Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v FC Cologne

Recommended Posts

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-arsenal-cologne-decale-d-une-heure-pour-la-securite-du-public/834422

"Cologne ne s'est vu allouer que 2 900 places pour la rencontre, mais près de 20 000 de ses supporters ont fait le déplacement. Beaucoup d'entre eux se retrouvent devant le stade sans pouvoir y entrer."

Ce banc ne me va toujours pas happy.png
Pour moi faut laisser quelques options sur le banc, la on en a pas vraiment :/
Sinon la compo me paraît déjà plus équilibré aussi.
Ça me plairait bien cette ligne de Défense. On garderait les mêmes pistons donc ça aurait une certaine logique.
Devant ça bouge pas mal, mais Sanchez est un titulaire, et Giroud le douzième homme, avec Walcott ils ont quand même quelques automatismes. Reste à voir ce milieu... El Neny Wilshere, à voir

Finalement les joueurs que j'ai cité sont tous dans le groupe ^^

Comme prévu Wenger fait tourner, si on gagne en ayant reposé la quasi totalité des titulaires on aura fait une très bonne opération.

Wenger s'est montré réticent pour Wilshere au point de titulariser Iwobi au côté d'Elneny! Faudra surement attendre la League Cup pour le voir en tant que titulaire mais déjà s'il rentre aujourd'hui je serais content.

Maitland-Niles titulaire aussi ça confirme l'estime qu'il a dans le staff. Hâte de voir Nelson entrer aussi.

Je vais voir Arsenal jouer en Europa League pour la première fois ^^

COYG

J'espère que c'est une défense à 4 sinon c'est encore un peu n'importe quoi... Monreal à gauche, Bellerin à droite, AMN-Elneny au milieu avec Iwobi en 10 c'est 100x plus logique comme compo. C'est pas inquiétant juste pour ce match mais surtout pour le long terme, on va bouffer du 3-4-3 pendant des mois jusqu'à ce qu'on ait une série négative. Un peu de flexibilité tactique c'est pas interdit... Enfin j'attends de voir ce que ça donne vraiment sur le terrain.

EH bah putain ! Moi qui me disait justement, en visionnant la vidéo de cet après midi dans les rues de Londres, qu'ils étaient hyper pacifique...

Si on ne joue pas le match, il y a moyen que l'on ai les 3 points d'office ? Moi je les aurais dégager de la phase de poule direct

sérieusement on est la risé de l'Europe encore une fois

Mais quelle risée de l'Europe ? 

C'est de la faute à Wenger, à Kroenke, à Gazidis qu'il y ait 1K (ou 20K, les chiffres sont bizarres) supporters de Köln qui ont fait le déplacement mais qui sont sans tickets à l'extérieur du stade, dont certains foutent la m**** car bourrés ? 

Le match va se jouer. Arsenal l'a confirmé.

Des supporters alcoolisés toute l'aprem et vu le nombre qu'ils sont... c'était prévisible malheureusement. La police aurait dû être plus présente aux abords du stade.

On sait comment c'est censé se passer à la base ? Cologne à eu combien de places ? Arsenal ne pouvait pas en distribuer plus aux supporters adverses vu la demande ? Il me semble qu'on sait depuis plusieurs jours qu'il y aura autant d'Allemands qui feront le déplacement étant donné que leur club n'a pas joué l'Europe depuis un moment.

Mais quelle risée de l'Europe ?
C'est de la faute à Wenger, à Kroenke, à Gazidis qu'il y ait 1K (ou 20K, les chiffres sont bizarres) supporters de Köln qui ont fait le déplacement mais qui sont sans tickets à l'extérieur du stade, dont certains foutent la m**** car bourrés ?

Tu penses que ça ne se produit pas ailleurs ? les autres clubs et services de sécurité doivent certainement mieux gérer ces affluences ou prévoir plus de place ! bref ce n'est pas non plus la faute du Pape! Si Cologne à prévenu du nombre de supporter c'était a Arsenal de les accueillir ! Sans déconner on voit pas ça souvent et en tout cas pas a Marseille ce soir lol

Tu penses que ça ne se produit pas ailleurs ? les autres clubs et services de sécurité doivent certainement mieux gérer ces affluences ou prévoir plus de place ! bref ce n'est pas non plus la faute du Pape! Si Cologne à prévenu du nombre de supporter c'était a Arsenal de les accueillir ! Sans déconner on voit pas ça souvent et en tout cas pas a Marseille ce soir lol

Tu ne sais même pas de quoi tu parles...

Libre aux fans de Cologne de se déplacer à Londres. Pour le coup c'est à la police de maintenir l'ordre public à l'extérieur du stade, pas au club. La police aurait été déployée aux abords du stade en nombre, il n'y aurait pas eu toutes ces scènes. Le club gère la sécurité aux portes et dans le stade avec les stewards.

Et il faut dire que l'Emirates est un stade ouvert, sans filet et sans grillage autour de la tribune visiteurs. C'est juste ce reproche que l'on peut faire à l'édifice.

2 900 places étaient alloués aux fans visiteurs.

Faut quand même être sacrément con pour faire 1000km sans avoir de billet en se disant "on verra sur place" alors que c'est de notoriété publique qu'Arsenal est un des clubs où il est le plus difficile d'avoir des places.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..