Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal v West Bromwich Albion

Recommended Posts

Bien meilleur en seconde MT, en première on était souvent mis en difficulté avec WBA qui avaient plusieurs occasions de marquer mais après la pause il y avait beaucoup plus de maîtrise et on a pu faire le break et gagner ce match sans avoir été mis en pression en 2e.

Monreal, Koscielny excellent en défense. Cech solide, très belle arrêt sur l'avantage donné par l'arbitre. Lacazette met un doublé c'est très bien pour lui et l'équipe.
Ramsey, Elneny, Kolasinac très bon.

100% de victoires à domicile ^^

Dans l'animation il y a du mieux.

Un bon équilibre entre les joueurs qui viennent leurs ballons et des courses dans la profondeur.

Les joueurs trouvés entre les lignes avaient les solutions pour combiner.

On a surtout été plombé par quelques joueurs hors du coup. Surtout Xhaka et Alexis malgré quelques éclairs.

Pour le chilien les mêmes excuses ne peuvent pas passer à chaque fois.

Soit on nous dit que c'est à cause des chèvres qui lui servent de coéquipiers ou alors il est diminué physiquement.

Alexis le sait qu'il a pas été au niveau, suffit de voir sa tête à sa sortie et le nombre de fois qu'il qu'il s'est excusé auprès de ses partenaires, perso j'essaye également de tempérer le contrat mis sur sa tête...

Je n'ai vu qu'un long résumé malheureusement. Mais c'est moi ou offensivement on commence tout doucement à retrouver Hector?

De bonne augure si c'est le cas. Sinon Lacaz à l'air affûté et s'améliore de match en match. Quand on sait que Giroud est plutôt bon sub, Ça fait plaisir.

Elneny a tout de même la tête d'un titulaire, Ramsey bien meilleur qu'ozil, l'allemand est il en train de perdre sa place de titulaire ?

Oui contre Wba chez nous.Mais bon lui et Xhaka au milieu ça fait de la peine pour le club.Et sportivement tu guette Mu,City et Chelsea bah c'est simple au mieux t'en à un sur deux dans le groupe et dans tout les cas 0 sur le terrain.Va falloir faire un truc.Par contre pour Ramsey à droite je te suis il est tellement plus productif que Ozil .

Je ne trouve pas qu'il y a du mieux dans le jeu. En deuxième mi-temps on a été un peu mieux mais je trouve que l'on a aucune maîtrise au milieu. Cela est aussi du au non match de xhaka mais je trouve que nos défenseurs ne participent pas assez à la construction. Monréal s'est un peu projeté mais on manque de densité au milieu. Je ne reste pas fan de ce système surtout contre des équipes plus faibles. Je ne trouve pas que cela nous rassure défensivement. Le problème est que notre effectif manque de milieu fiables pour repasser en 4-3-3....

Moi je n'ai pas compris pourquoi Wenger place Koscielny axe droit, il est clairement moins à l'aise dans cette position. A la base c'est un DC axe gauche Kos...

Et Mustafi en libéro c'est du suicide, le mec n'a aucune maîtrise de ses nerfs.

Par contre dans la construction, les enchaînements offensifs, j'ai trouvé qu'il y avait clairement du mieux.
On a pas su gérer la transition temps fort/temps faible, mais c'est un autre domaine ça. Offensivement, Ramsey, Lacazette, Elneny, Sanchez, ça jouait vachement bien, et contre une équipe plutôt défensive ils ont su faire vivre le ballon, ce qui est souvent un problème pour nous contre les blocs bas.

On a eu de la chance de mener tres tot au score mais sinon c'est beaucoup trop laborieux dans le jeu. On critique Sanchez à juste titre, mais s'il n'était pas là on aurait vu une possession sterile jusqu'a la fin du match. Ramsey ailier droit c'est pas mal mais on voyait bien qu'il nous manquait un ailier à droite. En faite dans les prochains matchs j'espere qu'on verra le milieu Ramsey- El Nenny, Xhaka est trop mauvais en ce moment.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..