Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J5 - Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Quel génie ce Wenger, reposer Alexis, le meilleur jouer d'Arsenal et de très loin, pour le faire jouer en uefa cup, à croire que la premier league n'est pas un objectif majeur pour lui, et puis vu que même si Arsenal ne se qualifie pour la ldc, il est tout de même bien au chaud dans sa tour d'ivoire

Alexis n'est pas reposé, il est peu utilisé car il a eu plus de vacances que les autres et le déplacement au Chili. C'est l'un de nos meilleurs joueurs, c'est normal de ne pas le cramer. Je ne vois pas le rapport sinon avec la situation de Wenger.

Pour moi ce n'est pas un hasard que ce soit un des match les plus consistant depuis longtemps tout simplement car on l'a joué a 11 hommes sur le terrain et pas a 10 comme tout les matchs ou ozil est titulaire. Sa place est sur le banc avec Walcott surtout contre les gros.

Loin de moi l'idée de défendre bec et ongles Ozil mais l'écart abyssal de niveau entre les matchs de Pool et Chelsea ne sont pas dues à un seul joueur. Mais bien à tous les joueurs que ce soit tactiquement, techniquement, au niveau de la concentration et surtout de l'état d'esprit.

Loin de moi l'idée de défendre bec et ongles Ozil mais l'écart abyssal de niveau entre les matchs de Pool et Chelsea ne sont pas dues à un seul joueur. Mais bien à tous les joueurs que ce soit tactiquement, techniquement, au niveau de la concentration et surtout de l'état d'esprit.

Bien-sûr et j'inclurais le staff aussi dans les fautifs de pool. Pour Ozil je ne parlais pas de ce match en particulier

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..