Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v FC Cologne

Recommended Posts

Nelson va surement jouer contre Doncaster, pareil pour Wilshere qui semble trop juste pour jeudi.
Ça va être surement quelque chose comme ça

Ospina
Holding Merte Chambers
Niles Elneny Xhaka Kolasinac
Walcott Giroud Iwobi

Moi perso j'aimerais juste la compo d'en haut avec Sanchez avec Walcott qui cire le banc. Niles c'est par défaut malheureusement, et Mustafi à la place de Chambers si Wenger compte pas sur lui.

Ben on fait tourner tout le onze parce qu'il semble que ce sera l'état d'esprit de Wenger au moins pour les poules : faire jouer les remplaçants et les jeunes.

Je suis plutôt pour cette idée, surtout que Chelsea est en lice cette semaine en C1, si on peut se permettre d'avoir un avantage niveau fraîcheur et donner du temps de jeu à l'effectif, autant le faire.

Quelqu'un sait sur quelle chaîne il sera retransmis ?

D'ailleurs je pense que ça pourrait être une bonne idée d'intégrer cette information lors de la création du topic.

C'est une excellente idée ça espérons que les excellents modos la voie!

C'est une excellente idée ça espérons que les excellents modos la voie!

C'est vu :ok:

J'ai transmis un lien plus haut. J'intégrerai la chaîne désormais.

Ben on fait tourner tout le onze parce qu'il semble que ce sera l'état d'esprit de Wenger au moins pour les poules : faire jouer les remplaçants et les jeunes.

Je suis plutôt pour cette idée, surtout que Chelsea est en lice cette semaine en C1, si on peut se permettre d'avoir un avantage niveau fraîcheur et donner du temps de jeu à l'effectif, autant le faire.

Mettre un 11 qui se connait pas, c'est la meilleure manière de perdre ce match.
Je suis pour qu'on fasse tourner, mais pas le 11 entier. J'avais dis 2/3 joueurs, mais je ne prenais pas en compte la suspension de Koscielny.
Perso, dans les "remplaçants" je titulariserais Ospina / Mertesacker / El Neny / Giroud

Je pense que Wenger fera jouer Alexis (au moins une heure) pour le mettre en condition avant Chelsea. Le Chilien n'a pas beaucoup joué pour le moment.

Ospina dans les buts. Holding, Mertesacker et Mustafi. En milieu Elneny, Xhaka. En pistons, Chambers/Bellerin et Monreal/Kolasinac (aucune idée pour le coup). Et donc en attaque, Walcott/Welbeck - Giroud - Sanchez.

Mettre un 11 qui se connait pas, c'est la meilleure manière de perdre ce match.
Je suis pour qu'on fasse tourner, mais pas le 11 entier. J'avais dis 2/3 joueurs, mais je ne prenais pas en compte la suspension de Koscielny.
Perso, dans les "remplaçants" je titulariserais Ospina / Mertesacker / El Neny / Giroud

L'Europa c'est pas un objectif prioritaire, et je pense qu'on est capable de passer les poules même en faisant totalement tourner sans faire injure à nos adversaires.

Dans l'absolu il le faut pour donner du temps de jeu aux remplaçants et les maintenir concerner, et c'est une formidable opportunité de lancer des jeunes (dont Reiss Nelson qui casse tout en U23 sur ce début de saison). La Carabao Cup c'est trop peu je pense.

Si c'était la C1 pourquoi pas, mais des clubs qui faisaient totalement tourner en Europa pour mettre une équipe plus sérieuse plus tard dans la compétition, on en a vu, et je serais plutôt d'avis de suivre cet exemple.

Dans ta rotation tu exclus donc Iwobi ou Walcott qui n'ont quasiment pas joués cette saison, pour que ces mecs restent dans le rythme et dans l'esprit, je préfère leur donner ces matchs.

L'Europa c'est pas un objectif prioritaire, et je pense qu'on est capable de passer les poules même en faisant totalement tourner sans faire injure à nos adversaires.

Dans l'absolu il le faut pour donner du temps de jeu aux remplaçants et les maintenir concerner, et c'est une formidable opportunité de lancer des jeunes (dont Reiss Nelson qui casse tout en U23 sur ce début de saison). La Carabao Cup c'est trop peu je pense.

Si c'était la C1 pourquoi pas, mais des clubs qui faisaient totalement tourner en Europa pour mettre une équipe plus sérieuse plus tard dans la compétition, on en a vu, et je serais plutôt d'avis de suivre cet exemple.

Dans ta rotation tu exclus donc Iwobi ou Walcott qui n'ont quasiment pas joués cette saison, pour que ces mecs restent dans le rythme et dans l'esprit, je préfère leur donner ces matchs.

Iwobi c'est parce qu'il revient de blessure. Plutôt que de le mettre titulaire d'entrée, je pense que le faire rentrée en cours de match peut être une meilleure solution.
Pour Walcott j'ai hésité, mais le peu qu'il nous a montré cette saison ne m'a pas donne envi de le voir etre titulaire.

J'ai "exclu" aussi Chambers et Holding alors que j'aurais aimé leur trouve une place. Mais je mise plus sur la stabilité d'une Défense qui a été aux abois jusqu'au we dernier, pour qu'elle trouve des automatismes.
J'aurais bien sorti Bellerin, mais je ne vois ni Chambers, no Holding etre capable d'assurer ce rôle de piston, et je préfère donner du temps de jeu à Mertesacker

Pareil que certains, je veux voir l'équipe B, tous les titulaires au repos (hormis Alexis mais il n'était pas titulaire contre Bournemouth). On joue Chelsea à Stamford Bridge trois jours après ce match sachant que Conte a prévu de faire tourner son équipe ce soir en CL c'est nécessaire de changer le onze. Equipe B mais c'est tous des joueurs de l'équipe première hormis Nelson donc c'est important de les faire jouer afin qu'ils restent concerné. S'ils veulent avoir un temps de jeu plus important ils sont obligés de bien jouer quand ils en ont l'opportunité.

Coquelin aurait surement joué sans sa blessure, ça donne plus de chance à Wilshere d'être titulaire.

Ospina

Holding Mertesacker Chambers

Nelson Elneny Wilshere Iwobi

Walcott Alexis

Giroud

Subs : Macey, Maitland-Niles, Dasilva, Willock, Reine-Adelaide, Akpom/Nketiah, Welbeck

Je suis aussi pour faire tourner mais pas au point de manquer de respect à l'adversaire avec une équipe de coiffeurs.

Ça nous réussit pas trop. Il faut tout de même laisser quelques titulaires.

Pareil que certains, je veux voir l'équipe B, tous les titulaires au repos (hormis Alexis mais il n'était pas titulaire contre Bournemouth). On joue Chelsea à Stamford Bridge trois jours après ce match sachant que Conte a prévu de faire tourner son équipe ce soir en CL c'est nécessaire de changer le onze. Equipe B mais c'est tous des joueurs de l'équipe première hormis Nelson donc c'est important de les faire jouer afin qu'ils restent concerné. S'ils veulent avoir un temps de jeu plus important ils sont obligés de bien jouer quand ils en ont l'opportunité.

Coquelin aurait surement joué sans sa blessure, ça donne plus de chance à Wilshere d'être titulaire.

Ospina

Holding Mertesacker Chambers

Nelson Elneny Wilshere Iwobi

Walcott Alexis

Giroud

Subs : Macey, Maitland-Niles, Dasilva, Willock, Reine-Adelaide, Akpom/Nketiah, Welbeck
Ton équipe est pas du tout équilibre je trouve. Nelson et Iwobi en piston? Deux des postes les plus importants dans ce système avec des joueurs qui doivent fournir autant d'efforts? Ils en sont incapable et Iwobi revient juste de blessure.
Et puis ce banc... Tu veux qu'on ne sorte pas de la phase de poule ? ^^
Wilshere c'est pareil, j'aimerais le voir jouer, mais je crois avoir lu que son retour en équipe première est prévu en cup. Pas match fit pour le moment...
Respectons un peu l'adversaire, proposons une équipe mixte mais certains titulaires se doivent d'être présent

Ton équipe est pas du tout équilibre je trouve. Nelson et Iwobi en piston? Deux des postes les plus importants dans ce système avec des joueurs qui doivent fournir autant d'efforts? Ils en sont incapable et Iwobi revient juste de blessure.
Et puis ce banc... Tu veux qu'on ne sorte pas de la phase de poule ? happy.png
Wilshere c'est pareil, j'aimerais le voir jouer, mais je crois avoir lu que son retour en équipe première est prévu en cup. Pas match fit pour le moment...
Respectons un peu l'adversaire, proposons une équipe mixte mais certains titulaires se doivent d'être présent

On a vu Nelson et Iwobi en piston en pré-saison, évidemment c'est pas leur meilleur poste mais pour Nelson il a un coup à jouer à ce poste avec le départ d'AOC. C'est la ou il a le plus de chance de jouer car devant c'est plus compliqué avec les titulaires Özil et Alexis et leurs remplacents Iwobi, Welbeck et Walcott (+ Lacazette qui peut y jouer si Giroud est en pointe). 7 joueurs pour trois postes autant dire que même en Cup ça va être compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu mais en tant que piston il y a de la place surtout à droite on a que Bellerin. Si Bellerin se blesse on a plus trop de choix, peut-être Chambers avec un retour à 4 en défense mais lui aussi il faut bien qu'il soit impliqué il faut lui donner du temps de jeu, on a pas refusé £27m lors de la Deadline pour le faire jouer qu'en Cup.

On peut sortir des poules avec l'équipe B quand même, moi je préfère qu'on garde le championnat comme priorité après ça peut changer en fonction du déroulement de la saison mais le match le plus important de la semaine c'est Chelsea.

C'est peut-être excessif de changer tout le onze mais d'un côté Giroud, Ospina, Walcott, Elneny, Iwobi, Mertesacker, Holding, Chambers doivent avoir du temps de jeu, c'est nécessaire pour moi. C'est pas des novices, avec Alexis en plus c'est loin d'être mauvais. Après je met Nelson et Wilshere car le premier vu ce qu'il a montré en pré-saison + en U23 en août il mérite d'avoir sa chance et Wilshere a lui même dit qu'il était prêt, après oui peut-être attendre la semaine prochaine pour lui avec la League Cup.

Mais on est d'accord ça manque d'automatisme et certains ne jouent pas à leur meilleur poste.

On va faire tourner, 7 joueurs absent de l'entrainement ce matin.

Mesut Ozil, Danny Welbeck, Alexandre Lacazette, Granit Xhaka, Petr Cech, Laurent Koscielny and Aaron Ramsey were all absent, but the club insist none of the players are injured.

Nacho, Héctor et Momo sont en blanc aussi, mais pas Nelson ni Kolasinac... Chambers-Holding en défense ? C'est un peu risqué je trouve, au moins un joueur avec un peu plus d'expérience ne serait pas de refus.

Par contre on peut essayer de deviner en enlevant les joueurs ayant été mis au repos et en comptant ceux qui ont participé à l'entrainement.

Je pense que les joueurs que j'ai mis en gras ont de grande chance de débuter. Par exemple Wilshere finalement il y a moyen de le voir titulaire avec Xhaka/Ramsey au repos et Coquelin blessé.

Ospina

Holding Mertesacker Monreal

Bellerin Elneny Wilshere Kolasinac

Walcott Alexis

Giroud

Macey, Mustafi, Maitland-Niles, Nelson, Iwobi, Reine-Adelaide, Akpom.

Pour les joueurs en piston ça peut être Bellerin ou Nelson à droite et Kolasinac ou Monreal à gauche.

Comme Iwobi et Chambers ont repris l'entrainement la semaine dernière c'est pas garantie de les voir titulaire. D'ailleurs j'ai pas vu Chambers sur les photos/vidéo de l'entrainement posté par Wiz.

Par contre on peut essayer de deviner en enlevant les joueurs ayant été mis au repos et en comptant ceux qui ont participé à l'entrainement.
Je pense que les joueurs que j'ai mis en gras ont de grande chance de débuter. Par exemple Wilshere finalement il y a moyen de le voir titulaire avec Xhaka/Ramsey au repos et Coquelin blessé.

Ospina

Holding Mertesacker Monreal

Bellerin Elneny Wilshere Kolasinac

Walcott Alexis

Giroud

Macey, Mustafi, Maitland-Niles, Nelson, Iwobi, Reine-Adelaide, Akpom.

Pour les joueurs en piston ça peut être Bellerin ou Nelson à droite et Kolasinac ou Monreal à gauche.
Comme Iwobi et Chambers ont repris l'entrainement la semaine dernière c'est pas garantie de les voir titulaire. D'ailleurs j'ai pas vu Chambers sur les photos/vidéo de l'entrainement posté par Wiz.
Ce banc ne me va toujours pas ^^
Pour moi faut laisser quelques options sur le banc, la on en a pas vraiment :/
Sinon la compo me paraît déjà plus équilibré aussi.
Ça me plairait bien cette ligne de Défense. On garderait les mêmes pistons donc ça aurait une certaine logique.
Devant ça bouge pas mal, mais Sanchez est un titulaire, et Giroud le douzième homme, avec Walcott ils ont quand même quelques automatismes. Reste à voir ce milieu... El Neny Wilshere, à voir

Faut pas que Wenger s'enferme dans ce 3-4-3 pour tout les matchs. En vendant Ox, on clairement plus l'effectif pour. J'aimerai voir ça, avec Monreal au repos aussi, il a beaucoup enchainé et n'est plus tout jeune.

--------------Ospina------------

Chambers - Holding- Merte - Kolasinac

-----Eleny----Wilsh---------------

Walcott-- Alexis--- Nelson

-------Giroud-----------

Une équipe compétitive, ou tout le monde joue à son poste et qui donne du temps de jeu aux remplaçants.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..