Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 18


SkyMan

Messages recommandés

Oui et c'est un monstre de puissance mais bizarrement je n'arrivais jamais à le trouver quand je joue en 4 3 3 . J'avais mis Bale a droite Guedes 83 à gauche et je galerait a trouver Bâle dans cet animation. Va comprendre.

 

Moi de mon côté je continue en 3-5-2, j'avais testé au tout début lorsque j'ai acheté le jeu, mais je me faisais défoncé donc j'avais laisser pour un 4.2.1.2 mais maintenant que j'ai le jeu bien en main et une equipe potable je préfère le 3-5-2. Avoir 2 milieux défensifs en ayant quand même du monde offensivement, ça m'aide beaucoup. Par contre je ne joue pas en équilibré mais en défensif.

Et je viens d'acheté Kanté afin d'avoir la pair Bakayoko + Kanté.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toljan ou alexander-Arnold pour concurrencer Bellerin et devenir titulaire ?

J’ai Alexander-Arnold avec le Werder et j’en suis très satisfait. 76 de Général après une saison et en mi-novembre la deuxième en étant seulement remplacent la première puis titulaire la suivante ^^

Au pire, tu peux te le faire prêter pour tester.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a remarqué une baisse de jouabilité avec les dernières mises à jour ? Je ne sais toujours pas si c'est ma Dual Shock qui déconne ou si c'est les MAJ du jeu, je joue en FUMA depuis quasiment toujours et j'ai extrêmement de mal à contrôler mes joueurs et mes passes.

 

Sinon, ma dream team en mode carrière :

 

 

Lacazette

 

Mkhitaryan  Özil

 

Lemar  Badelj  Ramsey

 

Monreal  Martinez  Koscielny  Kimmich

 

Butland

 

 

Banc : Ospina, Kolasinac, Chambers, Bellerin, Wilshere, Pulisic, Perez

 

Réserve : Macey, Holding, Bielik, Niles, Nketiah

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..