Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Leicester City]


LPF

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir un topic car il n'en existe pas. Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire.

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

 

_______________________________________________________________

 

Victoire ce soir 1-4 en EFL Cup face à Sheffield Untd.

Gray, Slimani x2 et Musa sont les buteurs.
Première MT assez pauvre sans grosses occasions. Deuxième MT libéré par un très beau but de Demarai Gray, ensuite Slimani va marquer deux buts et se voir refuser le troisième sur un HJ, de quoi mettre en confiance l'algérien.
En tout fin de match Musa fusille le gardien pour cloturer la rencontre.

 

++

Slimani
Gray
King
Chilwell

 

--

Technique Musa
Incertitude de Hamer
Ulloa

 

unnamed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Puel fait pour le moment, un excellent travail avec cette équipe de Leicester.

 

Mine de rien, cette équipe de Leicester a des qualités indéniables, qui ne demandent qu'à exploitées. Le passage de Ranieri et l'épopée victorieuse ont indéniablement apporté. Mais bien sur, quand on a Craig Shakespeare (quel est son métier je sais pas ph34r.png ), en coach, il ne faut pas s'attendre à avoir une certaine cohérence tactique.

Quelques joueurs, et choix, font très bonne impression : Maguire. Il joue très juste à la relance, est serein dans sa façon de défendre. Contrairement à un autre talent au poste, Keane, il confirme à Leicester. Chilwell fait le boulot en l'absence de Fuchs. 

J'ai l'impression, que Puel à réussi à apporter un nouveau souffle à la relation Mahrez-Vardy. Il avait d'ailleurs tenté de mettre Mahrez en 9,5 derrière Vardy (face à Everton me semble-t-il), et cela avait assez bien marché. Grey a fait des performances encourageantes aussi.

Au milieu, quand on met Iborra dans les meilleurs dispositions (et quand on sait qui c'est surtout), tout va mieux automatiquement.

 

Les deux buts sont très beaux, et en tant que Gunners, on ne peut qu'admirer.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques joueurs, et choix, font très bonne impression : Maguire. Il joue très juste à la relance, est serein dans sa façon de défendre. Contrairement à un autre talent au poste, Keane, il confirme à Leicester.

 

Maguire j’étais tellement pour sa venue, techniquement pour un DC (anglais qui plus est) il est au dessus.

Puis il a fait une tres bonne saison avec Hull l'an passée. Pour 20M€ c'etait une affaire, dommage que l'on ne se soit pas penché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..