Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 18


SkyMan

Messages recommandés

C'est quoi le platine? D1 en ligne?

 

J'avais pas vu la deuxième question happy.png.

En ligne ou en solo, c'est au choix. Comme je suis pas fan de Ultimate Team à la base, j'ai choisi de me lancer dans le mode solo, ce qui m'évite d'avoir à affronter ceux qui ont des équipes de malades dans les dernières div. Là, j'ai pu me monter une petite équipe de Bundesliga sans avoir à dépensé trop de crédit, et les gains de match me permettent de maintenir les joueurs sous contrats.

 

La problème du solo, c'est que les matches sont plus longs, et tu n'as pas le choix des réglages de temps et de difficultés. J'ai pas chronométré, mais je crois que c'est au moins 15 bonnes minutes le match en solo, et comme à chaque division, il y a un nombre plus importants de points à faire pour la promotion ou le titre, ça les rend toujours plus longues.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comment t'as pu vendre Bellerin tongue.png

 

Le mien est à 89, j'ai vendu Alexis et Ozil qui ont eu 31 ans et donc fait une plus value de 30-40M sur chacun d'eux. (Après 2 PL et une CL !)

 

Lacazette 87

Lemar 88-Fekir 87-Neymar 94

Isco 89-Pogba 92

Grimaldo 85-Koulibaly 86-Mustafi 86-Bellerin 89

Lafont 89

 

Ramsey 83 et Wilshere 84 jouent beaucoup de match, j'ai pris Malcom 84 pour le banc avec Perez 80 et Iwobi 81. Chambers 80, Kolasinac 83 et Ospina 79 jouent pas mal aussi.

Et surtout les jeunes de l'académie que les recruteurs nous ramène avec le 'futur super star' du catalogue sont super intéressant. J'ai un latéreal qui peut jouer à droite et gauche de 17 ans qui est juste ouf à manier (73 de gen actuellement) et un nouveau BU dingue aussi avec 59 de gen à 16 mais qui est un Carlos Tevez like à manier.

 

Je cherche un jeune DC à gros potentiel, mais je sais pas qui prendre.

 

J'hésite entre De Ligt, Christensen, Vallejo et Sule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as pu vendre Bellerin tongue.png

Le mien est à 89, j'ai vendu Alexis et Ozil qui ont eu 31 ans et donc fait une plus value de 30-40M sur chacun d'eux. (Après 2 PL et une CL !)

Lacazette 87
Lemar 88-Fekir 87-Neymar 94
Isco 89-Pogba 92
Grimaldo 85-Koulibaly 86-Mustafi 86-Bellerin 89
Lafont 89

Ramsey 83 et Wilshere 84 jouent beaucoup de match, j'ai pris Malcom 84 pour le banc avec Perez 80 et Iwobi 81. Chambers 80, Kolasinac 83 et Ospina 79 jouent pas mal aussi.

Je cherche un jeune DC à gros potentiel, mais je sais pas qui prendre.

J'hésite entre De Ligt, Christensen, Vallejo et Sule :/


Mammana.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammana.

 

Ah oui j'ai oublier de le citer aussi. C'est un des DC de la liste avec les 4 plus haut.

 

Il est bien ce Mammana ?

 

Edit: Je viens de voir sa fiche, il a l'air rapide et a un apport Med/High, je pense prendre lui pour épauler Koulibaly. Parce que Mustafi n'est pas ouf. Thanks Kamp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 17 il était déjà super intéressant Mammana et ils l'on up dans le 18 parce que apparemment il réalise une grosse saison en Russie, Lyon va s'en mordre les doigts.

Moi j'ai fais une charnière De Vrij et Mammana sur le 17 ça fonctionne bien, Kos à voulu absolument partir, il a refusé la prolongation donc pas trop eu le choix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes 3 formations (je change selon mon humeur)

Je précise que je fais la 1ere mi temps avec lacazette (pour le collectif) et la 2eme avec Aubameyang (les 3 formations).

Actuellement je joue en 3-5-2

 

G9DJaq.png

 

 

 

 

aLAYuZ.png

 

 

 

 

 

 

lgaF93.png

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe que j'avais (et j'ai pris les joueurs quand y'avait la TOTY donc j'ai vendu bien plus cher les joueurs que je ne les avaient acheté )

1517501561-screenshot-20180201-170534.pn

Et voilà celle que je compte me faire sachant que le prix baissera puisque les screams Boosts vont baisser le 2 février au soir. Par contre Ginter boosté 86 à de meilleurs stats globales que hummels je pense me tourner vers lui. Il est d'ailleurs plus rapide. Et plus physique.

1517501599-screenshot-20180201-152312.pn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe que j'avais (et j'ai pris les joueurs quand y'avait la TOTY donc j'ai vendu bien plus cher les joueurs que je ne les avaient acheté )

1517501561-screenshot-20180201-170534.pn

Et voilà celle que je compte me faire sachant que le prix baissera puisque les screams Boosts vont baisser le 2 février au soir. Par contre Ginter boosté 86 à de meilleurs stats globales que hummels je pense me tourner vers lui. Il est d'ailleurs plus rapide. Et plus physique.

1517501599-screenshot-20180201-152312.pn

 

Cool !!

 

Dans ton équipe liga, tu as déjà testé Gareth Bale ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..