Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Nujabes

Premier League 2017/2018 - Live

Recommended Posts

Connaissant Chelsea normalement, il devrait gagner le match même avec un rouge (j’espère porter la poisse nonon.gif )

En disant ça tu vas leur porter chance sad.png  je dis plus rien le karma est trop puissant.

Dur pour Boga de sortir aussi rapidement. Le rouge n'est pas illogique pour moi.

Le rouge peut se siffler oui, pas scandaleux.

Dommage que Conte soit si frileux, contre Burnley il aurait pu se permettre de jouer avec 2 centraux...

BUUUUUUT ! Vokes <3

Nul de Liverpool, Chelsea qui perd... J'aime bien ce début de PL ^^

RIP mon équipe FPL par contre avec l'exclusion de Cahill. J'espère que Kane ou Chicharito sera en forme.

Courtois sur le premier but et le 3em c'est n'importe quoi.

Chelsea affronte Tottenham la semaine prochaine. Attention.

Surtt que c'est devant qu'il manque un joueur et pas derrière.

Mais c'est une erreur ce match, chelsea n'est pas si faible que ça en défense. Ils vont vite se reprendre.

Je savoure malgré tout ce début de saison, manque plus que les 2 Manchester et tottenham et on peut dodo tranquillement ce weekend.

Chelsea mené par trois buts par Burnley à Stamford Bridge trop improbable d'écrire ça ^^

Si Chelsea perd ça va s'activer en coulisse, déjà que leur mercato est remis en question.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..