Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal v West Bromwich Albion

Recommended Posts

Étonnant de jouer que lundi alors que si je me trompe pas on a Ligue Europa jeudi... difficile :(

L équipe qui sera aligné en europa n aura rien à voir avec celle alignée lundi.

Et aussi triplé obligatoire pour Lacazette, tous ses concurrents en pointe ont flambé.

Je dirai même sextuplé obligatoire sinon c'est la honte pour lui.

Je dirai même sextuplé obligatoire sinon c'est la honte pour lui.

J'abuse avec la triplé obligatoire mais je suis très serieux on ne le voit pas assez en position de frappe j'espere qu'il va mettre plus de buts à l'avenir et ça commence par WBA.

Je serai au match, j'espere qu'on verra enfin le trio mesut-alexis-Lacaz.

J'aimerais bien que Wilshere joue au moins une grosse 1/2 h voir ce qu'il donne face a une opposition plus corsé.

Je pense que Wilschere ne sera même pas sur la feuille de match demain, par contre on le verra probablement en Europa jeudi. 

On devrait voir ça logiquement :

Cech - Koscielny, Mustafi, Monreal - Bellerin, Xhaka, Ramsey, Kolasinac - Özil/Iwobi, Alexis, Lacazette.

Tout dépend de la condition physique de Mesut par rapport à Iwobi, mais il a repris l'entraînement complet.

Ce serait bien de voir ce trio ensemble pour la première fois. Wenger disait quelque chose d'intéressant sur le rôle de Welbeck, comme quoi son importance était liée à ses courses en profondeur puisque Lacazette aime revenir toucher le ballon.

Alexis est dans le même esprit, à voir si ils peuvent se compléter puisqu'ils sont tous les deux capable de prendre la profondeur.

J'espère voir Wilshere entré en jeux. Son match en Cup était excellent comme quoi le talent ne se perd pas.

Ramsey a fait un très bon match contre Chelsea. Est-ce que c'est enfin leurs saisons à tous les 2.

A 26 25 ans c'est le moment.

C'est serré en ce début de saison, Tottenham et Liverpool n'ont "que" 11 points, Newcastle et Watford traînent en haut du classement... Victoire impérative pour ne pas se faire distancer, mais y'a pas de quoi paniquer encore. J'espère voir Iwobi puisque Welbz est blessé, il avait pas été trop mal contre Chelsea. Alexis qu'il se contente de l'EL et de la League Cup vu son niveau actuel, autant faire jouer un mec qui a un avenir chez nous.

L’acharnement sur Alexis devient pathétique, le faire jouer uniquement en Cup et EL.. bah oui bien sur, ça valait le coup de le garder tiens...

Sportivement, c'est potentiellement l'un, si ce n'est notre meilleur joueur, il a du mal en ce début de saison, mais il y a plusieurs circonstances atténuantes, évidemment son avenir, mais aussi le fait qu'il ait eu une compétition internationale, sans préparation donc, après avoir fait une grosse saison en club, en sélection il est d'ailleurs aussi remis en question sur son rendement, et pourtant je ne pense pas qu'il souhaite quitter la sélection, il a surement une mauvaise période, mais en aura surement une très bonne aussi, et ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'on va l'aider à retrouver son meilleur niveau...

Il a aussi eu une blessure, qui n'a pas aidé pour bien revenir, mais tant qu'il porte notre maillot autant être derrière lui, parce que à son meilleur niveau, il peut avoir un énorme impact sur notre saison, alors oui il va surement se barrer par la suite, mais tant qu'il est là, autant en profiter et faire le boulot proprement, qu'il parte en bon terme avec le club...

Il est pas au niveau et on est dans une situation où on a besoin de gagner donc faire jouer le Sanchez actuel c'est tout sauf une bonne idée tant il est mauvais.

Sauf que même mauvais, il est capable de te faire gagner, c'est ce qu'on appelle un Top Player, et on sait tous que son rendement actuel ne reflète pas son vrai niveau..

----

Press Conférence du Boss :

https://www.youtube.com/watch?v=CosgzAv9PK8

----

DKfhQxXWAAEyfCi.jpg

DKfumoqWkAAW7Ru.jpg

DKfUykiWsAAhP3T.jpg

DKfU1eDWAAAht9z.jpg

D'autres photos sur le site officiel du club : https://www.arsenal.com/news/arsenal-train-playing-west-brom

Il est pas au niveau et on est dans une situation où on a besoin de gagner donc faire jouer le Sanchez actuel c'est tout sauf une bonne idée tant il est mauvais.

Ce raisonnement est illogique, faut analyser un peu le pourquoi du comment, si Alexis est moins bon c'est parce que physiquement il n'était pas encore au niveau.

Wenger a déclaré que c'était le cas désormais, donc mettez de côté vos griefs contre le joueur car c'est bien de ça qu'il s'agit plutôt que de ses performances actuelles. Si on veut justifier le sacrifice de ne pas l'avoir vendu cet été, il doit beaucoup jouer et faire une grande saison.

C'est serré en ce début de saison, Tottenham et Liverpool n'ont "que" 11 points, Newcastle et Watford traînent en haut du classement... Victoire impérative pour ne pas se faire distancer, mais y'a pas de quoi paniquer encore. J'espère voir Iwobi puisque Welbz est blessé, il avait pas été trop mal contre Chelsea. Alexis qu'il se contente de l'EL et de la League Cup vu son niveau actuel, autant faire jouer un mec qui a un avenir chez nous.

il y a pas de quoi paniquer mais on ne sera vraisemblablement pas champions sachant que les derniers champions on perdus 3 matchs sur la saison et que nous on est déjà a 2...

Qu'Alexis puisse faire mieux c'est évident, mais si il n'améliore pass nettement ses performances on va pas continuer à l'aligner juste pour ses beaux yeux.

Sinon, Lacazette n'apparaît sur aucune des photos du dernier entraînement, il est blessé ?

Qu'Alexis puisse faire mieux c'est évident, mais si il n'améliore pass nettement ses performances on va pas continuer à l'aligner juste pour ses beaux yeux.

Sinon, Lacazette n'apparaît sur aucune des photos du dernier entraînement, il est blessé ?

DKfzsViWsAAidDQ.jpg

Ce raisonnement est illogique, faut analyser un peu le pourquoi du comment, si Alexis est moins bon c'est parce que physiquement il n'était pas encore au niveau.

Wenger a déclaré que c'était le cas désormais, donc mettez de côté vos griefs contre le joueur car c'est bien de ça qu'il s'agit plutôt que de ses performances actuelles. Si on veut justifier le sacrifice de ne pas l'avoir vendu cet été, il doit beaucoup jouer et faire une grande saison.

Justement s'il doit être bon, c'est en adoptant la même attitude que Liverpool a eu avec Coutinho. Faire jouer la concurrence, gagner des matchs et montrer au joueur que l'on peut se passer de lui. C'est une saison de coupe du monde, les joueurs ont tout intérêt à être affûter. Je dis bien affûter car je sais que Sanchez n'a pas besoin d'être titulaire en club pour être titulaire en national mais est obligé d'être affuter s'il veut être utile pour son équipe, surtout vu l'état de l'équipe du Chili en ce moment.

On parle beaucoup d'Alexis mais Ozil c'est la même chanson. Et je pense que Wenger adopte la bonne attitude envers ces joueurs là, étant donner leur désir d'ailleurs plus que connu.

Le problème du physique je n'y crois pas du tout. Ce qu'il manque c'est de la remise en question, et la compréhension que par rapport à la saison dernière ton statut a changer au club.

Coutinho la bien compris, et on a vu ce que ça a donner. D'accord c'est pas la même concurrence entre Liverpool et arsenal, mais c'est de la concurrence quand même si le joueur est à 50%. L'essentiel c'est que Sanchez/Ozil/Coutinho a 100% sont titulaire facilement dans leur équipe respective. Et c'est ça qu'il faut aller chercher.

J'ai espoir pour Ozil, moins pour Alexis. Y'a plus qu'à croiser les doigts de toute façon. On en saura plus lors de leur prochain match, et je pense qu'en cas de mauvaise prestation ils iront illico sur le banc.

Justement s'il doit être bon, c'est en adoptant la même attitude que Liverpool a eu avec Coutinho. Faire jouer la concurrence, gagner des matchs et montrer au joueur que l'on peut se passer de lui. C'est une saison de coupe du monde, les joueurs ont tout intérêt à être affûter. Je dis bien affûter car je sais que Sanchez n'a pas besoin d'être titulaire en club pour être titulaire en national mais est obligé d'être affuter s'il veut être utile pour son équipe, surtout vu l'état de l'équipe du Chili en ce moment.

On parle beaucoup d'Alexis mais Ozil c'est la même chanson. Et je pense que Wenger adopte la bonne attitude envers ces joueurs là, étant donner leur désir d'ailleurs plus que connu.

Le problème du physique je n'y crois pas du tout. Ce qu'il manque c'est de la remise en question, et la compréhension que par rapport à la saison dernière ton statut a changer au club.

Coutinho la bien compris, et on a vu ce que ça a donner. D'accord c'est pas la même concurrence entre Liverpool et arsenal, mais c'est de la concurrence quand même si le joueur est à 50%. L'essentiel c'est que Sanchez/Ozil/Coutinho a 100% sont titulaire facilement dans leur équipe respective. Et c'est ça qu'il faut aller chercher.

J'ai espoir pour Ozil, moins pour Alexis. Y'a plus qu'à croiser les doigts de toute façon. On en saura plus lors de leur prochain match, et je pense qu'en cas de mauvaise prestation ils iront illico sur le banc.

Ozil il pourrait rater tout et être complètement a la rue qu'il sera encore titulaire le match suivant. D'ailleurs c'est déjà arrivé, il a le tôtem le mec

Ozil il pourrait rater tout et être complètement a la rue qu'il sera encore titulaire le match suivant. D'ailleurs c'est déjà arrivé, il a le tôtem le mec

Peut être que je me trompe, et le fait qu'il soit dans sa dernière année de contrat ne change Rien. Peut être qu'il a réellement était blessé. Peut être que Sanchez est vraiment hors de forme. Pourquoi pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..