Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 18


SkyMan

Messages recommandés

Cède aux sirènes de Lemar, Wiz :-p

Moi je ne regrette pas du tout d'avoir vendu Özil (prolongé avec clause libératoire de 60m que le Barça a instantanément fait sauter, good business) pour Lemar.

Sur cet opus je m'amuse bien avec les jeunes aussi, avoir Bramall et Nelson c'est cool, en plus de Bielik, dommage qu'il manque Willock et un gardien, Macey ou Huddart.
Nwakali j'adore, très technique, début de deuxième saison il en est déjà à 72.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut ce Fifa 18, mais cette phrase est fausse.

Fifa 12 et l’apparition de la défense tactique a révolutionné le gameplay de Fifa. La défense a vraiment fait un pas en avant vers la simulation et c'était très compliqué de défendre : il fallait vraiment travailler son timing pour les interceptions et les tacles.

Je faisais des tournois FIFA à cette période et les cartes avaient été redistribuées à cette époque, tellement les anciens gros joueurs avaient du mal à s'y mettre.

 

Tu n'avais peut-être pas perçu ce changement radical parce que si je ne me trompe pas, tu avais posté sur le sujet en indiquant que tu enlevais cette option (on pouvait choisir entre la nouvelle défense et la classique) pour défendre "à l'ancienne" à l'époque (me demande pas pourquoi c'est le genre de détails inutiles que je garde en mémoire mais ça doit te dire quelque chose...).

 

Sinon, je comprends pas l'alternative à Fifa 18 en jouant au 17 alors qu'à côté, il y a un magnifique PES 2018 qui ne demande qu'à être essayé...

Je sais bien que c'est galère de racheter un jeu et de changer de licence.

Mais ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réapprendre à jouer à un tout autre jeu, vraiment très plaisant (rien à voir avec le 2017 et avec Fifa 17 auxquels j'ai pas mal joué pour ma part).

 

C'est une révolution, oui mais à relativiser car tu peux toujours la désactiver à tout moment dans les options. Pour ceux qui veulent s'en passer et ne pas avoir à passer par la touche O pour les interceptions, avec le timing que ça implique, un rapide passage dans les menus et hop, on repasse en défense classique.

 

Ce que je veux dire, c'est que le fond du gameplay n'a jamais imposé un grand apprentissage pour n'importe quel joueur régulier de FIFA. C'est surtout le rythme qui se veut plus lent ou plus rapide d'un opus à l'autre.

 

Quant à PES, le jeu ne m'attire pas, c'est aussi simple que ça. J'ai acheté FIFA 18, j'en ai été déçu, je repasse sur mon 17 qui me convient, pas besoin de racheter encore un troisième jeu de foot...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cède aux sirènes de Lemar, Wiz :-p

Moi je ne regrette pas du tout d'avoir vendu Özil (prolongé avec clause libératoire de 60m que le Barça a instantanément fait sauter, good business) pour Lemar.

Sur cet opus je m'amuse bien avec les jeunes aussi, avoir Bramall et Nelson c'est cool, en plus de Bielik, dommage qu'il manque Willock et un gardien, Macey ou Huddart.
Nwakali j'adore, très technique, début de deuxième saison il en est déjà à 72.


C’est tentant oui, en plus il est trop chaud apparemment... ^^

Mais à défaut de le voir en vrai, j’aimerais bien voir ce que donne le trio ALÖ...
En tout cas Alexis je vais le prolonger direct, si il est aussi fort que dans le 17...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas, perso je n'arrive pas a gerer ma def alors que je suis plutôt bon normalement... ça va trop vite pour mes défenseurs.bien.gif

J'ai l'impression que sur une moyenne de 10 match, il y a 1 ou 2 match où je sens le système défensive qui est potable où je peux défendre avec les touches qui s'utilisent normalement quand je les applique au bon moment et le reste des 8 match où j'ai l'impression d'avoir toujours plusieurs milliseconde de retards entre l'appuie sur la touche et l'action du joueur au moment de défendre sur mon adversaire laissant ainsi le champ libre à l'attaquant de perforer ma défense dans le vide ou de prendre de vitesse et prendre plusieurs mètres d'avances en moins de 2 secondes.... donc j'ai l'impression que quelques soit la manière de défendre que j'utilise, je me fais baiser hélas dans ce système de défense assez bizarre... 

Je sens le gros gros bug du jeu qui n'est donc pas corrigé même avec leur soit disant mise à jour... 

 

Déjà que je sentais pas mal de bug dans le FIFA 17 quant au fait que j'avais pas l'impression de voir le joueur effectué à la milliseconde même l'action que je lui ordonnais de faire... mais dans ce FIFA c'est encore pire... 

 

Dégouté d'avoir foutu 70 balles dans ce jeu... j'étais un habitué depuis FIFA 08 sur P3 où j'ai eu tous les FIFA jusqu'à présent.. mais ça sera mon dernier... Tant qu'ils vont pas se foutre sérieusement au travail EA sport, je vais arrêter de jouer ! Leur jeux avec 100000000 bugs ça suffit 2 minuteS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la version PS3 hier... J'étais bien déçu. Frappes de loin qui rentrent 7 fois sur 10, des défenses aux pâquerettes à la moindre accélération. J'ai jamais vu un FIFA aussi mal équilibré.

D'un côté joué toujours sur PS3 où les mecs consacrent juste 0,5% de leur temps pour cette version ne veut rien dire ^^ 

Donc déjà que sur PS4 c'est une foirage totale, j'imagine même pas la version ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur une moyenne de 10 match, il y a 1 ou 2 match où je sens le système défensive qui est potable où je peux défendre avec les touches qui s'utilisent normalement quand je les applique au bon moment et le reste des 8 match où j'ai l'impression d'avoir toujours plusieurs milliseconde de retards entre l'appuie sur la touche et l'action du joueur au moment de défendre sur mon adversaire laissant ainsi le champ libre à l'attaquant de perforer ma défense dans le vide ou de prendre de vitesse et prendre plusieurs mètres d'avances en moins de 2 secondes.... donc j'ai l'impression que quelques soit la manière de défendre que j'utilise, je me fais baiser hélas dans ce système de défense assez bizarre... 

Je sens le gros gros bug du jeu qui n'est donc pas corrigé même avec leur soit disant mise à jour... 

 

Déjà que je sentais pas mal de bug dans le FIFA 17 quant au fait que j'avais pas l'impression de voir le joueur effectué à la milliseconde même l'action que je lui ordonnais de faire... mais dans ce FIFA c'est encore pire... 

 

Dégouté d'avoir foutu 70 balles dans ce jeu... j'étais un habitué depuis FIFA 08 sur P3 où j'ai eu tous les FIFA jusqu'à présent.. mais ça sera mon dernier... Tant qu'ils vont pas se foutre sérieusement au travail EA sport, je vais arrêter de jouer ! Leur jeux avec 100000000 bugs ça suffit 2 minuteS. 

J'ai en effet remarqué qu'il y avait une certaine latence (hors ligne ou en ligne) et on le voit bien sur certaines passes, ou peut être certains joueurs. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet remarqué qu'il y avait une certaine latence (hors ligne ou en ligne) et on le voit bien sur certaines passes, ou peut être certains joueurs. 

J'avais déjà remarqué ce genre de bug sur FIFA 17 mais là ça devient pire sur fifa 18. Je devenais fou sur le 17 en me disant si c'était pas ma console le problème ou la manette etc.. Sauf qu'en juillet j'ai revendu ma PS4 pour m'acheter la nouvelle en dorée sortie, j'ai remis FIFA 17 et ça me le faisait de nouveau. De même pour FIFA 18... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un attaquant à gros potentiel, complet (vif, technique, bon passeur), le petit argentin Driussi est génial.
Le Zenith l'a acheté cet été avec toute une armada d'argentins talentueux, donc il n'est pas dispo dès le premier mercato, mais ça vaut le coup d'attendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme PES n'a pas de topic, à moins que je ne l'ai pas vu...

 

 

Arsenal have announced that Japanese entertainment company Konami have become an official partner of the club. #afc

 

DLxNWEqWkAA0z3K.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=dCYLJztRLlA

 

https://www.youtube.com/watch?v=Bxmjyr-KHMA

 

 

 
Jonas Lygaard (Konami Director): "The agreement allows us to perfectly recreate Emirates Stadium and the club’s many stars within PES 2018."
 
DLxOKDMX0AEz7v4.jpg

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si Arsenal signe un contrat avec PES, cela signifie que l'Emirates Stadium ne sera plus disponible sur le prochain FIFA ? Ils cassent les couilles avec leur contrat d'exclu

Je crois que le stade n'est pas dans Fifa 18. En tout cas je l'ai pas vu.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé ma carrière Manager, bien évidemment, avec Arsenal, et je suis plutôt satisfait des nouveautés apportées à ce mode carrière, notamment la rubrique alerte info qui est vraiment sympa, et l'accueil transfert et équipe...

 

Système de jeu utilisé :

 

Je joue en 3-4-3, j'ai tout simplement laissé le système par défaut qui était le 5-2-3 en apportant comme seule modification, le placement plus haut sur le terrain de Kolašinac et Bellerín, et pour l'instant ce système est très convaincant...

 

Alexis & Özil prolongés :

 

La première chose que j'ai faite, comme dans chacune de mes carrières, c'est de m'occuper de la situation contractuelle de mes joueurs, pour éviter les mauvaises surprises, j'ai prolongé tous les joueurs qui pour moi font partie de mon projet, Alexis & Özil en font donc, bien évidemment partie...

 

3 nouvelles arrivées :

 

J'ai donc ajouté trois nouveaux joueurs à mon effectif :

 

T. Lemar en provenance de l'ASM pour une indemnité de £57M et un contrat de 5 ans, même avec les prolongations d'Alexis & Özil, je souhaitais recruter cette pépite, ça me permet d'avoir une équipe compétitive, et de tourner selon la forme du moment, c'est ça une équipe qui veut jouer le titre, Pep ne s'est pas posé la question de savoir si il avait vraiment besoin de B.Silva avec l'armada offensive qu'il possédait déjà...

 

R.Pereira en provenance du FC Porto, indemnité de £2,80M plus Olivier Giroud, le FC Porto souhaitait un attaquant de pointe et moi ça me permet de ne pas payer la clause libératoire du joueur qui s'élevait à £33M, contrat de 5 ans également, très satisfait de cette signature qui peut remplacer mes deux pistons, et qui durant les négociations souhaitait le rôle de joueur de rotation, parfait.

 

J.Tah en provenance du Bayer Leverkusen, transfert finalisé pour £36M, Gunner pour 5 ans, et plus j'espère, grand fan du joueur, il va s'installer dans l'axe de ma défense à 3, pour par la suite prendre la place de Nacho en DCG et compléter la défense d'avenir Tah - Chambers - Holding...

 

Sur le départ ou déjà parti :

 

Theo Walcott a signé pour West Ham pour un peu plus de £20M;

 

Shkodran Mustafi devrait partir, étant déçu de son rendement en vrai et ayant la possibilité de signer Tah, j'en ai plus besoin;

 

Francis Coquelin, j'ai eu une très belle offre pour lui qui va surement le pousser à partir;

 

Mathieu Debuchy, si je lui trouve une porte de sortie... happy.png

 

Tous mes jeunes, à part Rob, Calum & Iwobi, sont sur la liste de prêt si l'opportunité qui se présente est intéressante...

 

Équipe 1 :

 

 

                                               Čech

 

 

                  Koscielny (c)        Tah           Monreal

 

 

Bellerín                    Ramsey         Xhaka                      Kolašinac

 

 

 

 

                  Özil/Lemar                  Lacazette                  Alexis/Lemar

 

 

 

Équipe 2 :

 

 

                                                 Ospina

 

 

                 Chambers                Per (c)              Holding

 

 

R.Pereira               Elneny/S.Cazorla       Wilsh                           AMN

 

 

                        Iwobi                    Welbz                     Lemar

 

 

 

 

 

                               

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour sont useless en ce début de saison...

EA vient d'ajouter Huddart qu'on a jamais vu en A plutôt que Macey qui a joué 2 matchs cette saison.
Et ils conservent Zelalem depuis des mois plutôt que d'ajouter Willock par exemple.

 

Au moins, après son doublé, Nketiah vient d'être upgradé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..