Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J5 - Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Contre Liverpool ? Éblouissant ? happy.png

Et Cologne aussi ? Une première mi-temps où il rate plus que d'habitude... Mouais.

Il faut arrêter de s'exciter à chacune de ses prises de balle. Sanchez n'est toujours pas à son meilleur niveau et pourtant je suis un grand admirateur de ce qu'il peut faire sur un terrain.

C'était ironique. C'était une chèvre sur les deux derniers matchs et je trouve son comportement envers ses coéquipiers des plus déplacés et indigne d'un joueur qui devrait être un leader de notre équipe. Bref, il a toute sa place sur le banc.

C'était ironique. C'était une chèvre sur les deux derniers matchs et je trouve son comportement envers ses coéquipiers des plus déplacés et indigne d'un joueur qui devrait être un leader de notre équipe. Bref, il a toute sa place sur le banc.

Autant pour moi alors :ok:

@Wiz : tes vidéos ne fonctionnent pas.

Pas une histoire de performance mais de profil. À l'instar de son 4-2-3-1 où sur les ailes Wenger mettait toujours un ailier sur un côté et un "milieu" excentré de l'autre (à part en raison de blessure), dans son 3-4-2-1 c'est la même chose pour les 2 derrière l'attaquant: il veut un profil de milieu dit "créatif": actuellement son premier choix se nomme Özil et sa doublure Iwobi et un profil d'ailier/attaquant: pour l'instant le premier choix se nomme Welbeck et sa doublure Alexis Sanchez (lol), Walcott étant désormais 3ème choix de cette hiérarchie.

Je ne justifie en rien cette façon d'agir, simplement ne pas être choqué par cette compo qui pour Wenger n'a rien de plus logique.

Ah d'accord. Un peu (je dis bien un peu) comme il aimait le faire dans son 4-2-3-1 avec Nasri ou même Caz qui étaient sur un coté. Mouais je suis moyen convaincu que ça marche. Je trouve alexis plus "créateur" qu'Iwobi d'ailleurs.

Autant pour moi alors wink.png

@Wiz : tes vidéos ne fonctionnent pas.

Ah m**** déjà bloqué...

Et là ?

EDIT SkyMan : pas de lien de streaming sur le site :ok:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..