Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J4 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

Ca ne me rassure pas vraiment ce match. Il y a eu encore plein d'approximations, de chaos tactique, et d'imprécisions techniques. Le nombre de passes dé manquées...A voir contre Chelsea.

Ozil le nombre de fois qu'il a voulu tuer Bellerin pendant le match c'était dingue. Ça risque de pas le faire longtemps entre l'Espagnol et ses coéquipiers. Faut vraiment qu'il aille faire un tour sur le banc, il apporte R et au contraire c'est un boulet.

Mustafi qu'est-ce qu'il arrive bien à se planquer par contre. J'ai trouvé son match moyen alors qu'il fait toujours les mêmes conneries. Combien de fois il se jette alors qu'il peut défendre debout. Je suis désolé je répète à chaque fois ça, mais c'est grave quand même, il nous met dans la m**** sans raison ! 1ere MT coin corner gauche, il a eu une nouille monstre de toucher le ballon sinon son adversaire courait au but et faisait une passe en retrait ez.

Bon je vais pas parler de toutes les autres individualités, mais Xhaka il a rater pas mal de balles dans la profondeur, dommage son match est pas dégueu, il était remuant. Bref c'était un bon match pour reprendre de la confiance, et on a enfin vu du jeu rapide en une touche c'était sympa à voir.

Victoire qui fait du bien, on a montré qu'on savait encore jouer au foot. Personne n'a été particulièrement en dessous même si Bellerín doit faire mieux. Kola monstrueux, Mustafi étonnamment bon, Laca top encore une fois, et Welbeck bah... toujours à fond dans l'intensité, quand la finition suit il est utile, rien à dire.

Le duo Xhaka-Ramsey a bien marché aussi, niveau récupération/distribution c'était top.

Trois points & clean-sheet.
Bonne prestation de l'équipe, pas de relâchement comme on a déjà vu, match complet, d'ailleurs on était encore meilleur en seconde MT.
Défense solide chacun a été bon, Koscielny axe droit il a moins de repère mais c'est pas un problème, d'ailleurs on le voit plus haut c'est intéressant.
Xhaka et Ramsey très bon. Kolasinac m'impressionne je découvre le joueur depuis la pré-saison et je suis pas déçu.
Du mieux pour Bellerin et Özil même si on peut s'attendre à mieux de leur part c'est quand même mieux que dernièrement.
Welbeck et Lacazette très bon, deux joueurs très actif devant, les deux auraient pu marquer plus d'ailleurs.
Il a une superbe frappe Lacazette! Je m'attendais à plus de difficulté pour des débuts en PL mais contre Leicester, Stoke et Bournemouth il fait de bonnes prestations (deux buts en trois titularisations, ça aurait pu être 3/3 si son but avait été validé contre Stoke).
Les entrants ont été bon, Alexis assez bien accueilli (quelques sifflets vite disparu). Pas de chance pour Coquelin ça donne peut être l'opportunité à Wilshere de jouer cette semaine en Europa.

Wenger a annoncé en conf' qu'il ne savait pas jusqu'à quand Coquelin serait indisponible, mais qu'il ne serait probablement pas remis d'ici la semaine prochaine. Il a dit dans le même temps que Wilshere était tout proche d'un retour, peut être jeudi.

Mustafi je le trouve pas bon, il fait des trucs de cinglé (genre sans raison)...des tacles alors que la situation est "sous contrôle " des dégagements sous le feu d'aucune pression dans des zones sans joueurs et/ou l'envie de faire des passes lasers ou des gestes techniques qu'il ne semble pas maîtrisé...

Après Kola bon mais il a tenté des passes piquées un peu débile a plusieurs reprises alors que les milieux étaient hors de positions donc a corriger...

Welbeck étrangement bon dans la disponibilité dans les espaces, le travail offensif et défensif ,finition (même une il a enfin de la réussite) si il avait mis le piqué je serai allé jouer à l'euro million par contre (attends contrôle parfait ,conduite de balle au poil +geste génial on ne m'avait prévenu dans mon horoscope)

Laca il est en encore sous le pied maid c'est très encourageant

Le reste c'est correct mais est ce suffisant je ne pense pas...

Bon match dans l'envie de nos gunners mais ca me réjouit pas on a que trop connu ces réactions qui durent 2 matchs après une débacle. Sinon je ne sais pas ou en parler mais les supporters devaient rencontrer le big boss avant le match non? quelqu'un a des infos là-dessus ?

C'est très bien d'avoir pris les 3 points, avec une bonne performance, maintenant le vrai test sera Dimanche prochain à Stamford Bridge...

Et j'attends ces trois-là !!

tumblr_ow0ppwrSmW1tet16lo1_1280.jpg

et welbeck ?

Pitié arrêtez avec lui. Ca me rappelle quand Walcott avait fait un début de saison correct dans l'axe et beaucoup de personnes du forum croyez en lui. Le résultat on le connait. C'est pareil pour welbeck. Il a certes des qualités physiques intéressantes mais il a une finition catastrophique, une intelligence de jeu très moyenne et des déplacements qui pourraient être  bien meilleur. Je veux bien qu'il ne soit pas un indésirable mais de là à vouloir l'avoir titulaire indiscutable sans moi.

C'est fou comme pour certains, il suffit qu'un joueur met un doublé ou autre sur un seul match pour que le passé soit oublié. Et idem dans le sens inverse.

Welbeck c'est un joueur de rotation rien de plus.

C'est fou comme pour certains, il suffit qu'un joueur met un doublé ou autre sur un seul match pour que le passé soit oublié. Et idem dans le sens inverse.

Welbeck c'est un joueur de rotation rien de plus.

Merci mon message pouvait être mal interprété mais en gros je suis d'accord

Pitié arrêtez avec lui. Ca me rappelle quand Walcott avait fait un début de saison correct dans l'axe et beaucoup de personnes du forum croyez en lui. Le résultat on le connait. C'est pareil pour welbeck. Il a certes des qualités physiques intéressantes mais il a une finition catastrophique, une intelligence de jeu très moyenne et des déplacements qui pourraient être bien meilleur. Je veux bien qu'il ne soit pas un indésirable mais de là à vouloir l'avoir titulaire indiscutable sans moi.

Les gars vous oubliez juste que welbeck reviens a so. meilleures niveau après des mois d'absence. Rien à voir avec Walcott, et franchement vu son animation et les efforts qu'il fait je préfère le voir sur le terrain qu'Ozil. Après chacun son truc je respecte vôtre point de vue mais welbeck à encore une marge de progression je pense. De toute façon il va jouer Wenger le kiff !

Je suis d'accord avec Vintex et Paul Berv, après qu'il fasse fermer la gueuler a tout le monde je demande que ça. Mais malheureusement son doublé, sans cracher dans la soupe, était vraiment bizarre. Sur son premier but il le prend de manière hyper bizarre épaule/joue pour marquer, le second est magnifique mais il frappe le ballon de manière parfaite, intérieur du pied (même talon intérieur) ce qui donne au ballon une trajectoire parfaite ET une rotation inverse qui le pousse a rentrer au but. La frappe parfaite, le timing parfait. J'y crois pas qu'il ai voulu la mettre pile à cet endroit, je pense plutôt qu'il a voulu la mettre en retrait mdrrr ^^ Sa "percée" dans la défense, et son lob sur le gardien c'était bien vu, mais il aurait mis lob extérieur du pied s'il était capable de mettre son plat du pied justement.

Je sais ça ressemble à de la mauvaise foi, mais non du tout. J'espère pour lui et nous surtout que c'était voulu. Et s'il est capable de mettre ça, ben qu'il démarre titulaire dans ce cas. Parce que a côté de ça il est remuant à souhait et met du coeur dans tout ce qu'il fait.

Pour moi c'est pas du tout un centre, j'ai l'impression que vous dites ça parce que c'est Welbeck, mais des tirs ou il tombe comme ça il en fait beaucoup.

Il aurait pas pris le ballon comme ça pour centrer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..