Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal

Recommended Posts

Faut être débile de faire jouer Ox alors qu'un accord avait déjà été trouvé pour un transfert à Chelsea, non seulement il doit avoir la tête ailleurs, mets le frein à main pour éviter une blessure et capoter le transfert et en plus Chelsea, le club qu'il va rejoindre, est un concurrent direct pour la course au titre (non je blague Arsenal n'a aucune chance d'être champion)

A la différence près que Xhaka ça pouvait s'expliquer.

Mais faire jouer Ox qui avait déjà la tête ailleurs au lieu d'une de tes recrues majeures, ça n'a vraiment aucune explication rationnelle, je trouve. Et on l'a vu sur le terrain. Les autres ont été nul aussi, mais Ox c'était vraiment un niveau au dessus.

Après c'est mon avis, mais je pense que ça peut être mal pris de préférer jouer avec un mec qui part 2 jours après plutôt qu'avec les éléments qui sont là pour rester.

D'ailleurs, d'après le mirror, ça a provoqué une crise en interne entre les joueurs, comme quoi...

Ox c'est LE joueur en forme de notre début de saison. Le seul pratiquement à faire des différences devant. Wenger a surement voulu le mettre dans les meilleures conditions possibles (en piston, à droite, là où il est le mieux.). Il a fait confiance en un joueur qui voulait partir, mal lui en a pris vu que Ox fut juste dégueulasse.

Et on sait qu'il persévère avec les joueurs, Wenger n'est pas du genre à mettre un joueur au placard juste à cause d'une seule prestation merdique. Donc Bellerin à gauche, en attendant la pleine adaptation de Kolasinac.

C'est la lecture que j'ai de ses choix de dimanche, et le résultat lui a donné tort vu que la force de la compo à 3 défenseurs réside en l'activité des pistons. Or ses pistons furent nuls tout simplement.

C'est pas une question de dépression.

Ni une question d'acclimatation.

(d'ailleurs Morata vient de Liga et direct il joue les gros matchs contre Tottenham mais ça c'est un autre débat).

Juste à un moment donné, être mis sur le banc par des mecs qui sont sûr à 100% de partir tu trouves ça logique et rationnel?

Je trouve que c'est vraiment un signe de manque de confiance de faire jouer des joueurs assurés de partir (en plus du fait qu'ils aient la tête totalement ailleurs, le match d'Ox était vraiment scandaleux), plutôt que de lancer des joueurs qui sont là pour rester.

Comment vont-ils s'acclimater d'ailleurs s'ils ne jouent pas?

Non, je ne trouve pas ça logique et rationnel, ce sont des choix de Wenger en même temps.

Mais encore une fois, ils ont manqué 80 minutes, tu ne peux pas dire qu'ils ne jouent pas... ils auront tout le temps de s'acclimater quand Sanchez et Oxlade seront partis.

Comme l'a dit The Wilsh, Xhaka et Sanchez aussi on goûté au banc avant de s'intégrer.

Les matchs ce n'est qu'une petite partie du métier de footballeur au final, l'acclimatation elle se fait aussi et surtout à l'entraînement et dans les activités de groupe, qui représentent bien plus de temps que les matchs en eux-même.

Est-ce que mettre Oxlade et Sanchez titulaires alors que des négociations sont en cours pour leur départ est un choix cohérent ? Je ne pense pas.

Est-ce que c'est dramatique de faire manquer 80 minutes à 2 recrues qui viennent d'arriver et sont encore en phase d'acclimatation ? Je ne pense pase non plus.

Non, je ne trouve pas ça logique et rationnel, ce sont des choix de Wenger en même temps.
Mais encore une fois, ils ont manqué 80 minutes, tu ne peux pas dire qu'ils ne jouent pas... ils auront tout le temps de s'acclimater quand Sanchez et Oxlade seront partis.

Comme l'a dit The Wilsh, Xhaka et Sanchez aussi on goûté au banc avant de s'intégrer.

Les matchs ce n'est qu'une petite partie du métier de footballeur au final, l'acclimatation elle se fait aussi et surtout à l'entraînement et dans les activités de groupe, qui représentent bien plus de temps que les matchs en eux-même.

Est-ce que mettre Oxlade et Sanchez titulaires alors que des négociations sont en cours pour leur départ est un choix cohérent ? Je ne pense pas.

Est-ce que c'est dramatique de faire manquer 80 minutes à 2 recrues qui viennent d'arriver et sont encore en phase d'acclimatation ? Je ne pense pase non plus.

Si c'est dramatique, elle est ou l'acclimatation de Neymar ? pas de soucis pour lui. Lacazette même pas acclimaté est plus utile que Welbeck et je ne parle pas du niveau de kola par rapport à bellerin

Tu parle sérieusement de l'acclimatation de Neymar ? L'un des meilleurs joueurs du monde, dans un championnat de qualité moyenne et qui n'a joué que contre des petites équipes ?

Tu parle sérieusement de l'acclimatation de Neymar ? L'un des meilleurs joueurs du monde, dans un championnat de qualité moyenne et qui n'a joué que contre des petites équipes ?

ce que je veux dire c'est que Neymar ou un autre n'a pas besoin d'être sur le banc pour s'acclimater. On s'acclimate en jouant pas en cirant le banc. Le PSG ne peut pas se permettre de mettre Neymar sur la banc et nous on ne peut pas se permettre de mettre Lacazette sur le banc contre les gros du championnat. Il n'y a aucune raison valable pour se passer de lui à andfield et certainement pas celle de l'acclimatation lol
Après ça ne reste que mon avis rien de plus

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..