Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J2 - Stoke City v Arsenal

Recommended Posts

Pas glorieux pour l'instant... Xhaka et Kolo pas hyper rassurants je trouve. C'est quand même dommage de faire jouer Bellerin à gauche et Kolo dans La Défense a 3 alors que BFG est sur le banc, il était j'imagine trop court pour 90 min.
Lacazette il est quand même hyper intéressant en tout cas, Ramsey pas mal aussi.

COYG!

Welbeck me fait perdre les cheveux. Techniquement c'est le néant.

Il aurait dû la mettre à Lacazette mais il a préférer frapper.

Lacazette est beaucoup trop oublié.

Ozil je le trouve en jambe aujourd'hui, mais avec ses faiblesses habituels comme les duels physiques et les 1 vs 1.
Lacazette excellent dans le jeu mais dificilement trouvable dans la surface.
Welbeck apporte quand meme quelque chose mais il devrait se lacher, plus provoquer des 1vs1au lieu de la remettre h24 en retrait.
Ox il faut le prolonger.

Xhaka est vraiment bof il perd des ballons sur des passes ou il n'y a pas lieu d'être. ..

Ozil toujours la même chose avec lui c'est vraiment a se demander si le perdre en fin de saison est une si mauvaise nouvelle.

Assez ennuyeuse cette première mi-temps .... ça manque de nouveau joueur d'un autre style de jeu ...

Xhaka est trop soft, c'est pas son style pourtant. On connaît Stoke quand même, faut être prêts au combat..

Laca est trop souvent trouvé dos au but, c'est dommage. Welbeck propose des mouvements intéressants.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..