ça que Gom a lui aussi réagit au post de RollsReus...

Mais moi j’ai rien du tout contre toi Moh, à part ton comportement avec Alexis... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quel ton prendre le message? ironie ?

Non je ne me batterais jamais pour une cause perdue... Je n'ai pas besoin de salir mes mains pour ce genre d'énergumène.. et me battre va résoudre quoi ? nada.

Je suis sérieux pour l'histoire du match ! je lui paierais son billet, il va se démerder pour le logement. Qu'il dorme à la rue ou à la rivière ou sur le sable ou un junkie, je m'en tape.

Hé mais t'es parano toi !

mini_171213094750638138.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentez le côté obscur grandir en vous... frappez, et terrassez votre ennemi ! Ainsi va la Force.

Axelou le duplicieux prononca ces mots en contemplant ses apprentis se déchirer, le Maître Sith possédait un pouvoir si grand qu’il pouvait influencer ces esprits vulnérables, ce qu’il fit avec une grande joie, attendant le bain de sang qui s’annonçait...

Un grand danger menace les padawan, pris au piège de ce topic. A la merci du plus fourbe, et du plus cruel des fils de la Force.

Il n’y a plus d’espoir.






Faut que j’aille dormir moi ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..