Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Nujabes

Premier League 2017/2018 - Live

Recommended Posts

Morata arrive à être plus mauvais que Lukaku alors que Hasard et Willian sont "on fire" faut le faire quand même..

Deux fautes d'arbitrage sur les deux buts. Balle au centre.

Eh bien au final on retient qu'à Chelsea il y a trois monstres kante-hazard-willian et que le reste ne leur permet pas de se mêler aux meilleurs clubs d'Europe.

United bien que décrié et moqué est quasiment assuré de rejouer la cl l'année prochaine.

Arsenal est à

8 points du 5eme Chelsea
10 points du 4eme Tottenham
12 points du 3eme Liverpool
14 points du 2eme United
27 putain de points du 1er City

Vous me direz qu'on a un match en moins mais la prochaine journée on joue City haha

Je me rappelle plus qu'on ait été dans une position aussi pourrie en championnat. Je pense quon a 30% de chance de se qualifier pour l'Europa League et 15% de chances pour les Barrages de C1 à 11 journées de la fin

Excellent coaching de Mourinho en 2nde mi temps . 

Il sort le maillon faible devant pour amener Lingard capable de faire des appels intelligents . Et il contrôle la fin de match en passant à 3 DC avec Bailly pour gérer les deux attaquants .

La sortie de Hazard a fait beaucoup de mal à Chelsea ses déplacements désorganisait MU. Avec la baisse de régime de Willian, Chelsea n'avait plus du tout de liant.

Salah vient de marquer pour Liverpool et dépasse donc les 31 buts de Ronaldo et Suarez sur une PL à 38 journée, nouveau record !

Quand je vois le match de Vardy encore aujourd'hui contre Tottenham, je ne cracherai vraiment pas sur lui pour l'avoir dans la rotation.

Quand je vois le match de Vardy encore aujourd'hui contre Tottenham, je ne cracherai vraiment pas sur lui pour l'avoir dans la rotation.

Pas nécessaire maintenant qu'on a une bien meilleure version de lui en Aubameyang.

Félicitation à Manchester City pour leur record et leur titre de champion.

Félicitation à Mohito Salah pour son record de but en une saison, deserved.

Félicitation à Huddersfield pour leur maintien.

ADIEU STOKE.

En tout cas la saison (en Championnat) de Manchester City est très impressionnante ! 

- Elle a le record de point sur une saison (100 points)

- Elle a le record de victoires sur une saison (32 victoires)

- Elle a le record de but sur une saison (106 buts)

- Elle a le plus gros avance de l'histoire sur le deuxième (19 points)

- En plus de pratiquer un très beau football, léché et offensif. 

Certains pensent que ce Manchester City 2017-2018 de Pep est la plus grande équipe de l'histoire de la PL (sur une saison) 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..